Chapitre 10

8 3 0
                                    

10 octobre 2024

A la fin de la mâtinée, je croise Andy dans les couloirs, je lui fait signe de me suivre discrètement. Une fois arrivés dans les vestiaires, je ferme la porte à clé et Andy m'embrasse à pleine bouche. La chaleur emplit mon corps en quelques secondes tandis qu'il caresse ma peau sous mon débardeur. Je passe ma main dans ses cheveux et pendant quelques instants, plus rien ne compte d'autre que le contact de son corps chaud contre le mien. Je n'ai jamais ressenti une telle envie, j'en ai mal au ventre. Quelques secondes plus tard je l'arrête net.

« Attend. Pas ici. Je suis pas une de ces collégiennes qui baisent dans les toilettes ou les vestiaires du lycée...
- Excuse-nous princesse, dit Andy en riant. Ce soir chez moi alors?
- Non demain soir, ce soir je dois me coucher tôt on a un entraînement important avec l'équipe demain matin. »

Je l'embrasse furtivement et sors des vestiaires en le laissant seul. Quelques minutes plus tard je rejoins Daisy et Emilie qui s'apprêtent à aller en cours.

« Ça vous dit d'aller faire du shopping cet après- midi? J'ai besoin de me changer les idées après ce qu'il m'est arrivé... proposé Emilie.
- Ok on se retrouve à la fin des cours! » Je lance avant de partir.

A la fin de la journée je retrouve Emilie et Daisy, excitée de passer du temps avec mes amis en dehors du lycée ou des entraînements. D'autant plus qu'avec tout ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment, ça ne peut me faire que du bien d'oublier mes tracas pour quelques heures. Enfin, c'est ce que je pensais... Après avoir fait le tour de la galerie commerciale au moins trois fois, Daisy propose de s'installer boire un verre avant de rentrer. Entre temps je reçois un message de Liam « hey, ça te dis de passer chez moi demain soir? » je dois voir Andy... Mais plus encore je dois parler à Liam. J'accepte.

« Ella tu vas bien? T'as l'air vraiment préoccupée depuis quelques jours, dit Daisy inquiète.
C'est le moment ou jamais. Après tout je n'en peux plus de tout garder pour moi.
- Vous me promettez que peut importe ce que je vais vous dire vous me soutiendrez?
- Waw tu fais peur là... dit Emilie.
- Bien sûr t'inquiètes pas. Sauf si tu comptes te marier avec Andy là je pense qu'Emilie va changer d'Etat! Plaisante Daisy pour alléger l'atmosphère.
Je la fixe d'un air grave et gêné.
- Non... Arrête... C'est ça? S'exclame Daisy choquée.
- Non! Quand même pas... Laissez moi tout vous raconter. Déjà Emilie, j'ai été horrible. Je me suis laissée complètement dépassée pas les événements... »
Je leur raconte toute l'histoire. Au fur et à mesure de mon récit, leurs visages passent par toutes les émotions. Finalement, Daisy me prend dans ses bras.
« T'as vie est un film ma belle... Aller t'inquiètes pas ça va s'arranger.
- Je suis tellement désolée Emilie, j'aurais dû tout te dire avant, j'insiste auprès d'elle.
- Je t'en veux pas, après tout il ne s'est rien vraiment passé entre nous. Et... je reparle à Jason, je voulais justement vous en parler! Alors vous savez quoi? Toi et Andy, moi et Jason, c'est le début d'une nouvelle ère!
- On va remettre à la mode du lycée les mecs improbables! S'exclame Daisy. Surtout toi Ella, Andy ça sort vraiment de nul part, et ça en devient encore plus incroyable! Liam on s'y attend, rien d'original mais là les gens vont a-d-o-r-e-r! »

Nous éclatons toutes les trois de rires, et restons encore assises toutes les trois une bonne heure. Maintenant, retour à la maison! Il faut être en forme pour la répétition générale de demain. Vendredi prochain, c'est le premier gros match de la saison. Nous affrontons l'un des meilleures lycées de la côte West des États Unis. Nous avons toujours été leur concurrent numéro un, leur équipe de lacrosse est aussi redoutable que la nôtre, il en est de même pour leur équipe de chearleader. Notre changement intégrale de style nous permet de les concurrencer. Si on fait forte impression, on pourrait avoir à faire à des recruteurs de Chearleaders qui nous ouvriraient les portes de certaines universités prestigieuses. C'est un match à ne pas rater.

11 octobre 2024

Je rejoins les filles dans les vestiaires et tente de me vider la tête à propos de ce soir: Je dois voir Liam et tout lui dire. Lorsque nous entrons sur le terrain, je me lance dans un discours d'encouragement, et je récapitule l'ensemble de la chorée et les points à améliorer selon chaque membre de l'équipe.

Cela fait maintenant une heure et demi que nous nous donnons à fond en prévision du match. Daisy a même suggéré une nouvelle variation, notre niveau est vraiment entrain de se perfectionner. Alors que je fais une pause, Liam arrive derrière moi et me murmure à l'oreille « Ne soit pas en retard ce soir, c'est important ». Je frissonne, je suis mal à l'aise. J'ai juste envie que ça se finisse je n'en peux plus de cette relation superficielle. Finalement c'est Andy qui débarque. Il s'assoit dans les tribunes et ouvre son carnet de dessin. Il reste ainsi au moins une heure, me lançant des regards provocateurs de temps en temps. Je le lui rend bien avec ma manière de me déhancher. Un jour il aura le droit à une démonstration privé, qui sait? Stop. Il faut que je me concentre.

La fin de la matinée marque la fin de notre entraînement. Je suis fière de nous. A présent, je ne pense qu'à ce soir, Liam...

Journal d'une ChearleaderWhere stories live. Discover now