Chapitre 11 : La quasi-reussite du Brainless

1 1 0
                                    


All Might

J'avais un pressentiment, alors j'ai interrompu le sermon du proviseur pour venir ici. En chemin, j'ai croisé Tenya qui m'a expliqué ce qui se passait. 
Les enfants ont dû être terrorisés, et mes collègues ont été gravement blessés en essayant de les protéger, mais c'est une raison de plus pour clamer haut et fort que... 

– Tout va bien ! La cavalerie est là !!

Mira 

Il ne sourit pas. Il doit prendre la situation au sérieux. 

– J'ai failli attendre, héros ! Misérable rebut de la société ! gémit Shigaraki. 

Je portai mon professeur à l'abri pour dégager le terrain pour All Might. 

– Tsuyu ! Mineta ! Allez-vous en, ça va vite devenir dangereux ! 

Je vis mes deux camarades me rejoindre et m'aider à porter Aizawa, pendant qu'All Might récupérait Izuku et nous rejoignait. 

– Foncez jusqu'à la sortie ! Allez, ouste !! 

Nous commençâmes à nous diriger vers les escaliers en portant Aizawa. 

– Ahhh, c'est pas vrai ! Je te demande pardon, papa ! Il m'a mis un pain en passant... Ah ah ah ! rigola Shigaraki. Ah, la violence des représentants de l'État ! 

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! 

– Il est si rapide que je l'ai même pas vu arriver ! reprit le vilain. Cela dit, je m'attendais à mieux... C'est donc vrai ce qu'on raconte ? Il est affaibli... 

– N'y allez pas, All Might !! s'exclama Izuku. Ce vilain, avec la cervelle a l'air, a l'air costaud ! J'ai utilisé le One... Euh... mon alter contre lui. Je n'étais pas à fond, vu que mon bras n'est pas cassé, mais il a encaissé sans broncher ! Il doit être là spécialement pour... 

Le quoi ?! Tu m'aurais caché un truc, All Might !? 

– Izuku, mon garçon, ne t'inquiète pas ! lui assura-t-il. 

All Might fonça sur le Brainless en utilisant sa technique "Carolina". Le vilain encaissa et tenta de lui asséner un coup qu'All Might esquiva avec difficulté. 

– Ça ne lui a absolument rien fait !!! s'étonna le N°1, en décochant un coup de poing d'une puissance incommensurable que le vilain encaissa sans souci. 

– C'est parce qu'il a la faculté d'absorber les chocs ! Si tu veux lui infliger des dommages, je te conseille de le dépecer morceau par morceau... lui expliqua Shigaraki. Enfin, ça m'étonnerait qu'il te laisse le temps de faire ça ! 

– Merci pour l'info ! Si ce n'est que ça, il ne fera pas long feu !!! s'exclama All Might en prenant le vilain par la taille pour enfoncer sa tête contre le sol. 
Je tissai mes fils, prête à l'aider, puis voyant que l'impact avait provoqué plus de fumée que d'habitude, je laissai Aizawa à Tsuyu. 

– Prends Aizawa avec toi ! Je vais aider All Might ! 

– Mais il a dit de ne pas s'en mêler ! protesta Izuku. 

– Écoute, le brocoli, tu as l'air bien au courant de sa situation et tu sais aussi bien que moi qu'il a de grandes chances de ne pas s'en sortir, d'accord ? répondis-je un peu énervée. 

Izuku blêmit d'un coup. Je me retournai et vis le Brainless enfoncer ses énormes doigts dans les côtes d'All Might. Black Mist avait créé un portail juste avant l'impact, laissant la possibilité au Brainless d'immobiliser le N°1 tout en le blessant. Shigaraki lui expliqua les diverses facultés de Brainless. 

– Raison de plus pour que j'y aille ! renchéris-je. 

Izuku fut plus rapide et tenta d'attaquer Black Mist, mais Bakugo s'interposa en criant au brocoli de se pousser. Il attrapa la zone métallique du vilain et l'immobilisa  au sol. 
Je saisis les fils que j'avais préalablement placés autour de la zone de combat. Je tirai sur un de ces fils, coupant ainsi les mains du Brainless, libérant All Might de son emprise. 
Shoto arriva et gela le corps du Brainless, tandis que Kirishima tenta un coup de poing sur Shigaraki qui esquiva sans difficulté. 

– Il paraît que c'est vous trois qui êtes censés tuer All Might ? lança Shoto. 

– Bon sang !! Évidemment, je suis le seul à rater mon coup ! pesta Kirishima. 

– Tu la ramènes moins, hein ! le railla Bakugo.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au Delà De La Mort Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant