Chapitre 2

51 3 0
                                    

Elles se retournent toutes les deux vers moi.

Toujours en tenant le col de Sacha, elle la jette avec une force qui vient de, je ne sais où à au moins 5 mètres d'elle. Sacha se relève et arrive avec une rapidité surprenante sur Maya puis la blonde pousse violemment la rousse qui atterrit plus loin. Je regarde Sacha qui a les veines ressorties autour des yeux et des crocs ressortis.

J'attrape ma sœur qui est sortie de la voiture et prend la route à pied pour chez moi. Je dois avoir de putain d'hallucinations, en premier des voix et là, des crocs. D'un coup, un énorme loup nous passe à côté. Je m'arrête net lorsqu'il est devant moi. Je dois rêver, ce n'est pas possible. Le loup s'avance d'un pas, je recule et me prends les pieds, je tombe. Il s'avance encore, je ferme les yeux, je n'entends rien, il n'avance plus, j'ouvre les yeux et vois ma sœur en train de le caresser.

- Moi : Charlotte, recule.

- Charlotte : Mais elle est toute douce regarde, elle ne va pas me manger, hein Maya, tu ne vas pas me manger ?

- Moi : Charlotte.

Je me relève.

- Moi : Vient, on rentre.

- Cha : Non, je veux rester avec Maya, elle est gentille et elle est toute douce.

- Moi : On reviendra la voir.

Maya se lève et se cache derrière un autre pickup puis ressort habillé et sous forme humaine.

- Maya : Je crois qu'elle ne t'embêtera plus pour le moment.

- Moi : Tu me dois une voiture. Lui dis-je froidement.

Je prends la main de ma sœur et on part pour la maison. Je suis soit en train de dormir, soit je suis devenu schizo.

Quand on rentre, ma mère était déjà à la maison. J'enlève mes chaussures et ma veste. Je rejoins ma mère dans la cuisine tandis que ma sœur rejoint le canapé.

- Moi : Tu as besoin t'aide ?

- Mam : Oui, tu peux aller faire prendre la douche à ta sœur ?

- Moi : D'accord.

Je vais au salon.

- Moi : Aller princesse, à la douche.

On monte à la salle de bain et je l'aide à se doucher. On redescend pour aller manger, où on parle de tout et de rien avec notre mère. Après le repas, je l'aide à débarrasser, je l'embrasse avant de monter me doucher à mon tour. Je fais un détour pour faire un câlin à ma sœur et lui embrassait la joue. Je rejoins ma chambre, je mets en charge mon téléphone pour la nuit et m'installe confortable sous la couette. Je m'endors paisiblement.

××××

Mon réveil sonne, je l'éteins. Je me prépare et descend à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je remonte, pour me brosser les dents, mettre mon rouge à lèvre et prendre mes affaires.

Je pars pour le lycée sans avoir oublié d'embrasser la joue de ma mère et de ma sœur.

Je rentre dans la cour, j'aperçois la bande de Sacha, mais celle-ci n'y est pas. Une main se pose sur mon épaule. Je me retourne pour découvrir Will.

- Will : Tu viens ?

Je le regarde de haut en bas, il me sourit.

- Moi : Uniquement si tu me donnes des explications sur hier soir.

Il regarde autour de lui.

- Will : Tu ne vas pas me croire, mais tant pis. Tu vas peut-être prendre plus peur que ta petite sœur, mais on n'est pas tous des humains, Léna. Sacha et ses bouffons sont des vampires. Et nous, comme tu as pu voir par Maya, nous sommes des loups.

La Légende Tome 1 (Corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant