Sans repit

14 0 0
                                    

Une engeulade ou deux et quelques secondes de trop passé devant le miroir pour me faire replonger dans le même état d'esprit qu'hier.
Je mange encore : l'autre moitié du paquet gâteau, un kinder Bueno et un autre gateau...
Soudain, dans ma chambre, je ne trouve rien. Je décide alors d'aller à la cuisine, quand j'entend un cri strident... mon petit frère était tombée de mon lit, pendant que je cherchais de quoi combler ma crise.
Que de culpabilité...
Je me mets à manger encore plus ...
Puis quand je retrouve plus rien, je me dis que je ne peux pas risquer de blesser mon frère encore.
Alors je fouille et la seule chose à porte de main que je peux ingurgiter est de l'eau...
J'ai du boire 1L d'eau je pense, dans un très court laps de temps...
En fait, je me sentais si mal que manger était la seule distraction. Je me sentais si mal que seule la nourriture pouvait m'aider...
Je devrais envoyer un message à Marine. Je devrais essayer de trouver des solutions.
Mais à quoi bon ?
Bien sure, je me fais vomir après tout ça...
La douleur était si forte...
Désormais, j'ai un sacré goût de sang dans la bouche. C'est désagréable, sans plus...
Ça me change de la scarification, néanmoins, c'est tout nouveau pour moi...
Pouah ...

Exutoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant