À cause de toi, mon cœur saigne.
J'ai la tête dans le four aujourd'hui.
Je deviens malade à cause d'un mec qui n'en a rien à foutre de ma gueule.Il a refait sa vie!
Bordel de merde... le mec va se marier et le pire dans tout ça c'est que sa copine, je peux même pas l'insulter. C'est une crème.
- Putaiin, dis-je m'étouffant avec mon cousin.
Moins je le verrai, mieux ça ira.
Je suis sûre.Je me suis réveillé tôt tellement je n'arrivais pas à dormir. Les garçons dormaient toujours. Je me prépare un petit déjeuné et me place devant la TV. Je regard les dessins animés : Foot de rue pour être plus précise.
On sonne à la porte, je râle un peu car j'était bien dans mon fauteuil en pyjama devant mon dessin animé.
J'ouvre la porte et là,
MDR
C'est l'hôpital qui se fou de la charité. je n'ai qu'une envie, c'est de refermer la porte.
- Qu'est ce tu fous là, demande-je sans pour autant cacher mon air dégoût.
Hayden : Calme, je viens juste chercher Ted.
Ah oui..
Le machin ski de merde là.
Je m'écarte et le laisse entrer.
Kam : En haut, 2ème porte à gauche.
Encore une fois, quand je l'ai vue je me suis imaginé tellement de chose mais j'imagine trop de choses.
Je repars au salon et regagne mes occupations.
- Oh terrible. Dans ta face, dis-je emballé par ce que je regardais.
- Ok.. Euh, il vient de se réveiller. Je vais attendre dehors, me prévient il descendant les marches.
Je me retourne et le vois se grattant la nuque.
- Fais comme tu veux, dis-je en me levant pour aller dans la cuisine mais il ne le voit pas de cette œil. Il empoigne mon bras m'arrêtant dans ma démarche.
Kam : Lache mon bras.
Hayden : Si tu restes ici, on va s'amener à se voir souvent. Autant faire semblant de s'apprécier.
- Faire semblant de s'apprécier, répété-je avec tant d'amertume et dégoût que sa m'en dégoûtais moi-même. Va te faire foutre Hayden dans cette histoire c'est pas moi qui te l'est mis à l'envers.
- Je te l'ai mis à l'envers, demande t'il commençant à s'emporter.
- Oui! Je t'ai cru en plus. Je t'ai vraiment cru.
- Alors te demander en mariage, c'est te la mettre à l'envers?
- C'est tout toi ça. Tourner les choses à ton avantage. Dis moi pourquoi tu m'as demandé en mariage ? POURQUOI ?
- Tu es complètement parano. Si je t'ai demandé en mariage c'est parce que je t'aimais. Tu es la seule personne à qui j'ai demandé de passer le restant de sa vie avec moi.
- Me demander en mariage à l'aéroport juste après une dispute parce que tu voulais pas que je parte à Los Angeles. Tout ce que tu voulais c'est me bloquer. Et c'est toi qui a dit « Epouse moi maintenant ou jamais. » Aller nique ta grosse race de merde! Je te déteste Hayden! Tu as baissé les bras.
- Moi j'ai baissé les bras, demande t'il presque choqué par mes propos.
- OUI!
- C'est baissé les bras de te demander en mariage, vasy tu sais quoi, je me casse.