Pdv de Madina
Je lavais le linge au bort du lac ,en chantant. Quand j'entends un bruit au début je n'ai pas prêté attention, j' ai continuer ce que je faisais le bruit à encore recommencé
SSSCH
Moi : (en malinké) :qui va là ??
AUCUNE RÉPONSE
SSSXRRRT ( le bruit recommence)
Alors là comment vous dire que j'étais tétanisée par la peur, je voulais limite fuir.....
Une voix : c'est bon j'aime pas te voir comme ça raison pour laquelle je sors de ma cachette
Cette voix je l'a reconnaîtrais entre mille mon cousin Abdoulaye de Conakry mais la miffa l'appelle Abdoul.
Ça fait au moins 3 ans je l'ai pas vu la dernière fois qu'on s'est vu c'était le mariage de mon oncle le père à Abdoul pour sa deuxième femme et il faisait la 1ere année de l'université et maintenant il à terminer il est grand de taille mince mais un peu musclé il est de teint clair parce que sa mère est peulh , il est l'aîné de la famille il ya 3 gosses derrière lui deux filles et le benjamin qui a 2 ans .Lui il à ses 21 ans si j'ai bonne mémoire et la cadette à le mm âge que moi ,la deuxième cadette 16 ans .Moi : .... Abdoul ?? C'est bien toi mais ...
Abdoul : oui c'est bien moi mais on dirait que t'es pas contente de me voir hein ??
Moi : non il ya deux jours on parlait au phone tu m'as pas dit que tu venais pour que je puisse préparer un accueil chaleureux pour toi suis en colère contre toi.......
Abdoul : ohhh ohhh je voulais que ça soit une surprise, sinon tout le monde le sait mais j'ai dit à mon oncle de ne rien te dire.
Moi : ok mais qui t'a dit que suis ici
Abdoul : a ton avis ?
Moi : Maman ou papa
Abdoul : non N'fally
Moi : (en soupirant) ça ne servait à rien de venir ici vu que j'ai presque fini et puis tu viens à peine d'arriver tu dois te reposé
Abdoul : oui je sais tout ça mais je voulais te voir et puis tu as bcp embelli depuis la dernière fois que je t'ai vu t'a 18 ans maintenant non??
Moi : oui et toi aussi t'as un peu changé
Abdoul : t'es sûr juste un peu ?
Moi : oui tu as un peu changé tu veux que je te dise quoi de plus ?
Abdoul : hum rien fini ce que tu faisais je t'attends
Moi : ok mais t'es sûr que ça va ?
Abdoul : oui je t'assure
Moi : ok
J'avais l'impression qu'il était un peu déçu je ne sais pas pourquoi on à continuer à causer jusqu'à ce que j'ai fini le linge, en cours de route il m'a informé qu'il était venu pour me chercher, et que c'est mon oncle qui l'a envoyé j'étais un peu triste car j'allais bientôt quitter ma terre natale.
Pdv de Abdoulaye
Yoo la miffa moi c'est Abdoulaye Sidibé le cousin à votre pote là,du côté de son père. Je vous assure j'ai un crush sur cette go depuis fort longtemps,en la voyant elle a encore embelli de plus je me retiens juste pour ne rien gâcher quand elle m'a dit que j'ai un peu changé ça m'a un peu piquer parce que je m'attendais à un compliment plus mature mais bon on serra ensemble pour le restant de ses études et je ferai tout pour conquérir son cœur in Sha ALLAH car elle a été élu par le mien .
Nyka 🥰
N'oubliez pas de voter et de commenter si l'histoire vous plaît 🫶
VOUS LISEZ
✨Madina histoire d'une jeune guinéenne 🇬🇳✨
Aventurac'est l'histoire d'une jeune guinéenne pieuse ,et dotée d'une grande beauté, vivant dans un village. Mais son rêve d'apprendre l'emmènera loin de sa famille et elle se retrouvera dans un monde où l'injustice et la haine sont comme deux poumons dans...