🎶 Billie Eilish - what I made for 🎶
Et si vous voulez un truc plutôt divertissant et qui fait bouger c'est :🎶 Dua Lipa - Dance the night 🎶
______________________________________J'entendais des pas s'approcher de la porte. L'homme entra, et mon regard se tourna vers lui. Je me retrouvai nez à nez avec.... Jordan Bardella.
‘‘ À peine entrée dans la salle, il était déjà là, se tenant droit devant moi. Son timbre de voix envahissait toute la pièce, tout en gardant un calme impressionnant. Il me dévorait de regards curieux. Je me précipitai pour me redresser.
- Excusez-moi, monsieur, je vous laisse.
- Qui êtes vous ?
Je le fixai avec un sourire aux lèvres, ne sachant pas quoi dire. C’était bizarre de voir en chair et en os celui qui avait été mon exemple, celui qui m’avait donné la joie de vivre. Celui qui m'avait sauvée. Sans lui, je ne serais sûrement pas ici aujourd’hui. Il m'avait donné envie de faire de la politique, mon idole. Et là, il se tenait devant moi. C'était intimidant de voir quelqu'un que j'avais toujours vu à travers un écran, toujours souriant et élégant voir même charismatique.Les mots restaient coincés dans ma gorge, et je le fixai des pieds à la tête.
Ses yeux marron foncé me scrutaient intensément.
- Vous ai-je fait perdre votre langue ?
- Ah… J-je suis Aléa, Aléa, qui se prononce "Allez-ya" et non "Alé-a". Oui, je suis une nouvelle députée... bredouillai-je, honteuse, sentant mes joues rougir de plus en plus.
Soudain, la porte s'ouvrit, laissant apparaître Gabriel, Lisa et une femme que je ne connaissais pas.
- Monsieur Attal, dis-je.
Le Premier ministre me fixa, puis regarda Jordan Bardella. Leurs regards étaient sombres et longs. Un silence pesant s’installa dans la salle, avant que Gabriel ne le brise.
- Mademoiselle Ansell, on vous cherchait partout, Lisa et moi, dit le Premier ministre d’un ton professionnel.
- Oui, j'avais eu peur. J’ai cru que tu t’étais perdue. Tu m’avais laissée avec Noah Bellamy, et en me retournant, je ne t’ai plus vue. Alors, je me suis mise à te chercher, déclara Lisa.
- Oui, désolée, Lis… dis-je en regardant la femme qui se tenait derrière elle.Elle s’approcha de moi.
- Bonjour, je suis Emma, assistante de monsieur Bardella, dit-elle en me tendant la main.
- Bonjour, Aléa Ansell, députée européenne du même parti que monsieur le Premier ministre, dis-je en lui serrant la main.
- Enchantée, Aléa, dit-elle avant de se tourner vers Jordan Bardella.Monsieur Bardella, vous avez un meeting dans deux heures, vous devriez vous préparer, annonça-t-elle.
Je sortis de la salle, croisant le regard de Jordan Bardella une dernière fois. Sans dire un mot, il me fit un sourire en coin.
___________
VOUS LISEZ
Politicians Secret Story
FanficAléa Ansell , membre venant d'une grande famille célèbre au sein de son pays , Se retrouve héritière de son clans , malgré qu'elle ne partage pas les même idée ni les même opinions . Entre défi, désir et rivalité , un avenir et une vie être supposé...