chapitre 60 et fin

111 12 4
                                    

1 ANS PLUS TARD

~ 2024~

Pdv de Madina

Ça fait un an que je suis marié à Abdoul et pour être honnête je suis tombée amoureuse.....ces un an était source de bonheur ultime il m'a montré qu'il me mérite.....nous avons avancé Abdoul a été mm nommé ambassadeur de la Guinée au Canada donc nous vivons là bas maintenant je suis en 2eme année il me reste un an mais Abdoul dit qu'il préfère que je prenne des cours à domicile....pour que je ne me fatigue pas trop et bien évidemment que j'ai accepté en plus je suis enceinte il y'a 6 mois de cela nous avons finalement consommé notre mariage c'était très tard et on a mm eu droit a des critiques et insultes de la part de plusieurs personnes en Guinée mais bon les gens ne vont jamais changer..... côté famille ? Ils vont tous bien mes parents ont déménagé à Conakry Mady est là bas avec eux il est responsable d'un poste dans l'ambassade en Guinée..... Mariama ciré, Djeneba , ma sœur Saran et mon frère n'fally sont tous ici avec nous et Oui vu que on a les moyens ça été très facile......mes amis ? Kévin s'est marié il ya quelques semaines avec une saoudienne il a tellement changé il vit en Arabie Saoudite et nous sommes de très bons amis.....Samir est toujours en Guinée avec sa mère il s'est finalement réconcilier avec son père et il va déménager en France les vacances là...... Achoura elle a coupé les ponts avec moi j'ai essayé de l'expliquer la vérité mais hélas moi aussi j'ai laissé tombé puis il y'a moi il ya un an j'étais au village je ne connaissais rien du monde moderne mes rêves m'ont conduit dans la capitale guinéenne là où le vrai amour.....me suivait de près mais que je refoulais..... finalement j'ai cédé et je ne vais jamais regretté mon choix ça c'est sûr......

Abdoul : chérie je suis rentré !

Je me suis caché dans la chambre et j'ai éteint la lumière parce que la chambre est décoré je l'ai fait avec mes cousines..... Et j'espère qu'il va aimé sur le lit c'est écrit en pétales de fleurs " bonsoir papa" avec le test de grossesse à côté.....il est finalement rentrer et a allumé la lumière

Lui : wow !!

Il a finalement avancer jusqu'au niveau du lit et a vu......

Lui : un instant qu'es ce que..... JE VAIS DEVENIR PAPA ??

Moi : SURPRISE

Il est directement venu vers moi

Lui : Madina t'es sérieuse t'es vraiment enceinte ??

Moi : oui..... y'a un petit nous qui grandit là * en désignant le ventre*

Lui : je suis l'homme le plus heureux du monde merci chérie merci merci je t'aime....

Moi : de rien remercions Dieu et moi aussi je t'aime.....

On s'est fait un gros câlin.....

Fin

Voilà nous y sommes j'ai mm envie de pleurer 🤧...... Madina histoire d'une jeune guinéenne prend fin ici vraiment merci bcp de m'avoir soutenue depuis le début en tant que jeune écrivaine de 16 ans écrire cette aventure a été un pass temps, un travail, et un objectif cette histoire est ma première et je compte écrire bien d'autres encore in Sha Allah 🙂..... c'est pour cela je vous invite tous à vous abonnez, d'ici la fin de ce mois je compte publié une nouvelle histoire du genre mariage forcé et j'espère que vous me soutiendrai aussi comme vous l'avez fait avec Madina vos lectures , votes , et commentaires je les lisais avec grand plaisir encore merci pour tout ❤️ et à bientôt.

Nyka

✨Madina histoire d'une jeune guinéenne 🇬🇳✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant