** Partie 14: Girl power kehba **

3.6K 202 7
                                    

PDV MAYENI

Je me lève, j'ai tarpin mal au crâne! Je regarde mon phone: il est 14h44, j'ai 5 appels manqués de Melih, et 3 de Sitra... J'vous parle même pas des messages!

Je vais dans la douche, wlh je ressemble à une chauve souris le jour. Il m'a A.M.O.C.H.É, cet enculé. Qu'il vienne me parler, on verra fraté!

Je me lave, je mets une djellaba, et je vais au salon, y'a personne à la casa. Tant mieux!

Je prends un doliprane, et je retourne me coucher, j'ai vraiment mais vraiment pas faim.

Mon phone sonne ce qui m'arrache à mon sommeil.

*Appel*

? - Allô omria?
Moi - Hein hein?
? - C'est Sitra.
Moi - Ahhhh.
Sitra - T'as disparu! Vas y viens
Moi - Non je peux pas...
Sitra - Stp!
Moi - Desolé.

*Fin*

Je raccroche et je m'endors.

________________________

Je me réveille normale et mon phone resonne, wlh je suis célèbre!

*Appel*

Moi - ALLÔ!

? - Y'a qui à la maison?!

Moi - C'est qui même?

? - Fadel.

*Fin*

J'ai raccroché sans pression, il est baisé lui. Il me tabasse et il revient me parler normal.

Je mets un jean noir, un haut à capuche, et mes ZX fluo puis je sors. J'avais mis la totale, lunettes de soleil, casquette, capuche, alors qu'il faisait 30 degrés, mais bon je m'en balec, parce que j'ai pas envie qu'on voit mon visage. Même si le pire ça reste mon corps. J'ai des bleus de partout, wlh, il m'a même ouvert, à plusieurs endroits.

En bas y'a les TDM, et la troupe même mon "frère".

Je passe en éclair mais on me retient. Je crois que Fadel a pas bien compris! Je me retourne et je vois que c'est Moktar.

Moi - QUOI?

Moktar - Caaaaalme! Faut qu'on parle du truc.

Je l'avais zapé lui!

Moi - Taleur stp je dois faire des trucs!
Moktar - Ok! M'oublies pas babe.
Moi - Azy!
Moktar - Attends! Pourquoi t'as mis tout ça? T'as pas chaud?

Je l'ai laissé parler et je suis partie.

Je monte in my gova et j'envois un message à Christian: "Moi: Eh! Tu peux me passer l'adresse du garage pour ma BM stp".

Il me répond direct l'adresse donc je démarre.

Une fois arrivée, un gars me demande si je suis l'amie de Christian et il prend ma caisse en charge. Donc j'ai deux heures devant moi...
Je comptais aller m'inscrire à l'université mais ça fait batarde si j'y vais solo parce que je devais y aller avec Sitra.
Du coup je rentre en bus mdrrr, ça change. Que ils me regardaient mal les gens et moi je répondais "Quoi, j'ai froid!".

Le bus est passé devant le C.C et j'ai vu mademoiselle donc je suis descendue.

Moi - Wsh.
Sitra - Wsh la revenante!
Moi - T'fais quoi solo?
Sitra - Bah ma shrab m'a mît une fraîcheur, et Moktar me fuit.

Il est con lui!

Moi - Mdrrr smehli, je dormais aussi!
Sitra - Qui t'as dit c'est toi même ?!
Moi - Kehba du Nord!
Sitra - Ptdr, je blague! Pourquoi tu caches ton visage comme aç?

THUG LOVE IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant