Elle vis pour mourir

10 1 0
                                    




On nait. On vis. On meurs.
On meurs ; mais c'est la vie.
On vis ; et ça nous tue.

Mais nos coeurs battent encore, au rythme des chansons que l'on écoutera, la poitrine douloureux et les yeux humides.
Et quand ça s'allégera un peu, on aura de grosses cernes rouges et des coulures noires sur les joues; le nez qui coule et la respiration saccadée.
Elle a envie de dormir, mais elle n'y arrive plus. Alors elle s'est mise a penser qu'un sommeil éternel serait LA seule solution pour récupérer des forces.

Elle est belle, elle est blonde, brune, rousse...
Il est beau. Il est charmant. Il aggrava sa santé mentale déjà impitoyablement salie par la vie. Et puis, qui est-t-elle pour se plaindre ? Ridicule victime de ses hideuses mains. Ogre déguisé en prince charmant, il t'a blessé. Et je ne l'évoquerait pas plus longtemps. Tu saignes déjà assez.

Ce vide est impossible à combler... Impossible ; ou presque. Tu peux jeuner. Tu peux te goinfrer. Ca n'y changera rien. Je suis désolée de pouvoir juste de regarder agoniser. Je ne peux pas combler ce vide, je ne peux que l'envelopper dans mes bras, et le serrer.

La vie n'est qu'une putain de tragédie pour toi. Elle n'a pas le droit de te quitter ainsi. La vie est fautive. Dans mon livre, tu es l'héroine de mon livre, et je suis la petite piètre victime irrécupèrable. Mais tu as su alléger mon coeur. Je t'aime. Mon coeur fait mal, mais sait toujours aimer.

Pitié, bat-toi. Pour moi, c'est je le sais. Mais par pitié ne m'abandonne pas.
Je t'aime, j'ai besoin de toi...

Exutoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant