Pdv de Samir
C'est vrai que Madina est magnifique, c'est vrai aussi que je la voulais mais plus maintenant après m'avoir raconter tout ça....elle se rend pas compte a quelle point Abdoul l'aime et elle ne trouvera jamais un gars comme lui donc je compte aider Abdoul parce qu'il mérite Madina mm si je le connais pas....
Moi : si tu veux que je t'épouse tu dois le dire a Abdoul.... il mérite pas ça !
Elle a toute suite enlever ses mains des miennes.....
Elle : tu plaisantes j'espère ? Il est obsédé tu comprends celà ?? Et puis je ne l'aime pas d'amour.....
Ça sera plus compliqué que prévu.....
Moi : Madina tu ne trouveras jamais un mec comme lui....dans le futur les gars comme nous sont peu de nos jours si toi en tant que musulmane tu as la chance de compléter la moitié de ton deen ( religion) et que c'est la bonne personne....ne rate pas cette occasion je te préviens.....
Elle : mais le problème c'est que je ne suis pas amoureuse tu comprends ? Et puis je suis encore très jeune.....
Elle n'a toujours pas compris !
Moi : d'accord tu veux te marier quand ?
Elle : tu vas vraiment le faire ?
Moi : oui puisque tu ne veux pas m'écouter......en tout cas j'aurais essayé !
Elle : merci bcp......
Moi : de rien !
Elle : j'aimerais qu'on se marie d'ici après demain.....
Moi : ok sans soucis !
Elle : j'aimerais aller au toilette stp
Moi : bien sûr prends le couloir tout droit et puis tu tournes à gauche.....
Elle : ok merci
C'est quand elle est partie que j'ai remarqué qu'elle a laissé son téléphone sur la table j'ai hésité quelques secondes ensuite j'ai pris....et par chance c'est pas verrouillé c'est rare de nos jours de voir des téléphones sans être verrouillé....je suis rentrée dans ses contacts et j'ai vu 35 appels manqués d'une mm personne Abdoul j'ai enregistré son num sur mon phone je compte lui parler après......
Pdv de Abdoul
Je suis très inquiet j'ai aucune idée de là où elle se trouve.....elle est tellement têtue comme fille.....
Ma mère : si quelque chose lui arrive je ne vais jamais vous le pardonner...
Moi : maman stp c'est pas le moment
Mariama ciré : Abdoul je te l'avais dit tu dois pas forcer de la laisser tranquille mais non tu es tellement obsédé.....
En réalité je n'écoute personne les voix résonnent comme des bourdonnement tout ce que je veux en ce moment c'est de la savoir saine et sauve le reste...... c'est de l'eau
Moi : je vais aller localiser son téléphone j'arrive
Je suis rentré dans ma chambre j'ai allumé mon ordi et puis j'ai commencé a localiser elle est à palm camayenne......ok je vais y aller !
Moi: * en sortant* je l'ai retrouvée elle se trouve à palm camayenne j'vais aller la chercher.....
Mady : je viens avec toi
Et sans attendre nous sortîmes de la maison pour aller prendre la voiture je conduisais a la moyenne parce que comme c'est la nuit je ne voudrais pas y aller en vitesse c'est trop dangereux....
VOUS LISEZ
✨Madina histoire d'une jeune guinéenne 🇬🇳✨
Adventurec'est l'histoire d'une jeune guinéenne pieuse ,et dotée d'une grande beauté, vivant dans un village. Mais son rêve d'apprendre l'emmènera loin de sa famille et elle se retrouvera dans un monde où l'injustice et la haine sont comme deux poumons dans...