4 jours plus tard.
- Hello, dis-je rentrant du travail. Ted m'avait prévenu qu'il était parti prendre Alex pour me facilité la tâche puisque mon label est à l'opposé de leurs écoles.
- Kam, s'enthousiasme Alex dévalant les escaliers.
Je le prends dans mes bras le couvrant de bisous.
- Comment tu vas mon petit, demande-je avançant vers le salon.
- Pourquoi ton ventre est gros, demande t'il intrigué par mon ventre.
Ah...
Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé après ce fameux « Je t'aime » ? Et bha Hayden s'est cassé à nouveau, il a flippé et m'a demandé de couper les ponts avec lui. Je lui ai dit que c'était une bonne idée et voilà.
Cool Raoul je le vis bien.
C'est tous les mêmes façons. Ils te disent je t'aime pour après agir autrement.
Je rigole.
La vérité c'est qu'après ça, on a décidé de se donner du temps. De faire les choses bien pour une fois. Il m'a dit qu'il assumerait ses responsabilités et qu'il ne regrettait aucunement, que j'ai fait de lui l'homme le plus heureux au monde.
Depuis l'annonce de ma grossesse, j'ai l'impression que mon ventre triple de volume un peu plus chaque jour. Je suis seulement à mon 5 eme mois et j'ai déjà l'impression d'être un ballon mais pas n'importe quelle ballon. Vous voyez ceux qu'on utilise pour faire du sport? Rien que quand on saute dessus, on rebondit et c'est grave amusant. Et bien ceux là.
Bien énorme.
J'ai annoncé ma grosse à Ted et Nora.
Ils étaient très content pour nous mêmes si ça les a surpris.
Je m'attendais pas à tomber enceinte, vraiment pas. Est-ce que je serai une bonne mère? Je sais pas. Ce qui me fait le plus peur c'est de devoir avoir plus de responsabilités. Vous me direz que je m'occupe déjà de Ted et Alex mais ce n'est pas pareil. Ils ont grandi, ils savent s'occuper d'eux moi je les dirige seulement. Je suis comme une grande sœur. Être mère ? Moi Kamila M'ccal? Descendante du mal incarnée.
Qu'est-ce que sera mon enfant?
Sera t'il heureux ?Je ne sais pas...
Seul l'avenir nous le dira mais ce qui est sûre c'est que je ferai tout mon possible pour que mon enfant soit le plus heureux du monde.
Enfin, j'essaierai.
- Touche, dis-je à Alex prenant sa main là mettant sur mon ventre.
- C'est quoi, demande t'il tout timidement.
Je souris et lui donne un bisou sur la joue.
- Un futur mini moi et Hayden, dis-je l'ébouriffant ses cheveux.
- Hayden, demande t'il. Hayden s'est ton amoureux ?
- Oui.
- Comme moi et Lisa, dit-il joyeux.
WAIT! C'est qui Lisa ?
- Euh c'est qui Lisa?
- Bha mon amoureuse. On a dit qu'on était amoureux. Elle est dans ma classe.
- Restons calme voyons. À ma connaissance les Lisa sont des mauvaises.
- Non Lisa est gentille! Elle m'a donné des bonbons, dit-il souriant.