Nous retournâmes à l'intérieur du centre commercial.
– Désolée, 🇨🇵petit ange🇨🇵, mais je vais devoir y aller... annonçai-je à Ochaco.
– Pas de problème, on se revoit en cours ! me rassura-t-elle.
– À bientôt alors, répondis-je en m'éloignant.
Pov Ochaco
Elle est partie aussi vite qu’elle est arrivée...
– Elle m’a appelée comment, au fait ? demandai-je aux autres filles.
– Aucune idée, répondit Momo en haussant les épaules.
Pov Mira
De retour à la maison ! Les relations sociales, c'est vraiment épuisant...
– Je suis rentrée !
Hawks apparut et me regarda de la tête aux pieds.
– C’est un nouveau look ?
– Oui ! Mina l’a choisi, expliquai-je, souriante.
– Ça te va super bien, complimenta-t-il.
– Merci !
Je lui racontai en détail notre après-midi shopping, puis je montai dans ma chambre pour finaliser la liste des pièces qui me manquaient pour terminer ma clé de combat. Une fois fait, je descendis et la déposai sur le meuble de la cuisine, juste à côté de ses affaires, pour être sûre qu'il ne l’oublie pas en partant. Ensuite, je partis me changer pour la soirée.
Après avoir hésité, je me décidai pour une robe noire et blanche avec une ceinture ornée d'une fleur jaune et un tissu blanc attaché. La manche droite était longue, tandis que l'autre bras était décoré d'une fine dentelle blanche. Le tout s'accordait parfaitement avec de longues bottes noires.
Je rejoignis Hawks sur le balcon, où il m’attendait déjà. Je m'installai à côté de lui. Le premier feu d’artifice éclata dans le ciel, me faisant sursauter. Hawks s’en aperçut et m’attira doucement contre lui. Nous observâmes le spectacle, serrés l'un contre l'autre, dans un silence complice.
Le lendemain matin, je me réveillai tranquillement, jusqu’à ce que je réalise que mon réveil n’avait pas sonné. Je déboulai dans le salon, encore à moitié endormie.
– Ah, la marmotte est enfin réveillée ! s’exclama Hawks, amusé.
– La marmotte est furieuse parce que son réveil n’a pas sonné ! grognai-je.
– Tiens, j’ai quelque chose pour te mettre de bonne humeur, dit-il fièrement en me tendant un sachet. Voilà ce que tu m’avais demandé !
– Merci beaucoup !
– Pourquoi tu en avais besoin si vite, au juste ? demanda-t-il.
– Demain, on va au SCA et je n’ai toujours pas fini de bricoler ma clé, parce qu’il me manquait des pièces, lui expliquai-je. Et je n’ai pas encore enregistré d'arme. C’est un processus long, et je n’ai pas envie de me retrouver sans rien.
– Fais attention à ne pas y passer toute la nuit, avertit Hawks.
– T’inquiète, je gère ! Il ne me reste presque plus rien à faire, et après, il faudra attendre... soupirai-je.
– Si tu as besoin d'un coup de main, tu sais où me trouver.
– Promis, je n’hésiterai pas !
VOUS LISEZ
Au Delà De La Mort Partie 1
FanfictionJe ne saurais comment situé cette histoire dans les catégories car sa peut être interprétée comme une fanfic autant qu'une histoire comme une autre... Vous suivrez l'histoire de Mira dans sa tentative de sauvé son monde dans une quête qui vu de l'ex...