chapitre 36

70 8 3
                                    

Pdv de LUCIE

Depuis que j'ai vu Kevin la dernière fois je me sens pas bien je veux le récupérer mais il faut que j'invente un plan pour me rapprocher de lui mais je ne sais pas quoi je réfléchissais quand mon téléphone se met à sonné je regarde l'écran et c'est écrit "Kamil" je réponds tout de mm....

Moi : qu'est ce que tu veux ??

Lui : ohh du  calme pourquoi tu m'agresses ? Salam non comment vas tu.../

Moi : * agacée* écoute j'ai pas ton temps donc vas droit au but

Lui : * en soufflant* bon.... J'ai envie de toi on se voit quand ??

Je le savais il m'appelais jamais pour quelque chose de simple toujours ce genre de chose bon je pense que je vous doit des explications alors Kamil est mon passe temps c'est un libanais quand Kévin me manque je pars vers lui on s'est rencontrés il y'a 2 ans dans une boîte de nuit je l'ai rencontré avant Kévin on était en couple mais il me calculait presque pas et un jour il a failli me violé j'ai échappé belle ce jour après cela il s'est excusé et tout mais je l'ignorais mais quand Kevin et moi ça marchait plus un jour il m'a contacté et j'ai cédé et ce jour là j'ai fait une grosse erreur il m'a amadouer et finalement j'ai commis l'irréparable je vous laisse deviner.... depuis ça il m'envoie de l'argent chaque semaine mais pas autant que comme le faisait Kévin lui il me donne environ 800 a 900 milles par semaine..... Mais je commence vraiment en avoir assez je veux me débarrasser de lui j'espère réussir....

Moi : euh...non Kamil on peut pas se voir je dois emmener ma mère a l'hôpital cette semaine elle se sent pas bien * en mentant*

Lui : ohh je suis désolé pour ta chère mère mais bon.... Quand elle se rétablira j'aimerais qu'on se voie....

Non je pense pas qu'on se reverra à moins que....

Moi : si tu veux qu'on se revoit ça sera pas gratuit...

Lui : Lucie...Lucie... Lucie tu es tellement maligne tu veux combien ?

Pour me débarrasser de lui je dois lui dire une somme coriace qu'il pourra pas payer alors

Moi : 8 millions

Il a directement éclaté de rire je pense qu'il s'attendait pas et j'ai réussi je pense.....

Lui : c'est une blague j'espère ??

Moi : non soit c'est ça soit on se revoit plus jamais

Lui : Humm pour une nuit c'est trop

Moi : je ne trouve pas

Lui : bon d'accord j'accepte mais a une condition si je paye c'est moi qui décide du jour et du lieu

OHHH NON c'est pas vrai je peux pas refaire cette erreur Kevin sera dégouté de moi et puis je voulais pas moi j'ai dis ça juste pour me débarrasser de lui.....

Moi : attend....tu vas vraiment...pa...payer cette somme ??

Lui : bien sûr si c'est pour t'avoir rien que pour moi

Alors là je reste bouche bée je suis vraiment dégoûtée bon en fin de compte je dois l'ignorer c'est tout tantôt il n'es pas dangereux c'est juste un entrepreneur pas un criminel donc si je l'ignore il vas pas me tuer..... j'ai fait semblant comme si le réseau ne fonctionne plus après je l'ai raccroché au nez.....

Finalement libéré de lui.....

TAOUYA

~ samedi 8H04~

Pdv de Madina

J'ai très bien dormi aujourd'hui mais je me sens pas bien j'ai mes règles et ça c'est pas cool du tout breff je me lève les filles dormaient toujours et je rentre dans la douche je me lave et me prépare comme il se doit et puis je rentre dans la cuisine pour commencer à préparer le petit déjeuner presque tout le monde dort enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que Abdoul rentre dans la cuisine dès qu'il m'a vu il a froncé ses sourcils en me lançant un " salam " très sec j'étais un peu choquée par son comportement mais bon c'est pas grave tout de mm il préparait son café moi je faisais des sandwichs a base d' omelette et viande hachée trop bon pendant que la viande grillais j'observais Abdoul il portait un jogging et un the short qui moulait son corps bon Abdoul n'es pas très musclé comme Kevin mais il est attirant cas mm il dégage quelque chose de spécial je continuais à suivre ses mouvements jusqu'à ce qu'il brise le silence sans me regarder....

Lui : tu vas continuer à me regarder  ainsi pour combien de temps ?

Ohh non je suis cramée j'ai baissée la tête tellement j'avais honte c'est mon cousin cas mm je me suis reconcentrer sur la cuisine en le repondant.....

Moi : hum..... C'était juste pour regarder quel genre de café tu prends

Il a finalement relèvé la tête vers moi et a commencé à rigoler il avait compris que je mentais....

Lui : oui c'est ça

Moi : je t'assure....

Lui : tu ne sais pas mentir Madina personne t'as dit ça ??

J'ai encore eu de plus honte je voulais répondre mais mariama ciré est rentrée dans la cuisine ouffff j'ai échappée belle merci mariama ciré pour m'avoir sortie de là....

Elle : Abdoul je t'ai entendu rigoler qu'es ce qui  t'as fait rire ??

Lui : c'est ta cousine elle sait pas mentir du tout *en souriant*

Elle : en bon elle a dit quoi ??

Lui : elle me mattait et quand je lui ai dit ça elle a niée mais de la pire des manières * en souriant*

Mariama ciré s'est tournée vers moi et a commencé à rigoler aussi je ne sais pas pourquoi mais ça commençais à m'agacer vraiment.....

Moi : ifanlan ya rô ? ( Toi aussi t'es dedans ?)

Elle : pourquoi tu regardais mon frère comme ça t'es tomber amoureuse hahahahakrkrkr......

J'ai regardé Kevin il était gêner mais souriait....

Moi : mais non je ne suis pas amoureuse c'est mon cousin cas mm

Dès que j'ai dit ça mariama ciré a cessé de rire et Kévin était en colère mais j'ai dit quoi de mal ?

Moi : quoi ?? Pourquoi vous me regarder comme ça

Kévin : donc comme on est cousin on peut pas être ensemble c'est ça ?!

Moi : c'est quelle question ça Abdoul ? Toi mm tu sais c'est pas possible

Lui : * en s'approchant de moi* et pourquoi c'est pas possible ??

Moi : parce que c'est informel et puis y'a pas ça dans nos traditions....

Lui : ahh bon ? Donc tu t'y connais * rire sarcastique* Madina rien n'es impossible avec l'amour retiens cela....

Après avoir dis ça il a pris son café et puis il est sorti quand a mariama ciré elle me regardait tristement....

Moi : quoi ?

Elle : tu n'aurais pas dû dire ça

Je ne comprenais absolument rien ils réagissent comme si j'ai fait quelque chose de grave

Moi : mais pourquoi n'ka tougna léfô ( j'ai dit la vérité) et puis il réagit comme si je l'ai blesser

Elle : effectivement il est blesser tu l'as blesser avec tes paroles mais ce que j'ai à te dire c'est que quand tu sauras la vérité il n'y aura plus de marche arrière ton destin sera entre tes mains

Moi : comment ça explique moi....

Elle : je ne suis pas la personne placée pour te parler et essaie de le comprendre

Et puis elle est sortie j'ai fini de faire les sandwichs et j'ai envoyé au salon je suis allée m'arrêter au balcon pour prendre de l'air et réfléchir a tout ça....
___________________

Voilà nous sommes arrivés à un point important  Madina devra choisir son destin mais est-elle prête pour Cela donnez vos avis dans les commentaires bisous 😘

✨Madina histoire d'une jeune guinéenne 🇬🇳✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant