PDV DE FADEL
Moi - Le numéro de la chambre de Nassim *******?
Réceptionniste - N°102.
Moi - Cimer.
Réceptionniste - Je vous annonce?
Moi - Non oklm.J'ai pris l'ascenseur, ça va il est hella l'immeuble, j'arrive à l'étage et je toque.
... - C'est qui? Si c'est Momo casse toi frère, déjà tu me dois un grec bâtard.
Moi - C'est Fadel.Direct la porte elle s'est ouverte.
Nassim - T'fais quoi ici?
Moi - Dose khoya, c'ma darr' elle m'a dit de venir t'écouter zerma.
Nassim - Ah pour ta soeur, azy rentre.On se pose dans son "salon".
Moi - Azy.
Nassim - Tu vois de base j'étais pas le gars qui se posait tsa tsa, j'enchaînais les meufs comme les bouteilles et y'a eu ta soeur. Au début je l'envoyais balader parce que je voulais pas accepter le fait que je sois tomber love d'elle. Elle a quand même résisté et on s'est posé. Avec elle c'était tout bleu, zerma je boycottais le bizz, mes potos juste pour rester avec elle. Au bout d'un moment je me suis dis on fait les choses bien, j'ai arrêté la bibi à nos un an ensemble et j'ai taffé même si j'en ai pas besoin, je suis allé à la mosquée avec elle tous les vendredis. T'as hu' mon passé je le regrette mais je l'assume, j'ai tout dit à ta mère la dernière fois, j'ai répondu à toutes ses questions Allah seul sait si j'ai menti une seule fois à ta mère et j'ai demandé la main de ta soeur à ta mère mais elle m'a dit que c'était pas à elle de me la donner bref, zinc, si tu veux pas merlich, je la mérite ap plus qu'un gars pieux, bien élevé, avec un bon passé c'est une perle.J'ai R dis, je l'ai tsheké et je suis sorti, il a grave changé.
Bref, je suis resté longtemps dans mon Audi à réfléchir et je suis allé chez Ayline.
J'ai sonné.
Ayline - C'est qui?
Moi - Fadel.
Ayline - Qu'est ce que t'as pas compris dans "cherche pas à revenir"?
Moi - Ayline stp.
Ayline - Tu me veux qu...
Moi - J'ai dis stp.J'étais tellement fatigué, bref, elle m'a laissé entrer.
Ayline - Pourquoi t'es là?
Moi - Smeh pour la dernière fois, je le pensais pas.
Ayline - T'as fini?
Moi - T'es sah? Je viens canarder et tu fais la meuf.
Ayline - Tu veux que je fasse quoi. Entre toi et moi y'a rien à part notre fille.
Moi - Je crois PAS.Elle a commencé à pleurer. Perso, je pleurais ap mais en sah j'avais les yeux humides. J'accumule tout, je porte tout sur mon dos, tous les problèmes... Est-ce qu'un jour dans ma vie je serai heureux?
Ayline - FADEL, POURQUOI TU FAIS ÇA HEIN? TU REVIENS, POURQUOI? ÇA A AUCUN SENS.
En disant ça elle me tapait sur le torse cette timbrée.
Moi - PARCE QUE JE T'AIME ZEUBI!
Quand j'ai dit ça elle s'est arrêté et elle m'a regardé dans les yeux.
Ayline - Fadel t'as vraiment pas de coeur, continue à jouer avec les sentiments des gens j'ai cru que t'avais chang...
Je l'ai coupé en l'embrassant, j'en avais besoin, j'avais besoin de sentir ses lèvres et je l'ai prise dans mes bras.
Moi - Ayline je t'aime comme un fou, wlh je te veux. J'arrive plus à vivre sans toi zeubi. Tu m'as fait du shor.
Ayline - T'es serieux?
Moi - Tu crois que je fais le canard par plaisir?
Ayline - Je... je... je t'aime Fadel.J'étais heureux, enfin, je sais pas si ça ressemble à ça mais ça en avait l'air.
Au final, je suis resté dormir avec elle, mais je l'ai dit à ma daronne. Je veux pas qu'elle débarque ici pour me niquer.
VOUS LISEZ
THUG LOVE I
RomansaL'amour est une force mais a-t-il des limites ? Aimer jusqu'à en mourir, tel est le destin de Mayeni et Melih. 20.05.2015 - première publication