Chapitre 6

49 3 0
                                    

• Pdv de Maya :

On est enfin samedi, Rose a dormi deux jours d'affilée, je suis présentement dans le salon, je regarde la télé. Mon tel vibre sur la table basse, je le prends.

✉ Léna => Moi : Mme Blaik va arriver dans 10 minutes.

✉ Moi => Léna : D'accord, merci. À tout à l'heure, bisous.

Je me lève, me positionne au pied des escaliers.

- Moi : Les triplés ! Habillez-vous et rejoignez-moi en bas dans 10 minutes !

- Triplé : On arrive !

Je retourne sur le canapé et attends.

Je les entends courir jusqu'en bas des marches, je me lève une seconde fois du canapé, on enfile nos manteaux et leur fait signe de me suivre. On monte dans ma voiture, je roule jusque chez Chrystal.

- Hugo : Pourquoi on est ici ?

- Moi : Une surprise pour vous trois. Dès qu'on sera sur le perron, fermez les yeux.

Ils hochent la tête, on descend et on arrive devant la porte. Je toque, entre en les laissant dehors, je vais au salon où se trouve une dame. J'embrasse la tempe de Léna et le front de Charlotte. Je fais signe de ne rien dire à Cassiopée, elle hoche la tête.

- Moi : Bonjour Cassi', j'ai une surprise pour vous.

Elle hoche la tête puis se lève, je l'emmène dans l'entrée.

- Moi : Fermez les yeux et ne trichez pas.

Elle ferme les yeux, j'ouvre la porte et aide les triplés à entrer. Je me mets sur le côté.

- Moi : Ouvrez tous les yeux.

Ils s'exécutent tous, ils se regardent en pleurant de joie. Rose court faire un câlin à sa mère, les garçons arrivent rapidement dans les bras de leur mère. Je les laisse tranquilles, je retourne au salon.

- Chrystal : Donc, grâce à mon appel, on a retrouvé leur mère ?

- Moi : Oui Chrys'.

On se fait une petite accolade puis je m'assois sur le canapé, Léna s'assoit à côté de moi et Charlotte sur moi.


• Pdv de Léna :

J'ai réfléchi et j'en ai parlé à ma mère. Elle m'a dit qu'elle serait heureuse si je suis heureuse avec la personne de mon choix. Je crois que je suis prête à avoir une relation avec elle.

J'approche ma bouche de son oreille.

- Moi : Je peux te parler en privé. Lui chuchotai-je.

Elle hoche la tête, elle pousse Cha' sur le canapé et on monte dans ma chambre. Je ferme ma porte, je la prends dans mes bras. Elle resserre mon étreinte.

- Moi : J'ai réfléchi et je suis prête.

Je pose mes lèvres sur sa joue, elle me fait reculer jusqu'au lit puis me pousse, je tombe sur le matelas et elle monte à califourchon sur moi. Elle me regarde, elle se penche de plus en plus sur moi. Ses lèvres se posent très légèrement sur les miennes, je ferme les yeux, j'appuie un peu plus pour approfondir le baiser. Le baiser est tendre et doux. Il est parfait pour un premier baiser.

Elle se recule, mais reste assise sur mes cuisses, je m'assois.

- Maya : Veux-tu être ma petite amie ?

- Moi : Oui, je le veux.

Je l'embrasse chastement.

- Maya : Je vous invite tous chez moi ce soir. Toi, tu dormiras avec moi, Charlotte avec votre mère dans la chambre d'amis, Cassiopée avec un des triplés ou les trois en même temps.

La Légende Tome 1 (Corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant