PDV DE FADEL
Wlh j'ai chaud de ma mère. J'ai chaud de sa réaction. Ma mère c'est une femme droite alors j'ai peur que si elle apprend que j'ai mis une meuf enceinte hors mariage, elle me regarde avec de la déception.
Bref, j'ai envie de parler avec ma petite alors j'attends qu'elle rentre du taff sur son lit.
Moi - Ha bah t'es là bagra.
J'ai pas capté pourquoi mais elle me prend en photo.
Moi - Tu veux quoi?
Mayeni - Je sais pas, pour la première fois, tu ressembles à quelqu'un qui a peur.Cette imbécile part en fou rire et elle s'allonge dans mes bras.
Moi - J'ai chaud de présenter Ayline à maman.
Mayeni - Déconne pas, on parle de maman. Certe, elle va un peu s'énerver mais ça va passer crème.Bref, le lendemain je vais chercher Ayline, quand on arrive dans le hall du bâtiment je lui prends la main. J'ai besoin de courage frère. Ptdrrr j'assume plus.
Je sonne et c'est Mayeni qui ouvre avec un sourire. Elle tape la bise à Ayline et elle part au salon. Au bout d'un moment, faut prendre ses couilles par les cornes! Je suis entré dans le salon avec Ayline.
Ma mère m'a regardé avec des gros eux en mode, il se passe quoi?Moi - Salam yemma! Labess?
Elle me lance son meilleur regard dur.
Moi - Je présente Ayline et je suis le père.
Ma mère se lève et elle me lance une gifle. Putain! Elle s'en va direct dans la cuisine.
Moi - Merde.
Ayline est au bord des larmes et je vois Nab qui me regarde avec de la peine.
Mayeni se lève et elle prend la main d'Ayline.
Mayeni - Fallait s'y attendre. Vas-y, on prend soin d'elle.
La vérité sans elle, je sais pas ce que je ferais.
J'entre dans la cuisine, j'entame direct la conversation.
Moi - Yemma, je sais que t'es déçu de moi j'aurais dû être marier.
Yemma - Là tu te trompes encore mon fils, je suis déçue parce que tu ne m'as rien dit avant. FADEL! DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ELLE EST ENCEINTE HEIN?! MOI, TA MÈRE, TU ME FAIS MÊME PAS CONFIANCE POUR ME DIRE ÇA. TU CROIS QU'UN JOUR JE POURRAIS TE REJETER?! JAMAIS!Elle essuie ses larmes. Putain, je fais pleurer ma mère wsh. Je suis quel genre de pd?
Elle prend mon visage dans ses mains. Je baisse les yeux, voir ma mère pleurer ça me pique.
Yemma - Fadel, je t'aime, wlh n'brik, t'es mon seul fils. Alors crois pas qu'un jour dans ma vie je pourrais te rejeter ou te détester. Promets moi que tu vas plus me cacher des choses comme ça.
Moi - Je te jure maman.Je l'ai prise dans mes bras.
Yemma - Ramène la moi 3fak.
Je suis sorti de la cuisine et j'ai dit à Ayline d'y aller. Ça se voit elle stressait.
Mayeni m'a pris dans ses bras. Je me suis laissée tomber sur elle limite.
Mayeni - Je suis fière de toi, tu sais pas à quel point.
Je me suis redressé et je lui ai fait un bisou sur le front.
Yemma est revenue avec Ayline, les deux riaient.
Enfin un poids en moins...PDV DE MAYENI
Quand tout à était dit, Fadel a raccompagné Ayline chez elle. Ma mère l'a déjà invitée jusqu'à la fin de la semaine mdrr.
Bref, une heure après, je vois qui devant ma porte? Sitra.
Elle est rentrée comme un koufar.
Sitra - Ok, je stresse.
Elle voit ma mère passer, elles se salament.
Sitra - Khalti, je suis stressée.
Yemma - M'en fou wlh.Je suis partie dans un fou rire, ptn ma mère me fatigue!
Sitra - Ok Khalti je te retiens.
Yemma - Aya! Je rigole.
Sitra - Mayeni peut venir dormir chez moi?
Yemma - Partez! De toute façon j'y vais dormir chez la mère de Melih.Sur ces paroles, je suis allée faire mon sac et on est partie.
VOUS LISEZ
THUG LOVE I
RomanceL'amour est une force mais a-t-il des limites ? Aimer jusqu'à en mourir, tel est le destin de Mayeni et Melih. 20.05.2015 - première publication