Un esprit sain dans un corps sain

23 2 0
                                    




Cette prof rabaissante... La pression scolaire... les devoirs et mon avenir incertain...
Voila que mon vide intérieur est comblé par un affreux sentiment de panique.
Alors je marche vers la cuisine, j'attrape un paquet de biscuit : ceux que je sais que personne ne mangera. Je m'assois, et dans ma tête tout est plus calme...
19:05... 19:10... 19:15 et voilà que j'ai déjà ingurgité 100 à 150 gr de biscuits... Mon seul frein étant mon système digestif, je me stoppe net quand une violente douleur me plie en deux, la bouche remplit de gateaux.
Le court exutoire prend fin... Le ventre gonflé, j'ai la nausée et je suis enlacée par l'obscutitée de ma chambre...
J'avance vers les toilettes : je ne sais meme pas si je fait ça pour limiter la prise de poids ou pour que la douleur s'appaise...

J'enfonce mes doigts dans la gorge : une fois, deux fois, trois fois...
AH . La douleur s'intensifia soudainement...
J'attends quelques minutes ...
Je me relève enfin, un essai ... deux... trois ... quatre ...
Et je vomis enfin, mais peu.
Cinq : un peu plus.
Six : encore...
Je renouvelle mon geste une septimème fois.
Pourquoi pas une huitième ? Car j'ai peur de moi... Et mes doigts sont imprégnés de cette odeur affreuse...
Gel douche, désodorisant ... et le tour et joué...
Et wow ... C'était épique..
Et si je ne me sentais pas si faible, je serai en train de recommencer ...
Je sais que c'est mal, mais j'adore ça ...
Ce sentiment de controle est si puissant...

Exutoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant