Chapitre XI

312 26 7
                                    

J'avais entendue Scott crier dans la forêt, à environ un kilomètre de là où j'étais.
Je ne savais pas trop pourquoi, mais je ressentais un peu ce que lui ressentait. Probablement parce que je l'avais créé...
Je compris à ce moment qu'Allison l'avait vu se transformer devant elle un peu plus tôt. Je décida d'aller le voir pour aller chercher Derek, puisque je ne savais plus trop où il était caché. Je le trouva accroupi au sol, habillé en costume, mais sans son veston. J'alla le voir et le serra dans mes bras. Il éclata en sanglots en me serrant très fort. Si je n'était pas un loup-garou, je m'en serai plain.
- Elle ne m'aimera plus, elle ne m'aimera plus, répéta-t-il sans cesse.
- Scott, ce n'est pas pour ça qu'elle pourrait ne plus t'aimer! Ça ne changera pas ton caractère, si ce n'est que tu pourras lui dire la vérité.
Il se leva, sécha ses larmes et me tendis sa main pour qu'à je me lève. Je l'empoigna et il me tira vers lui.
- Dis-moi la vérité, toi. Je vais écouter ton cœur et je saurai si tu me mens à cette question. Est-ce qu'Allison et moi nous nous remettrons ensemble?
- Oui. En cachette, à l'insu de ses parents qui vous l'interdiront, mais oui.
Il parut soulagé et me ressera dans ses bras.
- Merci, Nora. Même si tu m'as un peu menacé de mort hier.
Ça me fit rire, et lui aussi.
- Mais... j'ai entendu ton cœur accélérer quand tu avais dit tout ça, alors je te pardonne.
- Je l'espère bien, être en froid avec le personnage principal de ma série préférée, ce serait le pied!
Il rit un peu et s'éloigna un peu de moi.
- On va retrouver Derek? propisa-t-il avec une mine légèrement triste.
- Oui.
- Mais on peut passer chez moi, que je me change, avant?
- Je te le souhaite énormément!
Il ria encore un peu puis nous commençions à courir (werewolf power, guys!) à travers les arbres de la dense forêt.
Nous étions arrivés un peu plus de cinq minutes plus tard chez lui, et pendant qu'il s'habillait, on parlait.
- Tu es sûre de ne pas te rappeler où est-ce qu'il l'ont mit? demanda-t-il.
- Je sais qu'il est sous la maison des Argent, mais il y a un autre moyen pour y accéder. Et c'est de ça que je ne me rappelle pas.
Il sortit de sa salle de bain avec un jean, un sweat et une veste de cuir brune.
- Alors j'ai peut-être un moyen de le trouver, fit-il.

Nous avions montés le sommet d'une montagne (quoiqu'un peu petit pour être une montagne) et Scott grimpait un rocher assez immense qui donnait une vue imprenable sur la ville. Il m'avait fait par de son plan, que je me rappellai parfaitement, d'ailleurs, et je l'avais « adjugé ». Il commençait à se transformer pendant qu'il montait sur la pierre et au bout d'un moment, il commença à faire hurler son loup.
Il s'en éloigna, attendit un moment, mais ça ne venait pas. Alors il commença à partir. Sauf que c'est à ce moment sur ça arriva. Derek hurlait et je me rendit compte à ce moment qu'on pouvait ressentir beaucoup en un seul hurlement.
Nous nous regardions un instant puis commençions à courir en direction du bruit.

On arrivait devant l'ancienne maison des Hale et Scott s'accroupit pour chercher une porte, ou quoi que ce soit.
- Mais oui, je suis vraiment idiote! Pourquoi je ne m'en suis pas rappelée!
J'entendis un bruit de métal qui grince et je m'approcha de Scott qui était devant un grillage. Il poussa une « porte » et nous entrions. On longeait un tunnel pendant quelques temps.
On arrivait devant une porte coulissante qui était ouverte. On regardait le mec qui avait une tête de psychopathe qui allumait une lampe qui éclarait Derek, enchaîné à des barreaux(dans Teen Wolf, les gars sont soit: beaux; gentil; ou psychopathes. C'est connu!)
- Alors, t'es prêt à remettre ça? Le problème, c'est que j'ai un peu mal aux articulations. C'est pourquoi je suis venu accompagné. Je préfère te prévenir, j'ai fais du baseball à la FAC, dit-il en désignant sa batte.
Il s'élança pour lui donner un coup, mais Derek l'arrêta avec une main qu'il avait libéré.
- Moi aussi, je suis accompagné.
Le gars se retourna vers Scott et moi et Derek en profita pour lui mettre une droite.

- Allez, détachez-moi, ordonna Derek.
- Non, siffla Scott.
- Quoi?
- Je veux que tu me dises comment piéger Peter.
- Tu crois vraiment que c'est le moment de parler de ça?
- Il va s'en prendre à Allison et à sa famille. Il va les tuer si on fait rien.
- Oui, et alors?
- Dis-moi comment je peux faire pour le stopper.
- Personne peux l'arrêter, t'as compris? Aidez-moi. Kate va pas tarder à revenir, alors détachez-moi avant qu'il soit trop tard! On a pas le temps pour ce petit jeu!
- Je le fais si tu me promets de m'aider.
- Tu me demandes de risquer ma vie pour ta copine, hein? Pour un petit flirt de rien du tout qui te mènera absolument à rien? C'est pas de l'amour, Scott. T'as que seize ans! Tu comprends, t'es qu'un gosse!
... Qui va durer jusqu'à la saison 3a? C'est blessant!
- T'as peut-être raison. Mais moi aussi, je peux t'apprendre des choses. Peter a dit qu'il était pas vraiment lui-même quand il a tué ta sœur. Il a menti. Tu te rappelles de ça, dit-il en montrant une photo...
D'une biche tuée avec une spirale sur le flan? Ah, oui, cet épisode.
- C'est à cause de ça que ta sœur est revenue à Beacon Hills.
J'ai soudainement envi de bacon...
- Où t'as trouvé ça, grogna Derek.
- Mon patron m'a dit qu'il y a trois mois, une personne est venue chercher une copie de cette photo. Tu veux savoir qui c'était? L'infirmière de Peter. Ils ont attirés ta sœur pour que Peter la tu et devienne l'alpha. C'est pas une raison valable pour m'aider, peut-être?
Oui, mon caporal!
- Promets-moi que tu vas m'aider, et moi je t'aiderai à te détacher.
Derek se détacha at lui-même, sûrement par une montée d'adrénaline.
- J'accepte.

On marchait tous les trois sur les feuilles mortes, venant de sortir de ce sous-sol, mais Derek nous arrêta.
- Attendez une minute. Scott! Il y a un truc qui va pas.
- Qu'est-ce qui va pas?
- J'en sais rien, c'est comme si c'était...
- Non, dis surtout pas trop facile. Faut jamais dire ça, ça porte malheur. Te trouver ç'a été tout sauf facile. Et réussir à échapper au père d'Allison, ç'a été tout sauf facile.
- T'as raison.
- Je préfère ça.
À ce moment, j'entendis une flèche se faire tirer, mais je le compris qu'une fois qu'elle se retrouvais dans l'épaule de Derek.
- Vises la jambe, commanda Kate à Allison.
Elle le fit et Derek n'arrêtait pas de gémir.
- Flèche éclair.
- Protégez vos yeux!
Je ferma les yeux en me retournant pour être sûre, mais pas Scott. Alors, quand la flèche percuta l'arbre, il tomba au sol. Derek se chargea de casser les flèches puis à nous deux, nous tirions Scott jusqu'à devant la demeure des Hale.
Derek tomba et Scott se traîna plus loin. Je m'occupa de tirer Derek pour nous mettre un peu plis en sécurité.
- Allison, je peux tout t'expliquer, suplia Scott.
- Arrêtes de mentir, au moins pour une fois.
- J'étais prêt à te dire la vérité au bal. J'allais tout de dire, je te le promet! Parce que... tout ce que j'ai pu te dire, tout ce que j'ai pu te faire...
- C'était pour me protéger, c'est ça?
- Ouais c'est ça, je te le jure.
- Ça suffit, je te crois plus.
- Oh, à la bonne heure! Aller, tus-le, qu'on en finisse, une bonne fois pour toute!
- Mais... t'as dit que tu voulais seulement qu'on les attrape?
- Oui, c'est fait. Maintenant, on va les tuer.
Elle allait tirer sur Derek, mais je fis apparaître mon bouclier.
- Oh, non. Je connais ce regard. C'est le regard qui veut dire « tu vas devoir le faire toi-même ». Très bien.
Elle pointa son arme sur Scott, mais Allison esseya de l'en empêcher.
- Kate, dit Chris qui venait d'arriver, je sais ce que tu as fait. Pose ton arme.
- Je n'ai fait que suivre les ordres, renchérit-elle.
- Personne ne t'as demandé de tuer des innocents. Il y avait des enfants dans cette maison. Certains n'étaient pas des loup-garous. Mais regarde-toi. Tu t'apprêtes à tirer sur un adolescent de seize ans. Tu n'as même pas de preuve qu'il ai tué des humains.Nous avons un code à suivre. Le code d'honneur de nos ancêtres.
- Nous chassons ceux qui nous chasse, murmura Allison.
- Baisse ton arme.
Chris tira sur l'arbre juste à côté d'elle.
- Sinon c'est moi qui t'abat.
Des bruits venaient de la maison alors que la porte s'ouvrait. Le chasseur ordonna à sa fille de s'écarter alors que Chris et Kate pointaient leur arme vers le manoir et que Scott, Derek et moi nous nous transformions.
Nous étions tous les six à chercher l'alpha qui passait sois formé de loup près de nous.
Il nous mettait au sol et il ne restait que Kate, qui fut pris à part par Peter qui la lançait sur le perron de la maison.
Allison courait à l'intérieur sauver sa tante.
Scott aussi, et nous le rejoignions au moment où Peter allait attaquer Allison.
Tout les trois, nous avons essayés de le battre, mais il nous envoyait toujours nous coller aux murs. Pendant qu'il s'occupait de Scott, je lui sauta dessus pour ensuite le griffer au dos.
Peu importe les coups qu'on lui donnait, il nous battait quand même. Personne n'arrivait vraiment à le toucher, sinon, ça ne lui faisait rien.
Par contre, plus on lui donnait des coups, plus il se transformait en l'horrible monstre alpha qu'il était. Il réussit à sortir Scott à l'extérieur puis il sortit lui-même pour continuer à l'attaquer. Sauf qu'à ce moment, un klaxon retentit et Stiles lança un erlenmeyer rempli d'une substance, que je devina auto-inflammable.
- On est dans la merde, souffla Stiles après que Peter ai attrapé le bocal.
Scott redonna l'arc à Allison qui tira une flèche sur l'erlenmeyer, ce qui fit que tout le bras de l'alpha s'enflamma. Jackson lui lança un deuxième liquide et il prit en feu. Il bougeait dans tous les sens, essayant d'éteindre toutes ces flammes.
Quand il réussit, il s'étenda de tout son long au sol, la peau carbonnisé et plus aucun cheveu ou ongle sur lui.
Allison et Scott s'embrassèrent, mais Derek s'avança vers son oncle et se mit au dessus de lui sauf que Scott esseya de le dissuader de le tuer.
- Derek, si... si tu fais ça, je suis foutu. C'est une famille de chasseur, ils sont au courant pour moi!
- Tu as déjà pris ta décision, réussit à formuler Peter. Je le sais, je connais bien cette odeur.
Il lui trancha tout de même la gorge avec ses griffes sous les regards affolés de Stiles, Allison et Scott. Seul Chris et moi n'avions pas vraiment eu peur pas cette scène, sauf peut-être Jackson que je savais parfaitement à quoi il pensait à ce moment.
- C'est moi l'alpha désormais.

J'étais rentrée chez moi avec Stiles et découvris Odrade assisise sur le divan en train d'embrasser Jake.
Je frappa dans mes mains et ils sursautèrent.
- Génial! Lydia et Jackson se sont fait mordre, Peter s'est fait tuer quelques temps après Kate, et vous, vous trouvez juste ça à faire?
- Désolé, pardon, Nora, je ne pensais pas que tu allais revenir si tôt, s'excusa Jake.
- Ty croyais que je n'allais pas rentrer si tôt? Ça veut dire quoi? Tu voulais que je fasse quoi? Une chasse aux loup-garous?
- Quoi? Mais non! Hum... je vais y aller.
- Tu fais bien.
Il pris son veston et partit précipitemment.
Odrade se positionna devant moi les bras croisés sur sa poitrine.
- Quoi? C'est mon divan! me défendis-je.
Stiles ria légèrement puis partit se faire chauffer une pointe de pizza qui était dans le frigo. Elle soupira avant de changer de sujet.
- Donc Derek est l'alpha, Lydia et Jackson vont être... ce qu'ils vont être?
- Et Kate.
- Et Kate.
- Oui.
- Autre chose?
- Peter est mort avec mon aide, dit Stiles la bouche pleine.
- Et je suis dans la meute de Derek, ajoutai-je.
- Et pourquoi ça ne m'étonne même pas? ricana Odrade.
- Parce qu'il un de mes personnages préférés et que je suis aussi un loup-garou qui était une oméga avant ce soir? Mais ne t'inquiète pas, je vais être moins soumise que ses deux autres toutous que j'adore.
- Je peux savoir de quoi vous parlez? s'interposa Stiles.
- Tu le sauras bien assez tôt, soufflai-je.

Teen Wolf, une réalité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant