Chapitre 8 : La dispersion

2 1 0
                                    

Mira

– Si nous sommes ici dans votre prestigieux lycée de héros, déclara le vilain avec un sourire teinté de mépris, c’est pour en finir avec All Might ! Il aurait dû être présent, mais il semble que ses plans aient changé. Cela ne m’empêchera pas d’accomplir ma mission !

Soudain, deux élèves, Bakugo et Kirishima, foncèrent sans hésiter sur le vilain à l'apparence de portail, défiant tout bon sens.

Quelle bande de têtes brûlées…

Bakugo possède un alter nommé *Explosion*, qui correspond parfaitement à son tempérament explosif et impétueux. De son côté, Kirishima, grâce à son alter de défense, peut durcir son corps jusqu’à le rendre aussi solide que la pierre.

– Il suffit qu'on t’écrase avant, et tout sera réglé ! T’avais pas pensé à ça, hein ?! hurla Kirishima, le poing prêt à frapper.

– Ouh, j'ai eu chaud ! ricana le vilain avec ironie. J’oubliais que, malgré votre jeunesse, vous êtes destinés à devenir l’élite de demain.

– Attention, écartez-vous ! s’écria N°13, la voix tremblante d'inquiétude.

J’ai réagi rapidement, attrapant Bakugo et Kirishima grâce aux fils que j’avais tissés à travers le SCA, les tirant à l’abri. Mais c’était trop tard. Le vilain étira ses membres comme des ombres menaçantes, prêt à les atteindre.

– Vous allez tous être dispersés, puis anéantis un par un ! jubila-t-il, ses yeux brillants de malveillance.

Soudain, je fus téléporté dans la zone des glissements de terrain avec Shoto. Apparemment, nous étions seuls.

– Shoto ! l’appelai-je, tandis qu’il gelait méthodiquement une horde de vilains qui nous attendaient. Ils ne connaissent pas nos alters !

– Comment ça ? demanda-t-il, interloqué.

– S’ils connaissaient nos capacités, ils nous auraient envoyés dans des zones où nous sommes plus vulnérables. Toi, dans les flammes, et moi, dans un endroit où le feu réduirait mes toiles en cendres, lui expliquai-je.

– Ça se tient…, admit-il en hochant la tête.

– Bien sûr que ça se tient ! Il faut neutraliser ces vilains ici, et ensuite, on ira aider les autres !

Tenya Ida

– Où sont les autres ? Peux-tu les repérer ? demandai-je à Mezo.

– Ils ont été dispersés un peu partout, mais ils sont toujours dans l'enceinte du SCA, répondit-il avec assurance.

– Ce vilain peut non seulement créer des portails, mais il est aussi intangible. C'est un cauchemar à gérer... maugréai-je.

– Tenya ! m’interpella soudain N°13. J’ai une mission pour toi ! Tu dois filer au lycée pour prévenir les autres professeurs. Le système de communication est brouillé, et si l’alerte n’a toujours pas été donnée, malgré les efforts d’Eraser Head pour neutraliser leurs alters, c’est que l’ennemi est encore caché. Il faut que tu les préviennes nous-mêmes !

– Je ne peux pas laisser mes camarades derrière, ce serait indigne d’un délégué ! protestai-je, déterminé à rester.

– Mais vas-y, bon sang ! s’exclama Sato. Si tu sors, tu déjoues leurs plans et tu sèmeras ce foutu portail en un rien de temps.

– Utilise ton alter pour sauver tes amis ! ajouta N°13 avec insistance.

– Allez, Tenya ! On compte sur toi ! renchérit Ochaco. Montre-nous ce que tu sais faire, comme à la cantine. Si tu as besoin d’aide, je serai là ! Je te couvre !

– Quelle bande d’idiots... intervint soudain le vilain-portail, moqueur. Qui discute de ses plans devant l'ennemi ?

– Ceux qui savent que l’ennemi est incapable de les arrêter ! répondit N°13, activant son alter avec détermination.

Mira

– Shoto ! On n’a pas de temps à perdre avec eux ! l’avertis-je en le voyant expliquer calmement la nécrose à ses adversaires.

– Je leur soutire des informations, puis on file aider les autres, répondit-il, concentré. Alors, qu’est-ce qui vous fait croire que vous pouvez tuer All Might ? C’est quoi, votre plan ?

Au Delà De La Mort Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant