Derek fit rouller une balle de crosse au sol alors que Peter avait coupé le courant dans les vestiaires des garçons. J'avais décidé de les suivre parce qu'au moins, je sais comment ça va finir et Derek et moi n'auront rien. J'entendis Scott avancer jusqu'aux douches puis arriver devant nous.
- Mais où t'étais passé? Je peux savoir ce que tu faisais? Moi je suis dans la merde et toi tu fais le mort? hurla-t-il a Derek.
Peter sorti entre temps de sa cachette avec un bâton de crosse en mains.
- Je ne comprend vraiment rien en ce sport.
- Alors c'était vous, souffla Scott.
- Moi, quand j'étais au lycée, je jouais au basket. Au moins c'est un vrai sport. J'ai lu quelque part que la crosse a été inventé par des tributs amérindiennes dans le but de régler des conflits. Je me trompe peut-être... Bref, j'ai un petit conflit à résoudre, Scott, mais c'est de toi que j'ai besoin.
- Si c'est pour tuer des gens, comptez pas sur moi.
- Je ne tiens pas à sacrifier tout le monde. Seulement les responsables. Et je n'aurais probablement pas besoin de m'en prendre à... Hum?
- Allison, compléta Derek.
- T'es de son côté, maintenant? Nora? Toi aussi? Au cas où t'aurais oublié, il a tué ta sœur, Derek!
- C'était un accident. Ça arrive.
- Et moi, Scott, j'ai toujours été de son côté. Quand je t'aidais à trouver l'alpha, c'était pour avoir une meute, pas pour que tu le tue, crachai-je. Tu es sois avec nous, sois contre. Et si c'est la deuxième option, sache que je n'hésiterai pas à te tuer.
Il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait.
- Scott, dit Peter, je crois que tu te méprends sur nos intentions. Nous voulons juste, que tu profites pleinement de ton potentiel.
- En tuant ceux qui me sont chers.
- Sache, que ceux dont nous sommes les plus proches, sont parfois celles qui t'empêche d'évoluer.
- Si ça m'empêche d'être un détraqué, un psychopathe comme vous, ça ne me dérange pas.
- Peut-être que tu pourrais essayer de voir les choses... de mon point de vu à moi?
Il mis ses griffes dans la nuque de Scott et les retira ensuite en s'éloignant.
Scott était au sol, souffrant de sa blessure et voyant les images qu'avait vu Peter auparavant. Derek avait l'air de s'inquièter un peu pour lui, mais ne pouvait pas bouger. Je savais que dans la saison trois, il entrait dans la tête de Stiles, mais de Peter... Argh!- Je ne te savais pas si bonne actrice, me dit Peter. En fait, je ne sais pas grand chose de toi.
- Je veillerai bien à ce que ça reste comme ça, aussi. Et ne penses pas que ce soit pour toi ou moi que je fais ça.
- Pour Derek, alors?
- D'un certain côté, quand on y pense, oui. Mais si c'est pour lui, ça entraîne aussi pour d'autre.
- Je ne suis pas sûr de comprendre.
- Il n'y a rien à comprendre pour toi. Enfin, sauf peut-être « ne touche pas à la mère de Scott ou à Allison ».
- Et cette jeune fille rousse?
- Qui? Je ne connais pas de rousse.
- Lydia.
- Lydia est blonde vénitienne.
- C'est du pareil au même.
- Et mes mèches sont roses.
- Non, c'est violet.
- « C'est du pareil au même ».
- Je vois, tu me détestes.
- Non! Tu crois?
Nous nous arrêtions de parler du trajet jusqu'à chez moi.
- Je ne te remercie pas de m'avoir raccompagné puisque tu m'y forcé. Et pour ta gouverne, tu peux mordre Lydia, mais qu'une seule morsure, rien d'autre. Une! Et ne dis à personne ce que je viens de dire, sinon Stiles me défigure à coups de batte de baseball.
- Mais tu guéri...
Je claqua ma portière, lui faisant comprendre que je m'en fous royalement.
J'alla jusqu'à l'ascenseur et rejoignis Odrade qui était au lit depuis trois jours, à cause de la grippe. J'avais essayé de la guérir avec mes pouvoirs, mais ça n'avait pas marché (quand on peut créer la vie des gens d'une série télé mais pas arrêter la maladie d'une personne... son orgueil en prend un coup.)
- Odi! Je suis rentrée!
- Il était temps, je me demandais ce que tu faisais. Et je me le demande toujours!
- J'étais chez Stiles, avec Danny et cousin Miguel...
- Non! C'est pas vrai! J'ai manqué ça?
- Ouais. Et ensuite on est allé à l'hôpital.
- Peter?
- Oui. J'ai intégré sa meute, mais j'espère que ce sera temporairement. Pour le moment, il n'y a que Peter, Derek, toi et moi qui savons que je fais semblant de vouloir être dans cette meute. Je reviens du lycée, où on était pour Scott. Tu te rappelle de cet épisode où les Cyclones ont gagnés le match pour aller en demi-finale et ensuite que Scott tombe sur Derek et Peter?
- Ouais?
- Je reviens de là et j'ai dû embarquer un peu trop dans mon personnage...
- Non! Comment ça?
- J'ai... comment dire... menacé Scott que je pourrais le tuer s'il était sur notre chemain. Derek à dit les deux ou trois trucs qu'il devait dire dans l'épisode, mais moi... Enfin, bref. J'ai enregistré le moment Miguel.
- Vidéo ou par voix?
- Vidéo. J'ai aussi quelques photos de moments historiques de la saison un.
- Aller, montre! Montres-moi ça, si t'es une vraie louve!
Nous éclations de rire.
- Et toi, tu as fais quoi?
- Comme depuis les deux derniers jours, je suis restée à végèter entre mon lit et le divan, je me suis endormie et tout, .is j'ai pas pus aller au match. J'aurais bien aimé voir Beacon Hills gagner encore une fois.
- Et anéantir toutes les autres équipes qui se présenteront devant eux
- Même le mec qui, dans l'épisode, arrêtais pas de gueuler « on a gagner, on a gagner, on a gagner »?
- Oui, même lui. Dis, tu veux aller voir Deaton et Scott tout à l'heure? Tu te rappelle que c'est ce soir que Derek se fait capturer, Jackson presque tué, idem pour Scott et qu'on voit un rapport surnaturel avec le véto?
- Et qu'Allison découvre la vérité?
- On le dira à Scott, c'est tout.
- Mais oui, je voudrais bien sortir un peu de cet appartement, ça ferait du bien.
- Parfaitement d'accord! On ira au Louis pour le souper.
- Pourquoi pas tout de suite? Ensuite on ira à la clinique.
- Poutine, me voici!
- Beurk, non! Un hamburger pour moi.
- Deaton? crai-je.
- C'est fermé!
Il sortit la tête de la salle d'oscultation.
- Oh, Nora, pourquoi es-tu venue? Odrade, heureux de te revoir.
- Nous sommes venues voir Scott.
- Mais il n'est...
- N'a pas été touché par des balles d'aconit et dans la clinique parce que tu le soigne? Je crois pas à ce mensonge.
Il me regarda ahuri.
- Oui, bien sûr, entrez.
Odrade attendait que j'entre et Deaton vit que je m'avançais pas.
- Quelque chose ne va pas?
- La porte est en sorbier, lui rappelai-je.
Odrade eu le déclic et s'avança m'ouvrir.
- Merci.
- Si tu ne pouvais pas passer la barrière..., remarqua Alan.
- Je suis une hybride, créatrice loup-garou, expliquai-je.
- Une créatrice? Les créateurs deviennent bien rare, de nos temps.
- Les hybrides encore plus. Comment va Scott.
- Bien, pour l'instant, son état est stable et il récupère.
- En bref, il dort, dit Odrade.
- Oui. Et comment savez-vous que je connais... ça?
- Vous êtes une série télé que j'ai créé il y a un peu moins de deux mois et Odrade et moi sommes les seules en dehors de la série à le savoir.
- Et dans cette série, qui est au courant? demanda-t-il.
- Scott, Stiles, Derek et j'ai un petit doute sur Peter.
- Hale?
- Oui, le frère de Talia, l'oncle psychopathe de Derek, Laura et Cora qui est sorti du coma, qui a mordu Scott, tué Laura et autres, soupira Odrade.
- La Talia pour qui tu es tombé amoureux.
- Euh... comment...?
- Aller à Eichen House et en parler à un mec qui a un troisième œil, c'est pas le truc le plus discret, répondis-je.
Il murmura un « Oh, je vois ».
Nous avions passées une petite demi-heure à parler un peu du monde surnaturel et du pourquoi du comment tout ça était arrivé. J'ai toujours aimé Deaton comme personnage dans Teen Wolf. Il est génial comme emmissaire et on peut vraiment lui faire confiance. De plus, il est aussi mon patron à la clinique vétérinaire. Sauf que nous devions partir un peu après, laisser Alan s'occuper de la clinique et tout. De toute façon, Scott ne s'était toujours pas réveillé, il récupérait ses forces pour guérir de ses blessures par balles trempés dans de l'aconit.
VOUS LISEZ
Teen Wolf, une réalité?
FanfictionVous en connaissez beaucoup des filles qui peuvent faire apparaître leur série télévisée préférée? Ou même tout ce qu'elle veut? Moi non plus, jusqu'à ce que je fasse le vœu d'être dans ma série favorite, lenjournde mes dix-huit ans. Quand j'ai déc...