10 octobre (soir)
Je sonne chez Liam. Mon cœur bat vite. J'ai eu beau me répéter ce que j'allais lui dire tout l'après midi, je perds déjà mes moyens avant même qu'il n'ouvre la porte. Quelques secondes plus tard, il m'ouvre, m'embrasse sur la joue et me laisse monter à l'étage la première. J'entre dans sa chambre et m'assoit sur le lit.
« Ça s'est bien passé l'entraînement de ce matin? Me demande-t-il.
- Oui très bien, on est prête pour vendredi prochain.
- Bon tant mieux, parce que ce que j'ai à te dire c'est un peu moins bien... C'est pour ça que je voulais te voir.
Le stresse monte en moi, il sait tout? Il a tout découvert c'est sûr, il va me le faire payer... Fini ma réputation tout le monde va me prendre pour une horrible manipulatrice...
- Depuis une ou deux semaines c'est plus pareil, je ressens plus ce que je ressentais pour toi au début, sans doute parce qu'on a pas assez en commun... je sais pas mais du coup je voulais te dire que...
- Je te quitte, je le coupe.
Personne ne prend de décision à ma place, je ne me ferai pas quitter par un pauvre joueur de lacrosse. J'ai le pouvoir, c'est moi qui termine les choses, pas l'inverse. Je décide.
- Euh... Liam est sans voix.
- J'ai rencontré quelqu'un d'autre, je voulais te dire ça aussi. Heureuse qu'on soit sur la même longueur d'onde. Ce fut un plaisir, bisous mon chou. »Sur ces mots sans la moindre ironie, je me lève et dévale les escaliers, et sors de la maison. Arrivée dehors je rie jusqu'à m'en étouffer. « Ça y est c'est fini! Putain c'est fini! Wouhouuuuuu!!! » Après une dixaines de minutes de marches j'arrive chez moi et saute dans les bras de ma mère.
« MAMAN! J'ai quitté Liam! C'est génial!
- Euh... Bravo ma chérie...? Répond ma mère sans savoir trop comment réagir.
- Vendredi prochain au match je te présenterai Andy! »Instantanément, je monte dans ma chambre et appelle Daisy.
« Allo ma belle? C'est fini avec Liam!
- Bravoooo je suis fière de toi! Tu l'as dit à Andy? Crie Daisy hystérique.
- Je comptais lui envoyer un message.
- Non. Bouge pas j'arrive je t'emmène chez lui! J'arrive ok? » elle raccroche.Je fonce à la salle de bain, me change, me parfume et m'assure d'être parfaite pour le retrouver. J'entends le klaxon de la voiture de Daisy en bas de chez moi et me précipite dans sa voiture, sans oublier mon Juicy Couture. Quelques minutes plus tard nous arrivons à l'adresse que m'a envoyé Andy. Waw... c'est une belle maison avec un grand terrain arboré, et une longue allée qui mène à la porte. Daisy m'embrasse sur la joue et repart en me faisant un clin d'œil. Je sonne chez Andy, il m'ouvre surpris de me voir. Avant qu'il ne parle, je mets mon doigt sur sa bouche et dit:
« J'ai quitté Liam. Il allait me quitter mais je l'ai fais avant, il s'est pris pour qui! »
Andy m'embrasse et m'emmène à l'intérieur. Ses parents ne sont pas là. Il m'emmène à l'étage dans sa chambre, je lui explique tout. Le poids dans mon coeur c'est volatilisée, je me sens légère comme une plume. Maintenant, je peux me concentrer sur ma nouvelle relation et mon rôle de capitaine! Nous avons passé la soirée dans les bras l'un de l'autre.
« T'es prêts à être le centre de l'attention? Parce qu'à partir de demain je te présente officiellement à ma « cour »! Je m'exclame.
- Waw... Quel honneur... » Dit ironiquement Andy.Au bout d'une heure, j'avais déterrer des pépites oubliés de son placard de vêtement et le convint même de m'en prêter certains. Je m'amuse à essayer ses vieux t-shirts, et à me moquer de ces horribles couleurs, ça le fait beaucoup rire aussi. Alors que j'enlève son haut pour remettre le mien, il enroule ma taille de ses bras et embrasse mon cou. J'ai soudainement très chaud. Je le pousse sur le grand lit derrière nous. Je le rejoins, chacun de nos baiser est plus intense que le précédent. Je me retrouve vite en sous vêtements, et ce n'est pas pour me déplaire. Le reste appartient à Andy et moi, pour toujours. Vers minuits nous nous sommes endormis, et je suis rentrée chez moi tôt le lendemain matin, encore la tête pleine de souvenirs brûlants.
13 octobre 2024
Premier jour de la semaine. Premier jour de lycée officiellement en couple avec Andy. Alors que j'entre dans le lycée, brushing millimétré, mini jupe, petit haut bleu, lunettes de soleil vintage et mon fidèle Juicy, Andy se joint à moi, lui aussi particulièrement bien habillé. Il me donne la main, et nous marchons dans le couloir principal du lycée, les élèves s'écartent sur notre passage, les regards envieux et étonnés. La plupart ne savent même pas que Liam et moi ne sommes plus ensemble, malgré que la rumeur avait commencé à se répandre, et voilà qu'ils me voient au bras d'Andy, mystérieux garçon sorti des bas fond de l'ordre social du lycée.
« Waaa, Ella tu gère ma belle! Lance une fille de l'équipe.
- Quelle classe...
- Je suis trop jalouse...
- Bye Bye Liam le terne, Andy est tellement plus cool, vas-y Ella!
- C'est qui ce bel inconnu?
- Apparemment, elle a quitté Liam parce qu'il a osé dire qu'il l'aimait pas assez! Quelle reine. »Je lance des sourires et des saluts de la main, tout en conservant mes lunettes de soleil. Je suis au pic de mon règne, comme disent si bien les filles, bye bye Liam! C'est moi qui dirige ici. Tu n'auras jamais le dessus sur moi.
YOU ARE READING
Journal d'une Chearleader
Fiksi RemajaAlors qu'Ella est promue capitaine d'équipe des Eagles' Chearleaders, son quotidien tranquille bascule. L'attention que lui porte Liam, beau joueur charismatique de lacrosse, ne lui échappe pas. Mais ce n'est pas le seul... L'étoile du lycée saura-t...