Chapitre 6 : L'attaque du SCA

2 1 0
                                    

Mira

Soudain, un portail déchira l’air au centre du SCA, émettant une étrange lueur qui attira instantanément tous les regards. De cette ouverture surnaturelle surgit un vilain, son visage dissimulé derrière une main déformée, qui, visiblement, ne semblait pas lui appartenir. La scène prit une tournure encore plus inquiétante lorsque le portail s'élargit brusquement, comme aspiré vers l'intérieur, avant de vomir une horde de vilains. Leur nombre ne cessait de croître, comme si cette brèche dimensionnelle n’avait aucune limite.

– Restez groupés ! cria Aizawa, sa voix pleine d’autorité, malgré la panique qui menaçait de submerger les élèves. N°13, protège les élèves !

Sans perdre une seconde, Aizawa enfila ses lunettes et, dans un mouvement vif, bondit vers l’avant, se jetant droit sur les vilains avec une détermination sans faille. Sa silhouette se fondait dans la masse ennemie, un tourbillon de vitesse et de précision.

– Je ne vois que N°13 et Eraser Head... remarqua le vilain-portail d’un ton calme mais calculateur, observant la scène avec une certaine satisfaction. Selon l’emploi du temps des professeurs que nous avons subtilisé l’autre jour, All Might aurait dû être ici également.

Un sourire cruel s’étira sous la main qui lui cachait le visage.

– C'est donc le N°1 que vous recherchez..., lança Aizawa, sa voix coupant l’air comme une lame.

– Où est All Might ? Où est ce fameux symbole de la paix ? Ne me dites pas qu'il est absent... murmura le vilain aux mains, sa voix vibrante d’une excitation presque malsaine. J'ai rassemblé tout ce petit monde juste pour lui !

Petit ? Il y avait au moins une cinquantaine de vilains, peut-être plus encore, entassés autour du portail. La tension dans l'air devenait palpable, et le sol semblait vibrer sous leurs pieds.

– Pensez-vous qu’il apparaîtra si nous commençons à massacrer les élèves ? poursuivit le vilain, un sourire carnassier étirant ses lèvres.

– Ce n'est vraiment pas un exercice cette fois... chuchota Shoto, son visage crispé par la gravité de la situation.

– Je ne sais pas ce qui s'est passé la dernière fois, mais non, ce n'est pas un exercice, lui répondis-je, mon ton étonnamment posé malgré le chaos qui nous entourait.

– Comment peux-tu rester aussi calme alors que des vilains sont à moins de 100 mètres de toi ! me lança Shoto, visiblement irrité par mon manque d'inquiétude.

– C’est simple : j’y suis habituée. Mon frère est un héros, et je l’accompagne souvent dans ses missions, lui expliquai-je tout en jouant nerveusement avec ma clef. J’assiste régulièrement à des situations dangereuses, et je l’aide durant les interventions mineures.

STOP : Pour comprendre la suite, il faut entrer dans la tête de Mira...

Mon regard balaya rapidement la scène.

Ces vilains avaient manifestement bien préparé leur attaque, mais ils avaient choisi la mauvaise cible. Mes recherches sur cette classe étaient concluantes : la plupart des élèves ici présents possédaient un potentiel incroyable, une force latente qui ne demandait qu’à exploser sous la pression.

– Ces vilains ont une stratégie simple mais redoutable, analysai-je en murmurant pour moi-même. Leur but est clair : isoler les plus faibles pour mieux les abattre. Ils veulent désorganiser la classe pour semer la panique. Mais leur cible ultime, c’est All Might. Malheureusement pour eux, il n’est pas là. Ce qui signifie qu’ils vont essayer de nous capturer pour l’attirer ici.

Je jetai un coup d’œil à l’homme qui contrôlait le portail et son chef, celui avec cette étrange main plaquée sur le visage. Si j’avais raison, son alter de téléportation leur permettrait de nous disperser à travers les différentes zones du SCA, de nous piéger dans des endroits où nous serions vulnérables, coupés les uns des autres. Ils espèrent sans doute que, face à la menace, All Might surgira pour sauver la situation.

– Nous devons nous préparer à être séparés, murmurai-je en serrant la clef dans ma main, prête à l’action.

Au Delà De La Mort Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant