chapitre 33

64 8 0
                                    

Pdv de Ibrahim Kevin

Vraiment Madina m'a énervé avec ses leçons de morale au fait c'est pas parce que j'ai délaisser la religion que ça signifie que ça m'es égal j'aimerais me reprendre mais le problème c'est que dès que je me décide je renonce juste après et j'aime pas ça du tout brefff depuis que nous étions rentrés dans le restau elle parlait plus moi j'ai commandé nos deux Big tacos en plus je suis un habitué des lieux c'est l'un de mes restau préféré L'AVENUE c'est l'un des meilleurs restau de Conakry brefff on a envoyé nos tacos et moi j'ai commencé à manger et mm votre pote aussi au final j'étais gêner par le silence donc j'ai relancé la conversation.....

Moi *en me raclant la gorge*: hum comment tu trouves le tacos ?

Elle : bon c'est pas mal....

Moi : ok et excuse moi je voulais pas réagir comme ça talleur mais.../

Elle :* en faisant un sourire forcé* non t'inquiètes pas c'est à moi de m'excuser j'aurais pas dû te mettre la pression.....

Après ça personne n'a parlé mais ça faisait bizzarre parce que moi j'aime quand on se taquine et tout en plus je l'aime bien j'veux sortir avec elle mais je pense que c'est pas le moment on a vite fini de manger vu qu'on parlait presque pas je me suis levé pour aller payer l'addition mais deviner quoi ?Madina m'a arrêté.....

Elle : tu vas payer l'addition ? Attend je te donne ma part

Moi : comment ça ta part ?

Elle :*en me regardant* bha le prix de mon tacos

Je me retenait pour ne pas rigoler genre j'invite la meuf et elle veut payer ça m'es jamais arrivé......

Pdv de lucie

Depuis que Kévin m'a quitté je ne suis plus moi même je sors presque plus je me connecte pas trop sur Instagram j'avais 25k mais comme je suis plus active c'est descendu jusqu'à 19k mais aujourd'hui ma meilleure amie sirah m'a forcée d'aller au restau avec elle pour me changer les idées au début je voulais pas mais a la fin j'ai un peu cédé alors nous sommes rentrées dans le restau AVENUE et ma copine m'a fait part de quelques choses quand j'ai su j'étais comme pétrifié par la colère....

Ma copine : Lucie attend c'est pas ton gars là Kévin ??

Moi : où ça ?

Elle : regarde vers le comptoir en plus il en compagnie d'une fille

Moi : ahh oui je suis choquée en plus il sourit donc il m'a laissé pour cette poufiasse on verra bien

Je m'apprêtais à aller vers lui mais ma copine m'a arrêtée dans mon élan

Elle : non attend on peut pas faire un scandale dans ce restaurant y'a que les riches qui viennent ici

Moi *en colère* : mais moi je m'en fous de la réputation de ce restau je veux juste récupérer mon Kévin

Elle : écoute moi on est venu ici pour manger pas pour ruiner notre réputation façon je te connais tu vas te mettre à gueulé et ça va mal finir....

Moi je commençais à perdre patience c'est hors de question que je laisse Kevin sortir d'ici en plus en compagnie de cette fille j'aimerais savoir qui c'est et qu'es quelle fous avec mon Kévin....

Moi : tu proposes quoi ?

Elle: qu'on aille dehors l'attendre c'est mieux

J'avoue que c'est pas une mauvaise idée au final nous sommes sorties et Kevin aussi....

Moi : bonsoir Mr Kaba

Lui *en fronçant les sourcils*: Lucie....

Moi : * en colère* oui c'est bien moi je peux savoir ce que tu fous ici en plus en compagnie de cette bouffonne * en pointant du doigt la fille*

Lui : je t'interdis de lui parler comme ça c'est clair ??

Moi : sinon quoi tu vas me taper ? Donc si je comprends bien c'est a cause de cette fille que tu m'a abandonné Kevin ?? Elle a quoi que je n'ai pas han??

J'étais à deux doigts de pleurer j'aime bcp Kevin.....

Lui : Lucie combien de fois dois-je te répéter que toi et moi y'a rien entre nous il y avais rien et qu'il n'y aura rien du tout

Moi : C'EST FAUX  pourquoi tu mens ? Tu m'a toujours donné de l'importance

Lui : * en colère* MAIS QU'ES CE QUE TU RACONTE BON SANG ?? JE TE FREQUENTAIS POUR ASSOUVIR MES BESOINS ET COUVRIR MON MANQUE D'AFFECTION PARCE QUE JE N'ÉTAIS PAS EN BON TERME AVEC MA MÈRE... MAIS MAINTENANT TOUT EST RENTRER DANS L'ORDRE DONC J'AI PLUS BESOIN DE TOI ARRÊTE DE ME FAIRE CHIER....

Quand il a fini de parler je n'avais plus rien à dire c'est comme si j'étais téléporté dans un autre monde tellement que le choc de ses paroles étaient tenaces Kevin m'a utiliser je l'ai donné ma virginité ma dignité mon amour mon temps c'est vrai qu'il m'a bcp satisfait matériellement mais aujourd'hui il m'a salie je me suis sentie une moins que rien toute cette humiliation devant ma meilleure amie devant cette fille en sa compagnie que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève en plus ses cris ont alerté la moitié du restau j'étais vraiment étourdie.....

Pdv de Madina

Je sais pas c'est qui cette fille mais je me suis sentie mal pour elle en plus je n'ai jamais vu Kevin autant énervé j'ai essayé de le calmer mais il s'en fout en plus les gens commençaient à sortir du restau pour voir ce qu'il se passait....

Une servante : excusez moi mais vous devez tous partir ici c'est un lieu public on ne permet pas ce genre de comportement....

Moi : vraiment désolée pour cet acte c'était pas intentionnel

La servante :  peu importe je vous prie de quitter les lieux...

Avant que je ne puisse répondre Kévin m'attrapa la main et me traina jusqu'à la voiture et les deux filles étaient planté là comme des statuts les gens nous regardaient toujours en murmurant nous sommes montés dans la voiture et puis Kevin a démarrer...

Moi : mais Kévin tu..../

Lui : s'il te plaît c'est pas le moment j'ai besoin de tranquilliser mon esprit

Quand il a dit ça j'ai plus broncher un mot on partait dans un endroit inconnu vu qu'il n'a pas emprunter le chemin de chez moi je me demande où il m'amène mais j'ai pas osé le demander par peur qu'il se fâche.....

Pdv de lucie

Il n'a pas encore fini d'entendre parler de moi si je le récupère pas je ne m'appelle pas Lucie tolno et quand a cette fille je lui montrerai qu'on me vole pas ce qui m'appartient.....
_________________

Svp ne m'insulter pas 🙏 par pitié c'est vrai que j'ai pas fait ce que j'ai dit mais je vais me rattraper 🥰

✨Madina histoire d'une jeune guinéenne 🇬🇳✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant