Alors que je regardais le corps des deux individus, une silhouette se jeta sur moi, ses bras me serrant fortement la taille.
- Je... Je... Ne... Respire... Plus, dis-je difficilement.
- Oh, pardon, répondit la jeune femme.
Luna se recula doucement, me regardant de la tête aux pieds.
- Tout va bien ? Tu es blessé ? Demanda-t-elle terriblement inquiète.
- Mon dos me fait un mal de chien, j'ai peut-être une commotion cérébrale et j'ai été enlevé. J'aurais dû d'ailleurs, commencer par ce dernier point. A part ça ? Super.
- Tu es drôle, j'aime bien.
- Euh... merci, Luna.
- Pour tes blessures, ne t'inquiète pas, tu te rappelles ? On guérit vite et pour toi, ce devrait être encore rapide.
- Oui, c'est vrai. Finalement, c'est pas si mal d'être une louve.
Je vis Sarah entrer dans la pièce. Visiblement, il y avait encore d'autres personnes dehors.
Aidé par les deux femmes, je sortis de cette cave humide et puante. Une fois à l'extérieur, j'entendis des voix crier.
- Tu avais une tâche à faire ! C'était si compliqué ?
- Ils s'ont été plus rapides que moi, je me suis déjà excusé Henry !
Henry bouscula Max, qui ne riposta pas.
- Oh ! Ça suffit les gars ! On dirait des gamins, arrêtez !
Joseph s'interposa entre les deux hommes, tendant les bras, les mains sur le torse de ses amis.
- Max n'y est pour rien., dis-je pour prendre sa défense.
- Gaïa ! cria Max, heureux de me voir.
Ses yeux trahissaient son inquiétude à mon égard et son sourire, sa joie de me revoir. Du moins, s'en était mon interprétation. Peut-être avait-il juste eu peur de la réaction de Henry, si je n'avais pas été vivante ou encore plus amochée.
Max me prit dans ses bras, me soulevant légèrement du sol. Puis, il me relâcha doucement en regardant Henry. Max toussota et me tapota l'épaule de la main à un mètre de distance. C'était vraiment un super ami.
Tout de même, j'avais l'impression qu'il s'en voulait pour ce qui s'était passé. Il était plus discret que d'habitude et il regardait en direction du sol.
Puis, Henry se rapprocha de moi, mon ami s'écartant pour nous laisser un peu d'intimité.
- Tu devrais t'excuser auprès de Max.
- Je me suis inquiété pour toi, il devait...
- Henry, il a fait ce qu'il avait à faire. En plus, c'est lui qui vous a prévenu, non ?
- Oui.
- Je suis une grande fille et je suis bien plus forte que lors de notre première rencontre. Regarde, dis-je en lui montrant les deux hommes encore secoués. Aurais-tu douté de moi ?
- Non, pas du tout. J'ai seulement eu très peur.
Il me serra contre lui, ma tête sur son torse. Au bout de plusieurs longues secondes, il se recula et releva doucement mon menton pour plonger ses yeux dans les miens.
- Je vais aller m'excuser.
- Parfait, répondis-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes.
Henry partit rejoindre son ami Max.
Je les observais en attendant leur réconciliation.
VOUS LISEZ
La Louve
WerewolfUn regard, pour que son cœur s'emballe. Une morsure, pour chambouler sa vie.. Gaïa était loin d'imaginer ce qui lui arriverait et encore moins, que cela lui révélerait ses vraies origines. A cause de sa différence, elle sera traquée pour être possé...