PDV DE MAYENI
Sitra - Yeni? YENI?
Moi - Euh oui? Hein? Quoi?
Sitra - Accompagne-moi chercher ma darr à la Gare...
Moi - Ah, quand?
Sitra - Dans une heure.
Moi - Vas y je vais me laver.Je me lève et Sitra s'assoit. Au moment où j'allais de sortir de ma chambre, elle me demande ce que j'ai.
Moi - Non rien t'inquiètes! *faux sourire*
Sitra - Chage pas hbiba, viens! *en tapotant sur le lit*
Moi - Rhooo.Je retourne poser mon terma sur le lit et je lui raconte...
Sitra - Donc si je résume, Melih te traque mais tu sais pas pourquoi?
Moi - Mdrrr "me traque" tozzzzz! Ouais, il me cherche et il est vénère...
Sitra - Chaaud mais t'inquiètes ça va lui passer!
Moi - Bon là je vais vraiment me laver!Elle me tend ses bras, je lui fais un câlin et je bouge. Je me lave, habillage: jogging Chelsea, ZX bleu.
Pendant que Sitra se lave, je me lisse les veuches, et je me les attache.Sitra - Euuuh bb, j'ai pas d'habits?
Moi - Sers toi dans mon placard mais tu touches pas à mes survêtes!
Sitra - Cimer Albert!
Moi - Mdrrr ta mère!
Sitra - Elle va bien et la tienne?
Moi - Mdrrrr très bien, bon vite je t'attends au salon.En attendant qu'elle finisse, je regarde Bob l'éponge...
Sitra - J'ai fini, bitch!
Moi - On y va.En bas y'a Mehdi et Mokmok.
Mehdi - Vous étiez où les meufs?
Moi - T'inquiètes!
Moktar - Ouais ouais.Il avait quoi lui? Que il marronait!
Sitra - Qu'est ce qu'il y a toi?
Moktar - Tu me demandes?! *il s'avance devant elle* pourquoi tu fais ça?!
Sitra - QUOI?
Moktar - COMMENCES PAS À CRIER JE PEUX LE FAIRE AUSSI! Hier t'es pas montée avec un gars?
Sitra - Si et qu'est ce que ça peut te faire? Toi et tes quarante cinq gadjis? ET TIENS, TU VEUX SAVOIR POURQUOI JE TRAVAILLE PLUS? PARCE QUE TA PUTE DE KAÏNA EST VENUE FOUTRE LE DAWA À MON TAFF!
Moktar - Quoi?! Je vais l'allumer elle!
Sitra - Pfff, et t'oses faire du son pour rien! J'AI COMPRIS MOKTAR TU M'AIMES PAS LAISSE MOI!
Moktar - SITRA! TES YEUX ILS DIVISENT OU QUOI? TU VOIS PAS QUE JE TE COURS APRÈS! PUTIN!Et là choque! Il l'embrasse. Avec Mehdi on s'est regardé avec des yeux plus gros que ceux de Black M!
Ils se sont BIEN EMBRASSÉS et d'un coup, elle est partie en courant.
Moi - Moktar!
Moktar - Quoi?!
Mehdi - Tu l'aimes?
Moktar - Comme un fou.
Moi - T'inquiètes elle reviendra!Je rejoins ma voiture en priant pour qu'elle soit vers là bas. Dieu merci elle attend devant la portière. J'ouvre la gova et on monte.
Moi - Tu vas bien?
Elle - Ouais tracasse *faux sourire*Je sais que dans sa tête c'est bagdag, mais je la laisse parce que je sais aussi que c'est ce dont elle a besoin. Durant le trajet elle est restée muette, la tête sur les genoux.
On récupère sa mere et on retourne au quartier. Elles descendent puis je me gare sur le parking.
Concrètement, j'ai la tête dans le cul. Bref, j'appelle Fadel.*Appel *
Moi - Allô?
Fadel - Quoi?
Moi - Viens sur le parking steeeuplé?
Fadel - Pourquoi faire?
Moi - Bah c'est pas toi tu voulais que je raconte ce que j'ai fait hier?
Fadel - Tu casses les couilles!
Moi - ...
Fadel - J'y suis et y'a qu'une BM noir, t'es où zeubi?!
Moi - Viens.
Fadel - Me dis pas que...Bip bip bip.
*Fin de l'appel *
J'ai raccroché parce qu'il me fatigue Sherlouk Koulmes. Il monte et il me regarde en mode "t'as trois secondes pour expliquer".
VOUS LISEZ
THUG LOVE I
RomanceL'amour est une force mais a-t-il des limites ? Aimer jusqu'à en mourir, tel est le destin de Mayeni et Melih. 20.05.2015 - première publication