Je me détache de ma mère et monte dans ma chambre, je retire mes chaussures et je plonge dans le lit puis me recouvre avec la couverture.
- Rose : Cha' ..
Je recommence à pleurer.
Ma porte s'ouvre et claque.
- Maya : C'EST QUOI CE BORDEL ?! VAS NETTOYER TOUT ÇA TOUT DE SUITE !
Je retire la couverture et la regarde. Je lève la main vers elle. Je la fais se propulser, pas très fort bien sûr, en dehors de ma chambre, ma main vers la porte, je la claque et la verrouille.
- Rose : Charlotte tu arrête ça tout de suite et tu vas t'excuser !
- Moi : Non !
- Rose : Charlotte !
- Moi : Si c'était moi tu serais dans le même état !
- Rose : Tu as raison, je suis désolé ..
- Moi : Comment c'est là où tu es ?
- Rose : Bah je suis ici dans la maison, je vous vois mais vous non. J'ai l'impression d'être un fantôme.
- Moi : Putain, comment je vais faire pour aller te récupérer et tuer tous les connards qui t'ont pris à moi ..
- Rose : Euh mon ange ?..
- Moi : Huum ?
- Rose : Tu sais à quoi ressemble votre Petit Chaperon Rouge ?
- Moi : Non, je sais pas. Et c'est le Chaperon Noire, pas le Petit Chaperon Rouge, on est pas dans un conte de fée de Perrault.
- Rose : Tea... truc t'a dis si c'est une femme ?
- Moi : C'est Teagan et non, je sais rien du tout. Pourquoi toute c'est question ?
- Rose : Je crois qu'elle est devant moi.
- Moi : Quoi ? Vas te cacher !
- ? : Bonjour Rose, Bonjour Princesse, ravi de vous rencontrez.
- Moi : NE LA TOUCHE PAS !
- Chap' Noire : Et qu'est-ce qui m'en empêcherai ? Sûrement pas toi, tu es de l'autre côté.
- Moi : Je vais te tuer ! Rose, ne la laisse pas te toucher ! Cours vite et va te cacher à ton endroit, elle ne te trouveras sûrement pas.
- Rose : Cha'..
- Moi : J'ai dit cours te cacher ! Je ne veux pas qu'elle te fasse de mal.
- Chap' Noire : Je te laisse deux minutes pour te cacher et j'arriverai pour te trouver.
Je suis sur qu'elle a un grand sourire diabolique coller aux lèvres.
- Maya : CHARLOTTE ! SORT DE TA CHAMBRE TOUT DE SUITE !
Je souffle.
- Chap' Noire : Ooouuuh, la Princesse va avoir des problèmes.
Je le jure dès que je la trouve, je la tue.
- Moi : Ta gueule.
J'essuie mes joues encore humide, j'ouvre la porte, je souffle puis l'ouvre. Une main atterrit sur ma joue. Je la fusille du regard, et descend au garage. Je prend un carton et remonte à la cuisine. Je le pose par terre, je soulève, avec mes pouvoirs, une assiette cassé et la met dans le carton.
VOUS LISEZ
La Légende Tome 1 (Corrigé)
Hombres Lobo2 Clans, les vampires et les loups-garous, des humains parmi eux, des bagarres, des morts, des morts revenu. Des méchants comme des gentils, il faut se méfier des apparences qui sont parfois trompeuse, très trompeuse.