– Des vilains ?! Ils sont cinglés ! Il faut être suicidaire pour attaquer un lycée de super-héros ! s’exclama Izuku, le souffle court.
– On n’a pas un système pour détecter les intrus ?! s’inquiéta Momo.
– Si, mais ils l’ont désactivé à distance. Ils sont organisés, répondis-je, l’esprit en alerte.
– Est-ce que l’invasion se limite à cet endroit ou elle touche tout le lycée ? En tout cas, les capteurs ont été mis hors service, constata Shoto. Il faut qu’on découvre qui les contrôle.
– Ils frappent un endroit isolé de l’enceinte principale, à une heure où seuls quelques élèves sont présents... Ils ne sont pas fous. Ils savent exactement ce qu’ils font, dis-je en regardant les alentours. Ils ont un plan, et ils visent quelque chose de précis.
– N°13 ! Fais sortir les élèves et contacte le lycée ! S’ils ont désactivé les capteurs, ils ont peut-être aussi coupé les communications, aboya Aizawa. Denki ! Utilise ton alter pour demander des renforts !
– Compris ! répondit Denki, l’air tendu.
– Vous n’allez pas vous battre seul contre eux ?! Ils sont trop nombreux, et même si vous annulez leurs pouvoirs, ils vous submergeront !! s’écria Izuku. Vous vous contentez de bloquer les facultés des autres et de les immobiliser, mais ça ne suffira pas ici !
Aizawa ne répondit pas. D’un geste vif, il enfila ses lunettes et, sans un mot de plus, fonça droit sur la horde de vilains. Son corps se déplaçait comme un éclair, insaisissable, ses bandelettes flottant dans les airs comme des serpents prêts à frapper.
Les vilains n’eurent même pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait. D’un coup sec, il lança ses bandelettes qui s’enroulèrent autour du premier ennemi, le soulevant avant de l’envoyer s’écraser violemment contre un mur.
– Tireurs... en position ! hurla un vilain, paniqué.
Mais Aizawa ne leur laissa aucune chance. Il se déplaçait entre eux avec une précision chirurgicale. Ses bandelettes jaillissaient dans toutes les directions, coupant court à chaque tentative de riposte. Un tireur leva son arme, mais son geste fut stoppé net alors qu’il se retrouvait projeté en arrière, désarmé avant même d’avoir pu presser la détente.
– C’est qui, ce type ?! balbutia un vilain, les yeux écarquillés.
– Lui ? S’il nous attaque de front comme ça, c’est...
– LE ROI DES CRÉTINS !!! s’écrièrent les tireurs en panique.
Je fis tournoyer ma clef, la transformant en doubles dagues, prêt à intervenir si besoin. Mais Aizawa ne faiblissait pas. Un mutant massif se jeta sur lui, toutes griffes dehors.
– Je t’écrase ! hurla le mutant en bondissant.
D’un mouvement fluide, Aizawa esquiva l’attaque, ses bandelettes s’enroulant autour des membres du mutant avant de le faire basculer en arrière. Le vilain s’écrasa lourdement au sol, grognant de rage.
– HA OUI ?! cria le mutant, tentant de se relever. Et ton pouvoir, il marche contre les mutations ?!
– Non, mais je n’ai pas besoin de ça, répondit froidement Aizawa. Les mutations, c’est du corps-à-corps... et j’excelle dans ce domaine.
Il bondit, ses mouvements aussi rapides qu’une ombre. Le mutant tenta de frapper, mais Aizawa esquiva de nouveau avec une agilité déconcertante. D’un coup sec, il plongea et balaya les jambes du mutant, l’envoyant une fois de plus au sol.
– Il est intouchable ! souffla un vilain, les yeux rivés sur Aizawa qui affrontait maintenant plusieurs adversaires à la fois.
Le chaos s’intensifiait autour de nous. Les vilains se retrouvaient désorientés, incapables de prévoir les mouvements d’Aizawa. Avec ses lunettes cachant son regard, ils ne pouvaient pas savoir qui il ciblait, et cela les plongeait dans une confusion totale. Ils attaquaient sans coordination, désespérés de l’arrêter.
Je restai en arrière, mes lames prêtes, observant avec admiration la maîtrise de mon professeur. Chaque mouvement était calculé, précis. Aizawa ne se contentait pas d’attaquer, il lisait les actions de ses adversaires avant même qu’ils ne les accomplissent.
Ses bandelettes claquaient dans l’air, attrapant un vilain par la gorge, un autre par les bras, les neutralisant en quelques secondes.– Incroyable ! s’émerveilla Izuku. Il est fait pour combattre plusieurs adversaires à la fois !
– Pas le moment d’être impressionné ! On doit sortir d’ici ! hurla Tenya Ida, visiblement en panique.
Alors que nous tentions de fuir, une voix sombre retentit entre la sortie et nous :
– Pas si vite, mes mignons...
Mon cœur s’arrêta. Aizawa venait de cligner des yeux, et un vilain en avait profité pour se libérer.
– Bienvenue... Vous êtes face à l’alliance des super-vilains ! déclara le subalterne avec un rictus.
VOUS LISEZ
Au Delà De La Mort Partie 1
FanficJe ne saurais comment situé cette histoire dans les catégories car sa peut être interprétée comme une fanfic autant qu'une histoire comme une autre... Vous suivrez l'histoire de Mira dans sa tentative de sauvé son monde dans une quête qui vu de l'ex...