PDV DE MAYENI
J'étais dans la cuisine et Monsieur est sorti de nul part.
Melih - Faut que je retourne au taff là.
Moi - Mais...
Melih - T'inquiètes je vais bien bébé, et tu me connais je peux pas rester là à glander alors que ton frère galère là - bas.
Moi - Si ça peut te faire plaisir.Il m'a fait un bisou sur le bout du nez ce hatay.
Moi - Insh'Allah j'ai de la hernouna.
Melih - Crasseuse.
Moi - Mdrrrrrrrrr, au fait sans faire exprès j'ai rayé ta belle voiture toute blanche en me garant, smeh omri.J'ai tapé une pointe et je me suis cachée dans mon dressing vide là.
Melih *derrière la porte* - MAYENI OUVRE! WLH JE VAIS TE MANGER. ATTENDS JE VAIS VOIR MA VOITURE, WALLAH JE VAIS TE MANGER.
Mdrrr.
De là où je suis, je pouvais le voir par la fenêtre. Heureusement, que j'ai amené mon ordinateur avant parce que j'allais m'ennuyer. Il a tourné pendant une heure entière autour de sa voiture. Le pire c'est qu'il allait rien trouver.
Melih - MAYEEEEEEENI!
Je suis sortie en mode "je peux t'aider".
Melih - Avoue tu me cherches.
Il avançait et moi je reculais, il avait un regard de tueur.
Melih - Y'a rien! Et tu m'as fait cherché.
Moi - Bah... euh... c'est de ta faute tu te rappelles quand tu m'as faite tombée!
Melih - Je vais devoir te punir ma vieille.
Moi - Mdrrr j'attends.Et là, je suis tombée en arrière comme une merde et j'ai entendu un crac.
Moi *en fermant les yeux* - Faites que ce soit ma colonne vertébrale.
Melih il était pliée ce connard.
Je me suis levée et j'ai vu mon tout nouveau IPHONE brisé.
Melih - La magie de ton gros tarpé ptdrrrr.
Je vous jure que c'est vrai, j'ai commencé à pleurer. Ce téléphone, c'était toute ma vie, il m'a coûté la peau du cul.
Melih - Wesh, tu pleures?
Moi - Laisse moi.
Melih - Wlh c'est rien.Il m'a pris dans ses bras en écrasant mes lunettes contre mon visage. Non, je suis pas miope mais c'est des lunettes de repos t'as hu'.
Moi *en chialant* - Mes yeux Melih!
Melih - Haaa smeh.Il s'est poussé pour que j'enlève mes lunettes et il m'a repris dans ses bras.
Moi - Il m'a coûté cher ce téléphone, c'est la hess là et il se casse.
Melih - T'as pas la garantie?Mon visage il s'est illuminé.
Melih - Hmara 2.0.
Moi - C'est à cause de toi en plus.
Melih - Mdrr j'ai rien fait t'es malade!
Moi - Si tu m'as porté l'oeil.
Melih - Tfouuu, mehboula la meuf.
Moi - Ta gueu-le.C'est parti en course poursuite, il veut me tuer, j'étais essoufflée comme une vache.
Moi - Arrête, c'est bon! PARDON!
Il m'a soulevé et il m'a jeté sur son épaule. Au moment où il allait monter les escaliers, on a sonné à la porte d'entrée. Je vois le mec il me pose pas mais il va vers la porte.
Moi - Ho! Tu vas me déposer avant d'ouvrir nan?
Il a fait non de la tête et il a ouvert.
... - Wesh pot... WAH MATEZ COMMENT IL TRAUMATISE SA FEMME!
J'ai entendu pleins de gars rire.
Fadel - Pose ma soeur tarlouze.
Il a rigolé et il m'a posé.
J'étais très rouge, donc je lui ai pincé la fesse et j'ai couru en haut.
Melih - Mayeni t'es morte!
Fadel - Tu la menaces devant moi?Ces gogoles, ils sont partis dans un débat.
Je suis redescendue leur servir à manger et à boire et quand j'ai fini le fixe à sonner. C'était ma mère qui m'avait dit de venir chez elle vu qu'ils y avaient toutes les filles de la miff là - bas.
Je me suis préparée et je suis allée voir Melih. Il était avec tous ces potes j'avais la hachouma.
Moi *dans son oreille* - Omri je vais chez ma mère, y'a Sitra qui est venue me chercher.
Melih - Vas y bébé, mais tu vas dormir là - bas ?
Moi - Non pourquoi?
Melih - Il est 17h déjà.
Moi - Non t'inquiètes.
Melih - Appelle moi et je viens te chercher.
Moi - Okaaay.J'étais presque arrivée à la porte et...
Fadel - Tu vas où?
Moi - Chez ta soeur!Ce gamin il m'a lancé une canette vide, elle a tarpin rebondi sur mon crâne. Les autres étaient ko.
... - Elle fait tapé des barres ta femme.
Melih - D'où tu frappes ma femme hayati?
Fadel - Je suis désolé omri je suis trop jaloux.
Moi - FADEL TU TOUCHES PAS À MON MARI! ET TOI MELIH ATTENTION!Je suis sortie telle une star et Sitra m'a calmé d'un coup.
Sitra - Mdrr tu nous fais quoi Aïcha Kadicha.
Sa blague c'est "Aïcha qui a dix chats" #rigolezsvppourelle
Elle m'épuise déjà la minette.
************
Melih - Ferme vite la portière, il caille sa mère.
Moi - OUI Melih je vais bien, nos daronnes ne m'ont pas foutu la hachouma.
Melih - Mdrrr elles ont dit quoi?Je pouvais pas lui dire qu'elle m'avait dit "Haaa Mayouni, vous avez consoumé ? C'est quand que vous allez le faire? Wlh ça fait pas mal!" et pleins d'autres trucs qui m'ont fait vomir.
Moi - Tu connais la chanson du "on veut ses petits" bah voilà.
Melih - Mdrrrrrrrrr.Je lui ai lancé un regard il s'est arrêté de sourire.
Durant le trajet, J'AI allumé la radio, et j'ai commencé mon concert.
Moi - EH EH OH EH OH, I JUST WANNA FEEL YOUR BODY ON ME! CÔME ON NO MORE WAISTING TIME OUUUH #RitaVersionLowCoast.
Melih - Mais ta gueule, wsh tu nous fais quoi là?Je suis partie dans un fou rire. Wlh j'étais ko.
Il s'est garé et on est descendu de la voiture.
Quand on est arrivé au niveau de la porte il m'a prise par la taille.
Melih - Ils sont encore là.
Moi *à moitié endormie* - Super.
Melih - Putain, t'es karbat.
Moi - Ouais, je crois que je vois double omri.Il a souri et il a ouvert la porte. On avançait dans les escaliers comme des manchots parce qu'il me tenait par les hanches pour pas que je tombe.
Je me suis mise en pyjama et je me suis couchée.
Moi - Omri j'ai oublié ton couscous dans la voiture.
Melih - Teukass, bonne nuit hbiba.
Moi - Je t'aime hayati.J'ai sombré dans un sommeil.
PDV DE MELIH
Fadel - T'as pris du temps en haut omri, vous faisiez quoi?
Moi - Mdrr ferme ton cul PD, je l'aidais à se coucher c'est tout.
Paolo - C'est tout?
Sabri - Tu lui montrais pas l'intérieur de ta bouche par hasard?
Paolo - Assume enfoiré.
Moi - Vous êtes malade vous, bon allez, cassez vous bande de putes.On a fait encore une partie et ils sont rentrés. Après je suis allé me coucher à coté de folle de femme.
" Si je devais mourir pour mon mari je dirai mehlish parce que je l'aime jusqu'à la muerte"
VOUS LISEZ
THUG LOVE I
RomanceL'amour est une force mais a-t-il des limites ? Aimer jusqu'à en mourir, tel est le destin de Mayeni et Melih. 20.05.2015 - première publication