Chapitre 5

8 2 0
                                    

28 septembre, soir.

« Salut mon coeur, t'es magnifique comme ça tu sais? Me dit Liam en me prenant par la taille.
- Il n'y a que moi qui puisse rivaliser avec le style de ta mère. J'ai pas fait les choses à moitié... » dis-je pour plaisanter.

Liam m'embrasse la joue et m'emmène à l'intérieur de chez lui. Le repas se passe bien, ses parents sont un peu froid et impressionnant mais je crois que je m'en suis bien sortie. Deux heures plus tard, Liam me propose de rester dormir. J'accepte. Nous montons dans sa chambre et je découvre son univers... Déjà elle est énorme! Tout est assez épuré, sur des tons clairs. Il y a des photos de lui et son équipe de lacrosse, de ses trophées... C'est sympa. Je m'assois sur son lit un peu gênée.

« Alors, tu les aimes bien mes parents? Me demande Liam.
- Oui, enfin mon stresse diminue. J'aime bien ta chambre aussi...
- Et tu l'aimerai encore plus si... »
Avant qu'il ne termine sa phrase il plaque ses lèvres contre les miennes et m'allonge sur son lit. Après quelques baisers de plus en plus intenses, il caresse ma joue, mon cou, mes clavicules et... ma poitrine. Il déboutonne mon haut et m'embrasse plus profondément. Pendant ce temps, je pense à ce week end. J'ai hâte de retrouver tout le monde. Enfin... non c'est tout sauf le moment de penser à ça. Et puis, oh... non non pas sa main entre mes jambes. Je retire sa main in extrémis. « Désolé je... » je ne le laisse pas finir sa phrase et l'embrasse à nouveau. Je ne voudrais pas qu'il pense que je ne le désire pas...

Quelques minutes après ce dernier baiser nous nous sommes endormis.

29 septembre 2024

Je me suis enfuie tôt de chez Liam, pour passer prendre ma valise chez moi et rejoindre le car au lycée pour le départ tant attendu! Passer deux nuits loin de tout, avec mes amis et mon copain. Le rêve non? J'arrive au lycée, et Daisy me rejoins. Nous posons nos valises dans la soute et montons dans le car. Emilie et Victoria étaient déjà à l'intérieur, Liam me propose de s'asseoir à côté de lui, mais je fais mine de ne pas le voir, j'ai envie de passer du temps avec mon amie. En me dirigeant vers le fond, je croise le regard d'Andy, assis seul. Il me souris timidement et je rougis malgré moi. Je m'installe à côté de Daisy. Quelques minutes plus tard Ashley rentre et demande à Andy si la place à côté de lui est prise, et s'installe. Durant le trajet ils discutent longuement.

« Alors tu m'as pas raconté avec Liam! Dit Daisy.
- Oh c'était super, je lui répond distraite par les voix d'Ashley et Andy.
- Tu vas bien?
- Oui Oui.
- Ella pas à moi. Dit moi tout.
C'est vrai que depuis plus d'une semaine je me sens complètement perdue, pleine de doutes... Et Daisy est ma meilleure amie. Je baisse la voix.
- Je sais pas... C'est comme si j'étais pas totalement heureuse, comme si j'avais une frustration constante au fond de moi.
- À propos des Chearleaders ou autre chose? Demande-t-elle.
- Non, ça tout va bien. C'est Liam, il est super, le problème c'est que... je ne vibre pas.
- Tu passes du temps avec Andy pas vrai? Quand tu va t'isoler pour manger, je vous ai vu plusieurs fois.
- Oui enfin c'est pas par choix, il est juste là.
-Avoue que tu t'entends bien avec lui... dit Daisy avec un sourire.
- Oui je l'aime bien c'est vrai, il est très différent de Liam. Mais je veux garder une certaine distance avec lui, y'a Emilie.
- Ecoute moi. Je pense que tu devrais te lâcher plus avec Liam. Essaye de surpasser cette frustration tu te rendras compte que c'est un garçon génial. Concentre toi sur lui. Enfin je te soutiens de toute façon.
- Merci Daisy. »
Je repose ma tête sur son épaule.

En arrivant, nos professeurs nous font visiter le domaine. C'était un lieu magnifique, une vallée au cœur des montagnes. Le lac est d'un bleu éclatant et le reflet des arbres dans celui ci le rend majestueux. Un vrai tableau. Nous allons dormir dans des grandes tentes faites de bois et de toiles, avec des vrais lits à l'intérieur!

« Bien. Il est temps de former les groupes de tente. Trois personnes par tente, explique notre coach, qui fait parti des accompagnateurs.
Les noms s'enchaînent.
- Ashley... Emilie... et Ella.
- Madame on est vraiment obligé? Je demande désespérée.
- Vous n'avez pas votre mot à dire. »

Emilie et moi nous regardons d'un air désespéré.
Bon et bien, terminé le week end tranquille...

Journal d'une ChearleaderWhere stories live. Discover now