Chapitre 3

12 2 0
                                    

18 septembre 2024

Le soir du match est enfin arrivé. J'ai été fouillé les plus beaux trésors dans les placards de ma mère avec Daisy plus tôt dans l'après midi, pour me trouver une tenue convenable pour mon... date? De ce soir. Mais pas le temps de flâner! Ce soir est aussi synonyme de la première représentation de notre nouvelle directive artistique. Le trac monte. Si c'est raté, c'est à cause de moi...

« Je sais à quoi tu pense Ella, mais t'inquiète pas tout va bien se passer. On l'a bossé à fond et ça va être génial. » me rassure Victoria une main sur mon épaule.

Ça y est, c'est le moment. Moi et mes 14 coéquipières nous élançons sur le terrain, le public en feu. La musique se lance et nous entamons notre chorégraphie, avec cette énergie sauvage et envoûtante. Lors de la pause finale, mes yeux sur vaguent le public. J'aperçois un garçon aux cheveux mi longs, bouclés, vêtu d'un t-shirt blanc et d'un jean large. Blue jean, White shirt... Mais ce n'est pas avec toi que je passerai la soirée Andy. C'est avec Liam. Et cela m'emplit de joie.

Après le match, celui-ci me rejoint et m'invite à monter dans sa voiture. Nous parlons longuement du match, avant d'enfin parler de notre passage vivement remarqué.

« C'était super! Ça a plus rien à voir avec les anciennes Eagles' Chearleaders, avant vous étiez beaucoup plus classiques, dit Liam.
- Je sais, on a bien géré. »

Arrivé au bar restaurant, nous nous installons face à face. Son regard posé sur moi me rend fébrile. Je ne sais plus vraiment où me mettre. J'ai chaud. Nous discutons pendant plusieurs heures! Il me parle de sa vie, moi de la mienne.

« J'ai remarqué qu'Ashley te cherche pas mal de merde, ça va? Demande-t-il.
- Oui t'inquiètes pas. J'y fais pas trop attention. Elle est tellement jalouse de ne plus être capitaine.
- Oui c'est vrai... mais tant pis pour elle.
- Vous êtes proches non? Je vous ai vu plusieurs fois parler et tout ça, dis-je curieuse.
- Oui enfin... c'est surtout elle... mais c'est vrai qu'elle est sympa. »

Sur ces mots, nous repartons à sa voiture, et il me conduit chez moi.

« J'espère que t'a passé une bonne soirée, moi j'ai adoré, dit Liam d'une voix mielleuse.
- J'ai beaucoup aimé aussi. Je suis épuisée par contre.
- Je t'ai fait trop parlé c'est ça en fait! Dit il en rigolant. »
Je glousse, un peu par politesse.

Alors que je m'apprête à sortir, il prend mon bras, m'attire à lui et pause sa main sur ma joue en plongeant ses yeux dans les miens. Il m'embrasse. Je n'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive. Je me perd dans notre baiser. Puis lorsque nos lèvres se séparent je lui souris et sors cette fois belle et bien de la voiture. En arrivant dans ma chambre, je m'étale sur mon lit en souriant. C'était une incroyable soirée...

19 septembre 2024

A peine un pied au lycée que Daisy, Victoria et Emilie me sautent dessus.

« Alors?! C'était comment avec Liam? »

Avant même que je leur réponde, il s'approche de moi et s'empare de ma main, avant de m'embrasser tendrement. Wow, tout va très vite. J'imagine que c'est ainsi qu'il aime les choses. Ce n'est pas pour le déplaire. Je suis... la copine de Liam moore. J'entre en classe et m'assoit avec elles.

« Vous êtes vraiment le couple le plus populaire du lycée! Tout le monde ne parle que de ça! S'exclame Daisy enthousiaste.
- C'est clair! J'aimerai tellement une vraie relation aussi... dit Emilie.
- Et Andy alors? Je demande.
- On était sur la bonne voie mais ce matin il avait l'air carrément énervé, il m'a a peine dit bonjour.
- Étrange... »

Moi Ella, capitaine des Eagles' chearleaders et copine du joueur de lacrosse le plus parfait du lycée.

Journal d'une ChearleaderWhere stories live. Discover now