chapitre 56

59 7 1
                                    

Voilà un autre bonus pour me faire pardonner bonne lecture 😘
___________________
Pdv de Mariama ciré

Moi : tu n'iras nulle part c'est compris ? Tu dois nous dire ce qu'il se passe......

Elle a commencé a pleurer mais qu'es qui lui arrive ?

Madina : Achoura cesses de pleurer nous sommes là pour toi tu peux parler tu sais......

Achoura : pourquoi vous m'avez menti hein ??

Moi : * confuse* hein ? On t'a menti sur quoi ??

Achoura : sur le fait que Abdoul est célibataire alors que c'est faux

Madina : mais c'est la vérité il n'a aucune femme dans sa vie

Achoura : eh pourtant c'est pas ce que j'ai cru comprendre il est amoureux d'une fille et veux mm la demander en mariage....

QUOI ??! C'est faux ça Abdoul peux pas fréquenter une fille sans que je le sache et puis il est amoureux de Madina donc impossible.....

Moi : tu es sûre que tu ne t'es pas trompée ?

Achoura : non pourquoi je mentirais ? J'étais dans la cuisine lorsque je l'ai entendu parler au téléphone avec une fille.....

Je ne crois pas à ça selon moi il l'a fait exprès pour la blesser et mes doutes se sont confirmés lorsque j'ai jeté un coup d'œil à Djénéba elle était anxieuse......je pense qu'elle sait quelque chose..... Mais je vais régler ça plus tard pour l'instant on essaie de la calmer......

Moi : Achoura je te jure qu'on sait rien de cette situation Abdoul ne nous a rien dit penses tu qu'on allait t'envoyer vers lui si on le savais ??

Achoura : je ne sais pas mais je suis blesser cas mm

Madina : on est vraiment désolées pour toi mais tkt ça va aller.....on va essayer de tirer claire sur cette affaire....

Moi : dormons il se fait tard......et puis moi je suis fatiguée.....

Djénéba : oui c'est vrai moi je vais dans la chambre de maman bonne nuit les filles !!

Nous : bonne nuit

LE LENDEMAIN

~8h 13~

Pdv de Madina

Cette affaire est vraiment très louche donc je vais l'éclaircir en allant demandé à son sujet..... j'ai toqué la porte de sa chambre mais comme il répondait pas je suis rentrée.... il dort torse nu ehhh c'est moi où il a pris des muscles ?? Sérieusement il semble plus baraqué.....ces jours ci j'ai vraiment rien remarqué j'étais dans mes pensées lorsque monsieur me dit....

Lui : * voix endormie* je donnerai tout pour avoir cette vue dès mon réveil......

Moi : les rêves sont permis......

Lui : tu ne connais pas le futur

Moi : peu importe je ne suis pas là pour ça mais tu dois me donner des explications.....

Lui : a propos de ??

Moi : ne fais pas l'innocent tu as été la cause du chagrin de Achoura hier.....

Lui : vraiment ? Et pourtant j'ai mm pas eu l'occasion de lui parler!

Moi : depuis quand tu as une amante Abdoul ??

Lui : * en souriant* quoi t'es jalouse ?

Moi : mm pas mais t'as fait pleurer achoura elle t'as entendu parler avec ta future femme.....et je sais que c'est faux c'était une mise en scène pour la blesser......

✨Madina histoire d'une jeune guinéenne 🇬🇳✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant