Cette nuit, j'ai rêvé de ma mère.
J'ai rêvé d'Angela Jasmine.
Dans ce rêve, elle me répétait sans cesse que je serrai détesté par mes enfants tout comme je déteste ma mère. Elle me hante me crachant toute la haine qu'elle éprouve envers moi. Et malgré tout ce que m'a fait ma mère, j'éprouve se sentiment que je ne pourrais jamais enlever envers elle.
C'est ma mère.
Je la déteste mais à un moment cette femme à compter pour moi.
Je me réveille aveuglé par cette lumière.
- Heureux de voir que vous allez bien, me sourit le médecin face à moi.
Qu'est-ce que je fais ici?
Je me redresse avec un affreux mal au crâne. J'avais toujours mes vêtements mais j'étais dans un lit d'hôpital.
Hayden était à ma gauche et le médecin à côté de moi.Attendez.
J'ai bien dit Hayden.
Je le regarde complètement... complètement quoi? Je ne sais même pas vous dire ce que j'éprouve le voyant debout à côté de moi.
- Qu'est-ce que je fais ici, demande-je me redressant.
- Avant tout, j'ai quelque question à vous posez, dit il prenant son air sérieux.
- Qu'est-ce qu'il se passe, demande-je stressant un peu beaucoup.
- Il y a un problème, demande t'il m'envoyant tout plein d'électrochoc. Je ne l'ai regardé qu'une seule fois et je me contrôle pour ne pas retourner ma tête vers lui.
Qu'est-ce qu'il fou ici?!
- Durant c'est 4 dernier mois, avez-vous senti un changement chez vous, me demande t'il passant outre nos question.
Un changement?
Pas vraiment, je suis resté toujours là même. C'est vrai que je me sens plus fatigué que d'habitude mais ça c'était parce que j'avais le moral au plus bas.
- Non, dis-je sans hésiter.
- Comment vous sentez-vous physiquement ? Êtes vous plus fatigué physiquement qu'avant ? Sentez-vous..._
- Aller droit au but, s'impatiente Hayden.
Qui ta permis de parler à toi?
Je le foudroie du regard et réponds aux questions.- C'est vrai que ces derniers temps, j'ai eu du mal mais maintenant cava mieux.
- Du mal? C'est à dire?
- J'étais faible, je déprimais, je pleurais, je vomissais ou bien certains plat que j'aimais avant m'écœure plus que tout. Parfois j'ai du mal à tenir une bonne respiration et y a encore quelques jours j'étais vraiment pâle mais j'ai repris de la couleur et là je vais bien.
Il m'observe longuement avant de poursuivre ses questions.
- C'est peut-être délicat mais à quand date vos dernières rapports sexuel?
Et à ce moment, je suis devenu aussi écarlate qu'une tomate. Il m'avait demandé ça devant HAYDEN.
Et déjà, il va dégager quand ? Je crois que c'est bon, je suis réveillé, je vais bien maintenant il peut aller rejoindre sa femme et dégager de ma vie. Clairement c'est ce que je souhaite.
Qu'il se casse!
- Hayden tu peux dégager, demande-je sans pour autant le regarder.
- Sur la tombe de ma mère je bouge pas, réponds t'il.