Distance.

6K 248 13
                                    

Quincy, là où tout avait commencé.

Le nombre de problèmes que j'ai eu.. Je ne les oublierai jamais et aujourd'hui je suis fière de vous raconter ma nouvelle vie. Comment je m'en sors et de vous montrer à quelle point j'ai changé. Aussi bien physiquement que mentalement. Je m'en sors plutôt pas mal et je suis tellement fière d'être ce que je suis.

Le gang à été ma famille.

Ne croyez pas que je n'en fais plus parti car quand on y entre, on y sors plus.

C'est juste que ce n'est plus comme avant.

C'est d'autre lycéens qui le font tourner sous les commandes de Jake et Dexter.

Marc s'est remarié avec une citoyenne model Nathalie. Il a fait de Jake son successeur et Jake a choisit Dexter son fidèle allié comme bras droit.
Marc est parti vivre au Brasil tranquillement avec sa femme. Il est heureux et tranquille je le suis aussi pour lui.

Vous me croirez si je vous dis que Thom est à la faculté de médecine en Europe et Dylan à l'université pour devenir ingénieur en informatique? Non et bien pourtant c'est belle et bien vrai. C'est deux là, ils aiment les études.

Ils n'ont pas oublié qui ils sont, d'où ils viennent et ce que la vie leur a appris. Nous avons tous grandi.

Laure et Jake sont toujours ensemble. Ils frôlent le parfaite amour dans le Quincy. Ils ont emménagé ensemble et j'espère que Jake et Laure vivront heureux encore longtemps.

Ensuite il y a Matthieu et Sophia, eux, ils se sont marié et on eu un petit garçon. Il s'appel Max, c'est un dur à cuir lui. Ce gosse n'a que 3 ans mais il a déjà un mental d'acier.

Dexter et Nora eux par contre ont rompu. Ça allait finir à coup sur par un meurtre à cause de leur jalousie. Ils s'aiment ça faut jamais en douter même encore maintenant mais ils se blessent avec leur fierté à la con. Je les comprendrais jamais.

Aujourd'hui, tout comme moi Nora vit à Seattle et à ouvert sa propre boutique en plein centre-ville. Je la rend visite tout les jours après mon boulot et avant de rentrer retrouver ma fiancé.

Antonia est repartie en Russie reprendre les reines de son père adoptif. Elle nous avait dit qu'elle était heureuse là bas et que sa vie était là bas.

Aujourd'hui, c'est un nouveau jour. J'ai 25 ans, je vais bientôt me marier avec la plus belle femme et je suis directeur d'une société de voiture.

Je suis en quelque sorte heureux.

Je pense que j'ai tout dis.

Mis à part qu'elle à choisi un chemin différent du mien.

Kamila est partie à nouveaux et sa tête est partout sur les journaux, à la TV, etc..

Elle a réussi là où tout le monde a échoué et pourtant elle avait arrêté l'école.

La musique et le domaine des affaires.

Elle a ouvert plusieurs "Maison de jeunes" un peu partout en Amérique où tout les adolescents peut venir y squatter quand ils ne se sentent pas chez soit ou qu'ils ont des problèmes. Un lieu qui les aide à se développer et à être en sécurité avec plusieurs activités comme le piano, la boxe, la danse, le théâtre, un lieu de rencontre sans drogue, sans alcool. Elle a investi dans une société de marketing pour les réseaux sociaux et elle à rachetée la maison de retraite à Portland et la appelé "Catherina". Elle a fais un don énorme aux palestiniens, aux enfants en Afrique, à la Tunisie,.. Etc Elle a investi dans un orphelinat et voyage un peu partout.
Et à ce que disent les journaux, elle veut ouvrir un nouvel label pour permettre aux jeunes musiciens de se faire connaître.

Qu'elle gentille fille.

Au moins, on sait qu'elle n'a pas raté sa vie.

C'est à Portland où tout avait commencé.

Mais c'est à Seattle que tout a pris fin.

Bad tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant