Chapitre VIII

329 28 7
                                    

- Nora, va plus lentement! me hurla Scott.
- Scott, dois-je te rappeler que Kate Argent nous poursuit et que si je vais moins vite, elle nous rattrapera! Ah, bah, elle est partie.
- Je repète, le suspect est à pied et se dirige vers la fonderie, dit le shérif par la radio de Stiles.
J'accélére encore et me dirige vers cet endroit. Scott n'arrêtait pas de crier de ralentir pendant ce petit trajet.
Arriver à la fonderie, Stiles dû aller à l'arrière de la voiture sous les menaces de Derek, qui prit sa place.
- Maintenant qu'on l'a, dit Scott, tu pourrais enfin ralentir!
- Non, mais t'es débile? Pour une fois que je peux faire de la vitesse!
- Mais tu comprends pas ce que ça veux dire, rester discret? charia Scott à Derek.
- Merde! Je l'avais! cria-t-il.
- Qui? L'alpha? demanda Stiles.
- Oui, il était devant moi et ces connards de flics se sont pointés!
- On va se calmer. Tu sais, ils font juste leur boulot!
Il lui jeta un regard meurtrier avant de reprendre.
- Ouais, et je voudrais remercier celui qui a fait de moi le fugitif le plus recherché de l'état.
- On pourrait pas essayer d'oublier ça? Ok, j'ai compris, j'ai fait une erreur!
Surtout que ça m'a permis de conduire une superbe camaro noire!
- D'accord, dit Stiles en s'adressant à Derek, comment tu l'as trouvé? Oh, ça va, tu peux nous faire confiance à tous les trois! Ou... juste à ces deux-là, je reviendrai plus tard.
- La dernière fois que j'ai parlé à ma sœur, elle avait découvert deux choses. La première c'est un type nommé Harris.
- Harris... comme notre prof de chimie? s'interposa Stiles.
- Pourquoi lui? questionna Scott.
- J'en sais rien encore, dit-il.
- D'accord, dit Scott. Et c'est quoi, la deuxième chose?
- C'est une sorte de symbole, raconta-t-il en dépliant une feuille contenant un dessin à la mine. Quoi? Scott, tu sais ce que c'est?
- J'ai déjà vu ce dessin, c'était sur un pendentif. Celui d'Allison.
Je l'entendis soupirer derrière moi, assis sur la banquette arrière.

- Ça va être impossible, faut pas rêver, s'exclama Scott, le lendemain.
- Scott, s'il y a bien une chose que j'ai compris grâce à vous, c'est que dans ce monde, il n'y a rien d'impossible. Et depuis le mois et demi que j'ai passé avec vous, je n'ai que réalisé que c'était bien vrai.
J'avais réussi un vrai paragraphe verbal pour une fois, j'étais trop fière de moi!
- Tu lui demandes de l'emprunter, dit Stiles.
- Et comment je fais?
- C'est facile, tu lui dis « salut Allison! Tu me prêtes ton pendentif? C'est pour voir ce qu'il y a dessus ou à l'intérieur. Ça m'aidera peut-être à retrouver un loup-garou alpha que je dois tuer pour qu'on se remette ensemble ».
- Tu m'aide pas vraiment.
- Essaie au moins de lui parler!
- Elle ne voudra jamais me parler! Ça doit être le genre de truc qu'elle garde même quand elle est sous la douche.
- Demande lui gentillement. Commence par la rassurer, d'accord. Rappelle-lui les bons moments passés ensemble, ensuite, tu lui demandes le pendentif. Attend, tu es en train de penser à elle sous la douche?
- Ouais...
- D'accord, restes concentré, récupère le pendentif, tu tue l'alpha, tu retrouves Allison. Dans cet ordre, compris? fit-il en s'éloignant.
- Ouais... Récupérer le collier, murmura-t-il.

- On sait que ça fait un mois que Jackson est au courant pour les loup-garous, dit Stiles, mais on ne sait pas comment.
- Et cette fois-ci, dis-je, il a menacé de tout raconter à Allison.
- Oui, mais s'il le dit à quelqu'un, tout le monde le prendra pour un fous, essaya de rassurer Stiles.
- Même pas le père d'Allison? répliqua Scott.
- Tu as raison, on est dans la merde. Mais est-ce qu'il sait pour le père d'Allison?
- J'en sais rien!
- Où est Derek? demanda Stiles.
- Il se cache comme on lui a demandé, pourquoi?
- J'ai une autre idée, mais c'est un stratagème qui demandera un peu de temps.
- On a le max de ce soir, expliqua Scott. C'est les quarts de finale et ta première sélection.
- Ouais, je sais. T'as trouvé un plan pour Allison?
- Euh... on est ensemble au prochain cours.
- Récupère le pendentif.
- Ouais, le pendentif, l'entendis-je souffler alors que je m'éloignai pour mon prochain cours avec Stiles.

Teen Wolf, une réalité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant