chapitre 51

60 6 2
                                    

Pdv de Rayan

J'étais assis dans le salon entrain de scroller sur les réseaux, lorsque soudain j'ai eu un mauvais pressentiment....en pensant a Kevin je me suis levé j'ai fermé l'appart parce que j'étais seul à la maison Ashton et Tom sont sortis je ne sais où....en allant vers chez Kévin j'ai vu une meuf de dos avec une robe très courte et moulante c'est certainement une de ses pute......

Moi : éyo ?

Elle a sursauter

Moi : t'es qui et que fais tu devant la porte ??

Elle: il ya des cris a l'intérieur.....je sais pas ce qu'il se passe

Et effectivement j'entends la voix de Kévin entrain d'hurler et d'autres voix quelque chose cloche mais le problème c'est que on peut pas ouvrir cette porte de l'extérieur il faut que la personne qui se trouve à l'intérieur ouvre à moins que l'on a la clé comme c'est mon pote j'ai une clé  de secour j'ai attrapé la fille par le bras j'aimerais savoir elle fout quoi ici....

Elle : mais lâche moi je ne suis pas une  voleuse

Moi :.........

J'ai pas la tête a lui répondre

J'ai ouvert l'appart et quelle fut ma surprise je vois kevin arrêté avec une arme pointé sur un homme et il yavais un autre aussi qui filmait la scène.....

Moi : * en fronçant les sourcils* il se passe quoi ici ?

ils m'ont tous regarder

Kévin : Rayan récupère le phone de ce gars là

En désignant celui qui filmait je l'ai regardé en mode arrête de filmer.....

Moi : Kévin tu fous quoi là ? Baisse ton arme

Lui : non ! Cet idiot m'a poussé à bout écoute moi bien *en s'adressant a la victime* t'as pas intérêt à te rapprocher d'elle....ni la toucher ni mm la regarder parce qu'elle m'appartient c'est clair ?

Le gars a commencé a rigoler

Moi : donc c'est a cause de cette fille que tout ça se produit ? Kévin baisse ton arme tu vas commettre l'irréparable.....si tu continues

Peu à peu il a baissé l'arme et la fille que je tenais m'a échappé en allant vers lui mais je l'ai vite rattraper je ne sais pas mais je ne l'a sent pas cette fille c'est comme si quelque chose me pousse à l'empêcher de s'approcher de Kévin....

Elle : LÂCHE MOI ! Kévin dis lui de me lâcher je ne suis pas une voleuse je n'ai rien fait de mal....et en plus..../

Kévin : FERME LA BON SANG ! TU ME FAIS MAL AU CRÂNE....JE REGRETTE MÊME POURQUOI JE T'AI AUTORISÉ À VENIR..... dehors

Elle : mais Kévin on devais parler non tu peux pas me chasser comme ça

Kevin: tu voulais mon pardon d'avoir gâcher ma relation ?? Et bien figure toi que non tant qu'elle reviens pas vers moi je ne vais pas te pardonner maintenant....sors d'ici......

Elle :......

Pdv de Madina

J'étais entrain de manger avec les filles au salon le to là est très bien réussi....je viens de recevoir une notification sur Wattsapp un message de Kader j'ai cliquée et c'était une vidéo accompagné d'un message "nous sommes chez Kévin et Abdoul est en danger" QUOI ?!! Kévin avait une arme il menaçait Abdoul avec ça ohh mon Dieu il faut que j'aille là bas tout de suite.... Kévin a dépassé les limites cette fois-ci......

Moi : les filles on a un problème là

Mariama ciré : qu'est ce qu'il se passe ?

Moi : Abdoul est en danger

✨Madina histoire d'une jeune guinéenne 🇬🇳✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant