** Partie 8: Première course **

3.9K 214 10
                                    

PDV DE MAYENI

Je me réveille sur le volant d'une voiture, mal au crâne, tête de killeuse, cheveux frisées en pagaille... Mais wlh la soirée de hier était mortel!

[Flashback

On sort du bloc et on voit Jalil, le gars, archi culotté s'est garé au milieu de l'allée!
Noey s'arrête d'un coup alors que Sitra continue sa route pour aller le tsheker.

Noey - Euuuuuuuh c'est qui?
Moi - Notre pote de la boxe...
Noey - Juuure, il est grave beau!
Moi - allez, viens!

Je la tire par le bras, et on arrive à la hauteur de Jalil, tshek party...

Jalil - On fait pas les présentations?
Moi - Commences pas!
Noey *toute timide* - Noey.
Jalil - Hein?
Sitra - ELLE S'APPELLE NOEY!
Jalil - Ahhhh MDRRR, CRIE PAS!

Il est trop bête, mais toute le temps il est joyeux!

Moi - Dit-il en criant!
Noey - Mdrrrrrr.

On monte dans la gova et on se dirige vers nul part...

Moi - On va où?
Jalil - Bah y'a une course de voiture, je sais pas si vous aimez ça ou on squatte la piscine?
Sitra - Oh n..
Moi - LA COUUUUURSE!
Jalil - MDRRRRRR.
Noey - Tant que je peux regarder oklm!
Sitra - Ptn je voulais la piscine.
Jalil - On y va après t'inquiètes!

Il se gare devant un supermarché, il est que 20h40, et ça ferme à 21h...

Sitra - Tu fais quoi?!
Jalil - Vous allez manger vos pieds? Non! Alors bougez vous avant que ça ferme!
Moi - Ok chef!

On sort toute avant qu'il nous mange et on prend un caddie. Nous les filles on sait ce qu'on va faire, mais Jalil nous regarde en mode: "C'est pourquoi?!". On le calcule même pas un peu, Noey monte dedans, je m'assois devant et Sitra nous pousse.

Jalil *en rigolant* - Vous êtes vraiment des bébés!
Et il part chercher un caddie, mdrrrr c'est lui qui parle?

Moi - Je monte avec Jalil!
Jalil - Non moi je veux Noey!
Sitra - Ahah, recalage! Allez viens bb!
Noey - Bah si t'insistes!

Elle a changé de place en deux deux.
On entre dans le supermarché, et on a commencé le zbeul! Au début on se coursait, on a fait tomber l'étage de cookie, le vigile nous a niqué, on a dévalisé les Arizona, Milka (daim c'est les vrais bails!), Oasis...

Jalil - Vas y, on a fini! On tape un dernier sprint jusqu'au caisse!
Moi - Le groupe qui perd à un gage!
Noey - Allez, on va gagner doudou!
Jalil - On y va bébé!
Sitra - C'est quoi leur délire? Mdrrrr!
Moi - On les laisse deux minutes et ils nous font des bébés dans le dos? Ahahah c'est parti!
Jalil - Mdrrrrr! À trois!
Noey - Un...
Moi - Deux...
Sitra - Troois!

On est parti tellement vite! Mdrr, c'est mortel, limite y'a du vent dans ma touffe...

On arrive devant les caisses avec quelques secondes d'avance sur les amoureux en carton!

Sitra - Danse de la joie, danse de la joie, tu dis quoi? Tu dis quoi? Danse de la joie, danse de la joie!

Jalil - On a perdu, bébé!
Noey - Ouais doudou!
Moi - Mais vous jouez...
Sitra - À quoi?
Jalil - Orhh les jalouses! Mettez les trucs là la vendeuse scanne!

On finit de placer et il paie, perso' on a pas forcé, on l'a laissé faire! Mdrrr c'était notre cadeau de félicitation!

On remonte dans la gova avec nos achats et cette fois-ci c'est Noey qui monte devant, obligé ils se kiffent Jalil et Noey, complicité tsa tsa...

THUG LOVE IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant