9.

2.8K 227 27
                                    

2 mois plus tard.

J'ai trouvé l'immeuble que je voulais. Après un petit restaurant et une mise au point de mes attentes, Daniel a su me trouver l'immeuble exact. J'ai pu racheter les part de Nora et elle a déménagé pas loin de moi. Elle commence à retrouver les idées clair et je suis contente pour elle. Franchement, je lui souhaite qu'elle réussisse. J'ai trouvé deux nouveaux jeunes chanteurs qui aimeraient se faire connaître et grâce au contact que j'ai eu grâce à mon nom, j'ai pu les aidé à produire leur nouveau song.

Conversation téléphonique

- Alors Dubaï c'est comment, demande-je à Sophia dans mon studio.

- C'est magnifique, tu devrais venir un jour. Tu vas pas le regretter. Avec Matt on songe même à rester encore un peu plus longtemps.

- Tu me fais rêver!

- Kam, faut que je te dise un truc, dit-elle mis emballé, mis stressé.

- Dis-moi?

- Je suis enceinte de 4 mois, je l'ai appris y'a deux semaines et je suis tellement angoissée et surprise.

- OH PUTAIIN JE SUIS TROP CONTENTE ! Je veux que ce soit une fille cette fois-ci, dis-je sur excité.

- Moi je veux encore un garçon. Enfin on verra.

- Je suis trop contente pour vous! Je suis tellement fière de toi Sophia. Tout ce que tu as réussi à accomplir. Tu es infirmière, tu gagnes bien ta vie, tu files le parfait amour avec Matt et vous allez avoir 2 enfants. Tu sais pas comment voir que tu as réussis alors que la vie n'a pas été facile avec toi me rend heureuse.

- Et toi alors? Tu as arrêté l'école mais ça t'a pas arrêté à poursuivre tes rêves. Peut-être qu'avec Hayden.._

- Me parle pas de lui, dis-je la coupant.

- Qu'est-ce qu'il sait passé?

- Rien.

- Non dis-moi. J'ai tout mon temps, ils dorment tous et mets pas une femme enceinte en colère c'est déconseillé surtout qu'elle est à dub..._

- On a couché ensemble, la coupe-je.

- Quoi?! Mais il est pas avec...

- Stella? Si. Ils préparent même le mariage.

- Oh mon dieu, où, quand, comment pourquoi ?

- Chez moi, y'a deux mois et putain Sophia je fais quoi? Si tu verrais Stella c'est une perle rare. Et moi? Je suis qu'une pute.

- Ouais j'avoue là tu as merdé.

- C'est gentille...

- Je vais pas te rassurer en disant que non mais bla-bla-bla je suis ta cousine et je te dis la vérité. Mais Hayden aussi à merde. Vous vous aimez depuis le lycée alors pourquoi vous êtes si compliqué ?

- Je l'aime plus Sophia. Aujourd'hui tout ce que j'éprouve envers lui c'est de la haine. Après qu'on est couché ensemble, on a tout les deux admis que c'était une erreur. Il est rentré chez lui et le lendemain Nora m'a annoncé qu'Hayden et Stella avait fixé une date de mariage. Dis-moi c'est qui le chien dans cette histoire ? Enfin soit parlons plus d'eux. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je suis heureuse avec Ted et Alex vraiment. C'est deux là m'apporte tout le bonheur qu'il me faut.

Bad tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant