8.

3.1K 232 15
                                    

Kamila.

5heures 30 du matin

J'ai pas réussi à dormir de la nuit. Ça fait 2 jours, je dors plus trop mais le truc c'est que de savoir qu'Hayden est au salon, me perturbais fortement.

Au final, j'arrivais plus à dormir du coup je pars prendre une bonne douche pour me détendre. Je me brosse les dents, cache mes cernes et m'habille d'un survet PSG de Ted.

Je descend dans le salon et aperçois Hayden allongé sur le fauteuil. Je me dirige dans la cuisine à pas de loup et me chauffe un cacao.

J'ai trop peur de re vomir. J'ai pas compris d'un coup je me suis rendu malade. Je crois j'ai perdu 35 kg rien qu'en un jour.

- Ça va mieux?

- Putaiin, dis-je renversant mon cacao sur la table. Il m'avait fait peur et je crois que ma réaction l'amuse.

- Arrête de rire Hayden, dis-je nettoyant mon bordel.

- J'ai rien fait hein, dit-il me tendant un autre essuie.

- Tu fais jamais rien façon, dis-je mettant ma tasse dans le lave vaisselle et m'asseyant face à lui.

- Bref, cava mieux, me demande t'il plus sérieusement.

Et là je prend conscience de la soirée quelque heure avant.

Et merde! j'ai honteeeee.

- Oui, dis-je mal à l'aise.

- Tant mieux.

D'un coup, silence total.

- Écoute Hayden, je sais pas comment tu as su mais viens on oublie tout. J'en ai marre d'être dans cette situation. J'accepte qu'on devienne ami. Notre passé, c'est notre passé. On fait table rase de tout. D'accord, demande-je.

Tu veux faire la fille qui arrivera à l'oublier, qui zappe tout mais tu en es encore touché même après 2 ans. Tu l'aimes depuis 5 ans alors me fait pas croire qu'en 1 journée tu arriveras à tout oublier. Pas à moi, me souffle ma conscience.

- D'accord, approuve t'il me quittant pas du regard.

Silence.

- Pourquoi tu dors pas, me demande t'il après un long moment.

- Il est 6 heures du matin, dans une heure je devrais appeler un taxi pour déposer Alex à l'école vue qu'un fils de chien à voler ma voiture et j'ai la flemme d'aller porter plainte pour attendre 4 ans avant qu'on s'occupe de mon cas.

- Je vous dépose si tu veux et après on passera à l'agence pour te prendre une nouvelle voiture.

- Ça te dérange pas?

- T'inquiète. Je vais rentrer vite fait chez moi et je reviens vous prendre alaise?

- Ok on fait ça, dis-je.

- 8h soyez prêts, dit-il m'embrassant le front et s'en allant.

***




Bad tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant