J'ai rencontré Stella à mon agence. Elle cherchait un job et moi une secrétaire. Puis, les choses en ont entraîné d'autre. Elle m'a ouvert une porte de sortie et j'y suis entré.J'ai refais ma vie même si je n'arrive pas à l'oublier. Je l'avais dit pourtant. Je tombe amoureux qu'une fois dans ma vie pas deux. Je pensais que c'était la bonne mais faut croire que non.
Stella : Tu fais quoi?
Hayden : Je range la paperasse et je te rejoins.
Stella : Tard pas trop.
Hayden : Ok.
Une fois qu'elle est partie, je range les dossiers, fini les décomptes et pars la rejoindre.
Stella : Tu as l'air déprimé..
Hayden : Le port est fermé demain...
Stella : Et ?
Hayden : Je serai en retard pour une livraison de voiture à Amsterdam.
Stella : T'inquiète pas l'exportation ainsi que l'importation. J'ai déjà contacté un bateau qui dépars demain à la première heure. Résultat tu perdras aucun bénéfice au contraire tu vas augmenter puisque tout les autres port ferme.
Hayden : Putaiin, je ferai quoi sans toi?
- Sans moi? Je ne sais pas, je crois que c'est impossible, dit-elle enlevant sa nuisette et me tirant pars mon t-shirt.
Hayden : Tu changeras jamais.
Elle plaque ses lèvres sur les miennes telle une tigresse. On s'allonge délicatement sur le lit et les choses en ont entraîne une autre.
***
Comme toujours, je me lève pour aller me préparer. Je suis le premier jeune homme de 25 ans à avoir créé une société de voiture qui importe et exporte dans tout le globe ou qui font des près de voitures internationales. Je gagne plus qu'un sénateur ou un vice président.
Et j'en suis tellement fière de ça.- Hayden?
- Hmm?
J'enfile mon collier tout en l'observant. Stella est rousse, ses cheveux sont très court mais ce n'est pas ça qui fait son charme. C'est plutôt la façon qu'elle marche ainsi que sa voix : douce et apaisant.
Elle doit faire 178 cm, elle est mince et formée là où il faut. Elle m'accompagne dans ma vie depuis 18 mois maintenant.- Je me demandais si on déjeunait ensemble cette après midi?
- Cette après midi, je devais voir Nora mais on peut manger à 3 si tu veux.
- Je réserve pour 3 alors.
- Ok, je t'appel.
J'enfile mes chaussures, prend mes clés et lui fais un bisous sur le front avant de partir.
K a m i l a
- Bonjour à tous, je m'appel Kamila M'ccal, j'ai 24 ans et, commençais à lire avant de m'arrêter.
Je me mets à sourire voyant ce qu'est écrit sur ce bout de papier.
- J'ai l'impression que vous me connaissez plus que moi je me connais. Sur ce papier ridicule ils ont énuméré tous ce que j'ai fait à croire je devrais m'en venter. Vous êtes tous là à me juger, à parler de moi, à me critiquer parce que je n'ai que 24 ans et que je n'ai pas terminé l'école. Parce que pour vous, si j'aurai fini le lycée, ça aurait changé quelque chose? Je suis ce que je suis. Je ne changerai pour personne. Mon histoire, c'est la mienne pas la vôtre. Vous ne savez pas ce que j'ai vécue et vous êtes tous là à m'inventer une vie. Ce que je vous dis là, n'est pas écrit sur ses fiches ridicules. Vous êtes tous là à dire que je n'ai que 24 ans, que je viens juste de connaître le monde des adultes et je fais déjà ma grande mais vous savez ce que je pense moi? Je vous emmerde. Tout ce que je fais ce n'est pas pour faire de la pub. Je gagne de l'argent et j'en suis fière. Je vais pas m'en cacher, je vais pas m'en venter. C'est comme si j'étais une femme de ménage, je gagne mon argent en travaillant. Vous ne me connaissez pas alors pourquoi vous parlez? Je suis ce que je suis que ça vous plaise ou non. Je ne changerai pas. Je gagne ma vie ainsi et ce n'est pas avec de l'argent sale que j'aide des jeunes, des personnes âgée mais en travaillant et ça me fait plaisir. Rien à foutre de tous ces journaux, de ces personnes qui juge sans savoir. Je n'ai pas d'agent car je suis maître de moi même. Je suis libre de faire ce que je veux. Rien à foutre de vos avis.
Je le répète allez tous vous...-