** Partie 33: Like Cinderella **

3K 182 9
                                    

PDV DE MELIH

Je suis allé dans l'entrée.

Moi - Wsh maman, pourquoi tu cris comme ça?!
Mama - TI DIS DES WSH À QUI HMAR?

Elle m'a pris l'oreille, elle a câblée elle aussi.

Mama - C'EST QUI ELLE?! ELLE EST OÙ MAYENI?!
Moi - Mais c'est...
Mama - TI MIME PAS ENCORE MARIÉ AVEC ELLE QUE TI LA TROMPES?!

Elle a commencé à me sortir les vraies insultes du bled.

Moi - Eeeeeh maman calme toi. C'est Lina, t'rappelles pas d'elle?
Mama - Ah wouldi tu m'as inervé ji m'on vais.

Elle est sortie comme une voleuse. Wsh, aujourd'hui elles ont toutes leurs règles oula c'est comment?

Lina - Desolée...
Moi - Teukass.

Ça à resonner.

Moi - Vasy je vais ouvrir au cas où c'est ma mère qui revient avec le 13K.
Lina - C'est quoi ça?
Moi - Le gang des daronnes de cité.
Lina - Ptddddddddddr off.
Moi - Rigole pas, elles sont pires que les plus grands dealer.

J'ai ouvert et c'était Mayeni.

Elle - J'ai oublié mon sac dans ta voiture.

Mskn, j'ai cru qu'elle allait me dire qu'elle avait fini sa crise.

Moi - Ah ouais t'es venue comment?
Elle - Jemil.

J'ai rien dit, ça m'a foutu le seum. Vous allez peut-être dire que je suis paro, oula... Mais wlh lardim que Jemil il la kiffe, il a trop de tmeniks avec elle il me vénère de ouf.

Moi - Azy viens.

J'ai refermé la porte pour aller jusqu'à ma gova. Je l'ai ouverte et elle a pris son sac.

Moi - Demain je passe te prendre à 19h.
Elle - Ok.
Moi - T'es encore vénère?
Elle - Ouais.
Moi - Juste pour ça?
Elle - J'y vais Jemil qui m'attends.
Moi - Mayeni stp?
Elle - De quoi stp?
Moi - Arrête wsh.
Elle *en partant* - Pour arrêter quelque chose faut déjà l'avoir commencé.

J'ai envie de l'enterrer, mais 7 pieds sous terre sa mère... Comment je vais lui demander ça? Putain, je suis dans une vraie khra d'homme al.

PDV DE MAYENI

Bref, l'autre guignol il m'a passé mon sac et je suis retournée dans la voiture à Jemil.

Jemil - C'est quand que vous allez arrêter de vous embrouillez bêtement vous là?

Vous devez vous doutez hein, je lui ai raconté.

Moi - Ah c'est lui là.
Jemil - Ouais ma bite aussi, si tu continues à l'embrouiller pour des trucs de merde comme ça il va se tailler.
Moi - Qu'il se taille, balek.
Jemil - Fais la meuf maintenant, tu verras après. Imagine, toi, on t'emboucane pour R comme ça.

Il commençait à avoir raison le Jemilou.

Moi - Bah sur le coup ça m'a vexé.
Jemil - Ouais le coup il est fini là.
Moi - Mdrrrrr, vieux mec, merlich on verra demain.

Hassoul, il s'est garé en bas de mon immeuble et je suis montée chez moi. Ma mère revient dans pas longtemps avec mes deux cousins du bled.

Je redoute un peu avec Zydia, cette meuf c'est une vraie garce. Zerma j'étais en 4e, et elle était venue en vacances d'été. Melih il traînait en bas des tours à cette époque, et elle faisait sa keh devant lui alors qu'elle savait que je le kiffais mais je disais rien parce que personne à part elle le savait.

THUG LOVE IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant