Bonjour tout le monde !
Cela fait depuis longtemps que je voulais commencer cette histoire sur Wattpad et je suis ravie d'avoir enfin eu la force d'appuyer sur "PUBLIER".Cette histoire sera sous une forme un peu spéciale avec un univers (plusieurs à vrai dire) tout aussi spécial.
Alors je vous en pris cher Lecteurs et Lectrices, qui on choisi de lire ce livre assez spécial, que les lunes vous accompagne dans votre lecture de cette histoire pleine de mystère de rebondissements et d'aventure...
J'espère que vous serai indulgent (e) avec moi, car c'est ma première fanfic-histoire donc ne m'engueuler pas trop pour les fautes d'orthographe. Par contre, je serai toute ouïe pour les incohérences merci d'avance.
C'est aussi pour vous annoncer que j'ai déjà commencé cette fanfic-histoire sur Pinterest. (Voici le lien de mon compte : https://pin.it/dQKKm1yhJ )
Cette histoire raconte seulement une partie de l'histoire donc lorsque vous auriez fini la première partie une autre histoire (la partie 2) sortira sous une forme, mais pas d'inquiétude ce ne sera pas avant longtemps et vous verrez qu'il y aura une suite ;) (J'ai prévu environ 5 parties, mais c'est probable qu'il y en ai plus, car c'est très très long.)
Moi, c'est Mira et vous allez lire mon histoire ou plutôt le livre qui raconte mon histoire. Sachez avant de vous lancer dans mes aventures sans queue ni tête que j'ai écrit sous différents points de vue précisés tout le long de l'histoire au début de chaque chapitre. Et comme je suis quelqu'un que vous allez détester dès le début, je ne commencerai pas par le début de mon histoire, mais plutôt par le début de l'histoire de quelqu'un d'autre, mais je vous réserve la surprise dans le prologue...
On se revoit au prologue 😘
VOUS LISEZ
Au Delà De La Mort Partie 1
FanfictionJe ne saurais comment situé cette histoire dans les catégories car sa peut être interprétée comme une fanfic autant qu'une histoire comme une autre... Vous suivrez l'histoire de Mira dans sa tentative de sauvé son monde dans une quête qui vu de l'ex...