Il m’ a fallut un peu de temps pour poursuivre l’histoire de la petite vallée.Vous m’ excuserez pour la couverture, mon point extrêmement faible. Merci Canva.
Quelle surprise lorsque j’ ai vu que son titre correspondait au concours intitulé Pride de quark30 et de sa complice @DomiManzocco.
Donc je me lance. J’ écrit surtout pour mon plaisir.
Peu importe la compétition. J’ essaye de rester moi. Une neuroatypique, disortographique, divergente assumée.
Histoire à tiroir ,vous y trouverez, ou retrouverez, donc les histoires d’ autres humains tout aussi athypiques. Bien sûr Philippe et Mick, Joshua, Nathan, Toussaint, Samuel, bien sûr Céleste , Anisha... et d’ autres.
Pour celles et ceux qui me découvre, vous pouvez commencer par l’histoire qui vous convient.Je publierai en essayant de garder le rythme mercredi et dimanche. Parfois plus, parfois moins. Tout dépendra de mon énergie.
Pride est terminée, mais en auto correction.
Cent fois sur le métier remet ton ouvrage, dit le proverbe.J’ avais encore envie d’explorer les traumas. Il y aura quelques scènes un peu difficiles. Je préviens toujours.
Quelques scènes sexuelles explicites. Là aussi je préviens.
Cette histoire n’ est pas adressée à un public mineur, où trop sensible.Pour vous qui connaissez la vallée, j’ espère que vous serez surprises, surpris par Simon, ce personnage central de la vallée toujours pressé, surbooké, étourdie, généreux.
Bien sûr, j’ accepte les corrections, les remarques.
Les étoiles, les commentaires et les petites fleurs flattent mon égo. Ça me fait grand bien dans une période de vie compliquée.
Accessoirement, cela rendra Pride plus visible.Prêtes, prêts à embarquer sur le Pride ?
On est mercredi. J’ espère pouvoir poster le premier chapitre ce soir.
VOUS LISEZ
Pride
RomanceTroisième volet de la vie dans une petite vallée des Alpes. Pas d' ordre de lecture. Simon vit une enfance heureuse auprès de parents atypiques.Sa mère, marin, toujours à courir et concourir sur toutes les mers du monde. Son père, médecin de village...