Mira
– Oh, je ne t'avais pas remarquée ! m'étonnai-je.
– Mince, désolée, ce n'était pas mon intention... m'excusai-je, gênée.
– Mais depuis combien de temps tu es là ?
– Juste avant que ce type bizarre arrive, pourquoi ?
– Donc c'est toi qui l'as effrayé, en déduisit-elle, un peu déçue.
– Peut-être bien.
– Mais pourquoi avait-il tellement peur de toi ? Qu'est-ce que tu lui as fait au juste ? interrogea-t-elle, perplexe.
– Ce n'était pas moi.
– Alors c'était qui ?
– Un démon, répondis-je avec un sourire espiègle, espérant qu'elle ne prenne pas cela au sérieux.
Elle éclata de rire, un rire léger qui disait : "Arrête de te moquer de moi."
– Les démons, ça n'existe pas !
Ouais, va dire ça à Aaron...
– Et pourquoi ce type avait-il le visage couvert de cicatrices ? reprit-elle.
– Alors... Il était mêlé à des histoires de menaces, tentative d'agression et trafic de drogue. Pour les cicatrices, tu devrais demander à Aaron, répondis-je, impassible.
– Bien sûr... Allez, allons retrouver les autres filles avant que tu ne me dises que les dragons existent aussi ! dit-elle en reprenant sa marche.
Tu serais bien surprise, petit ange...
– Désolée les filles, je me suis un peu perdue, et un gars louche a voulu se battre, mais Mira l'a fait fuir, expliqua-t-elle en rejoignant le groupe.
Mon téléphone vibra. Pendant que les filles discutaient entre elles, je pris un moment pour répondre à mon frère.
Hawks: Désolé de te déranger, mais il y a un feu d'artifice ce soir. Tu veux qu'on y aille ensemble ?
Moi: Avec grand plaisir !
Hawks : Ne rentre pas trop tard alors, pour avoir le temps de te préparer.
Moi : Pas de soucis.
– Désolée les filles, c'était mon frère, expliquai-je en revenant dans la conversation.
– Ce n'est pas grave, assura Ochaco.
Momo proposa alors d'aller voir une statue qu'elle avait aperçue plus tôt. Nous acceptâmes toutes avec enthousiasme. Nous arrivâmes devant une imposante statue représentant une femme dans une posture victorieuse : c’était une héroïne très célèbre, aujourd'hui décédée.
– Où est Mina ? demanda Ochaco.
Je lui indiquai la direction où se trouvait Mina, un peu à la traîne.
– Attendez-moi ! Vous savez bien que je suis lente ! se plaignit-elle, à bout de souffle.
Ochaco éclata de rire.
– C'est qui, cette héroïne ? interrogea Mina, en observant la statue.
– C'est Nana Shimura, répondis-je. Elle était une héroïne exceptionnelle, presque aussi respectée qu'All Might. C'est aussi mon modèle, c'est elle qui m'a donné envie de devenir héroïne.
Je m'avançai doucement vers la statue, m'inclinant respectueusement devant celle qui m'a inspirée à devenir la personne que je suis aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Au Delà De La Mort Partie 1
FanficJe ne saurais comment situé cette histoire dans les catégories car sa peut être interprétée comme une fanfic autant qu'une histoire comme une autre... Vous suivrez l'histoire de Mira dans sa tentative de sauvé son monde dans une quête qui vu de l'ex...