All I Want - Kodaline.
- Kam, tu m'inquiètes.
- T'inquiète, je suis juste un peu faible aujourd'hui mais demain ça ira, dis-je me levant de mon lit.
- Ça fait 4 jours tu me dis ça et ça fait 4 jours que ton état est toujours pareil, réponds ma très chère copine Nora.
- T'en fais pas pour moi, dis-je sortant de quoi m'habiller car aujourd'hui je devais aller faire un virement à Eleanor de Washington pour qu'elle puisse investir dans un piano et ensuite m'envoyer l'argent de leur soirée talent. Enfin soit, tout un blabla.
En passant devant le miroir, je me sentais encore plus grosse que d'habitude. Faut vraiment que j'arrête de grignoter.
C'est vrai que je suis vraiment pas bien depuis 4 jours. Je suis pâle, je faiblis, j'ai la nausée, j'ai des bouffées de chaleur, enfin soit la total mais il est hors de question que je reste dans mon lit. Alex va encore plus s'inquiéter.
Enfin bref, je vis ma vie maintenant. Ça fait 2 mois que je n'ai plus revue Hayden et même si il restera graver en moi, je l'oublierais. Pour l'instant j'apprends juste à vivre avec ça, avec ce manque constant et permanent.
On a tous un choix à faire. Tôt ou tard, on devra faire ce choix qui bouleversera notre vie. J'étais heureuse. Oui, je l'étais avec cette homme et pour tout vous dire. Je crois que mes plus beaux moments ce sont passé avec lui. J'ai l'air d'être fragile, je parle de lui tout le temp, je m'apitoie sur mon sort mais je vous promet qu'un jour je vais me lever, me regarder dans le miroir et tout recommencer.
J'ai fais le choix de dire « Non » à Hayden quand il m'a demandé en mariage. Pourquoi ? Parce que j'étais jeune? C'est juste une excuse. La vérité c'est que j'avais peur. J'ai dit non pas parce que je ne l'aimais pas mais parce que ça demande était pour moi comme un emprisonnement. Comme s'il n'avait pas confiance en moi, comme s'il doutait, comme s'il voulait me barrer la route. J'ai pris peur et j'ai refuser.
J'ai fait le choix de refuser et aujourd'hui, il y a pas un jour où je regrette. Aujourd'hui, il refait sa vie. Il est retomber amoureux et quoi qu'il se passe entre lui et moi. Je lui souhaite tout le bonheur du monde même si son bonheur ce n'est pas moi. Il a été ma plus belle découverte, il a briser ce mur que je m'étais construite et à fait sortir la vraie Kamila. Celle que je suis réellement.
Pas celle que j'étais avec Liam.Je vais pas vous mentir, de le voir en photo, en réalité, de le voir quelque part ça me fera toujours quelque chose. Je me dis « mais merde, on était amoureux et aujourd'hui? Aujourd'hui nous ne sommes plus rien. »
Hayden
Je vais vous passer 1 mois depuis que Stella et moi, nous nous sommes séparés. Comme elle l'a promis, nous sommes resté partenaire. Elle est là avec moi à mes réunions, mes séminaires, mes conférences, elle est toujours avec moi comme elle était avant mais nous ne sommes plus ensemble et le plus triste dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas ce manque. 1 ans de notre vie à se voiler la face, 1 ans a essayer de guérir pour au final être encore plus abattu. Je n'ai pas dit à Nora que c'était fini mais elle voit que je ne vais pas bien.
Je préfère me taire et affronter tout ça, seul.
Kam
Stella
Je crois j'ai assez donné avec les femmes. J'ai besoin de souffler et de vivre tranquillement ma vie. J'ai 25 ans, je suis riche, beau et je peux avoir toutes les femmes à mes pieds.