Chapitre 18

27 2 0
                                    

 • Pdv de Charlotte :

Je la secoue toujours, en l'appelant. Mes larmes ruisselants sur mes joues. Je pose sa tête sur mes cuisses en lui caressant les cheveux.

- Maman : Charlotte ?

- Moi : Oui ?

- Maman : Comment va Rose ?

- Moi : Elle n'est pas encore réveillée, qu'est-ce que je fais ?

Silence.

- Moi : Maman, qu'est-ce que je fais ? Elle va mourir ?

- Maman : J'arrive chérie.

Trente secondes après je la vois arriver. Elle prend son stéthoscope, elle écoute le cœur de Rose.

- Maman : Elle est vivante ma chérie.

Une larme de joie roule sur ma joue.

- Maman : Le poison doit être trop fort pour son corps.

- Moi : Tu vas faire quoi ?

Elle regarde son sac en réfléchissant.

- Maman : Tu as bu de l'eau ce matin ?

- Moi : Non, pourquoi ?

- Maman : Donne ton bras.

Elle sort un tuyau et une aiguille de son sac et sort la bassine qui est sous le lavabo. Qu'est-ce qu'elle va faire ? Elle plante un aiguille dans le bras de Rose, elle ajoute le tuyau, qui va vers la bassine, le deuxième va vers moi.

- Maman : Prête ?

- Moi : Prête à quoi ?

Elle enfonce l'aiguille dans mon bras.

- Moi : Aïe.

Elle relis le tuyau. Je vois mon sang partir vers le bras de Rose et son sang aller dans la bassine. Ah d'accord, je viens de comprendre. Elle retire le sang empoissonné et le remplace par le miens.

Je la vois battre une mesure avec son doigt. Elle regarde Rose qui ouvre doucement les yeux. Je pose ma main sur sa joue.

- Moi : J'ai cru que j'allais te perdre.

- Rose : Jamais tu ne me perdra mon cœur.

- Maman : Cassi' ?

- Cassi' : Oui ?

- Maman : Les autres sont réveiller ?

- Cassi' : Non, aucun à part Léna, Lylas et les enfants.

- Maman : J'arrive et dis à Lylas de ne pas nourrir le petit pour l'instant.

Ma mère me regarde.

- Maman : Tu viens on va réveiller les autres.

Elle retire le tuyau de Rose et met une pince sur mon tuyau. Elle essaye de lever Rose pour la mettre dans notre lit.

Je prend la bassine et le tuyau qu'avait Rose. Ma mère prend son sac, on va dans la chambre de ma sœur. Elle fait la même chose qu'elle m'a fait à Léna pour Maya. On va au salon rejoindre tous les autres. Je fais les mêmes choses à Leah, Noah, Will, Troy et Lylas pour ne pas qu'elle empoissonne Lukas en l'allaitant. Ils sont maintenant tous réveiller avec la tête dans le brouillard. Clary arrive rapidement vers nous, les veines ressorti autour des yeux. Je la stoppe avec mes pouvoirs.

La Légende Tome 1 (Corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant