Mira
Je sélectionnai une double dague comme première arme à télécharger sur ma clé de combat, sachant que ce serait ma seule option pour demain. Les derniers réglages effectués, je vérifiai le temps de transfert :
– 5 heures de transfert ?! m’écriai-je. Bon, j’imagine que je peux m'autoriser une petite sieste...
Hawks
Je pénétrai dans la pièce où Mira réalisait habituellement ses expériences étranges.
– Mira, j’aurais besoin de ton aide pour...
Ma phrase s’éteignit lorsque je la vis.
Elle dormait, sa tête reposant sur le bureau, une sucette dans la bouche.
– On ne dort pas avec une sucette dans la bouche, enfin Mira... soupirai-je en la lui retirant délicatement.
Je déposai un baiser sur son front avant de sortir, éteignant la lumière derrière moi.
Mira
Je me réveillai en sursaut. Une idée en tête, je me précipitai dans ma chambre pour attraper mon carnet de croquis. Ce que j'avais rêvé était si précis, si réel. Mon crayon glissa sur le papier pendant plusieurs minutes avant que je ne me rende compte que le fond de mon dessin représentait un désert...
Une fois mon croquis terminé, je me préparai pour aller au lycée, prenant soin d'attacher ma clé de combat autour de mon cou sous ma cravate.
– C’est bon, tu as ta clé ? me demanda Hawks avant de partir.
– Oui, je l’ai bien mise sous ma cravate, au cas où, répondis-je.
– Passe une bonne journée, petite sœur.
– Merci, toi aussi !
Nous arrivâmes au SCA (Simulateur de Catastrophes et d'Accidents), et je ne pus m’empêcher de sentir que quelque chose clochait. Une multitude de détails me mettaient mal à l’aise.
Les caméras et les systèmes d’alarme sont désactivés… Pourquoi ?
– ON DIRAIT UN PARC D'ATTRACTIONS ! s'écrièrent mes camarades avec enthousiasme.
Je restai en retrait, observant la situation. Numéro 13, l’héroïne spécialisée en sauvetage, nous accueillit avec un discours impressionnant.
– Cette aire d'entraînement a été conçue par mes soins pour simuler toutes sortes de désastres ! Un tremblement de terre, une inondation, un incendie... nous énuméra-t-elle.
Cela confirmait mes doutes : tout était en parfait état de marche. Alors pourquoi le système de sécurité ne fonctionnait-il pas ?
– C’est Numéro 13 ! s’exclama le "brocoli" – Izuku.
– Elle est connue pour ses missions de sauvetage ! ajouta Ochaco, visiblement fan.
J’écoutai distraitement, mais mon attention se porta vite sur Aizawa et Numéro 13, qui échangeaient à voix basse.
– Où est All Might ? demanda Aizawa avec une pointe d’impatience.
– Il a épuisé ses forces en venant ici... Il est resté en salle de repos, répondit Numéro 13.
Ça ne présage rien de bon. Sans le N°1, nous serions vulnérables en cas de problème sérieux.
Mon regard balaya l’ensemble de la classe, et je constatai que beaucoup se reposaient déjà sur l’idée que tout irait bien. J’étais beaucoup moins optimiste.Numéro 13 reprit la parole, expliquant que son alter "Trou noir" pouvait tout détruire, mais aussi sauver des vies. Elle insista sur le danger de nos capacités si elles n’étaient pas maîtrisées.
Je n’entendais presque plus ses paroles. Un sentiment oppressant grandissait en moi, comme une tempête silencieuse à l’horizon.
Puis, soudain, Aizawa se raidit. Il avait perçu quelque chose.
Je l'avais senti aussi.
Quelque chose... ou quelqu'un... tentait d'entrer dans le SCA.
VOUS LISEZ
Au Delà De La Mort Partie 1
FanfictionJe ne saurais comment situé cette histoire dans les catégories car sa peut être interprétée comme une fanfic autant qu'une histoire comme une autre... Vous suivrez l'histoire de Mira dans sa tentative de sauvé son monde dans une quête qui vu de l'ex...