Cela fait une heure que nous sommes dans le couloir, nous voyons deux infirmières faire des aller-retours entre la chambre de Maya et celle de Léna.
xxx
30 minutes plus tard.
Les médecins sortent. On se lève rapidement.
- Dr Thaddeus : Nous avons soigné Léna, elle a une fois de plus évité le trauma crânien, pour sa convulsion, quelqu'un à tenter de l'empoissonné. Quelqu'un est passé dans la chambre avant que vous n'arrivez. Nous allons fouillez les caméras de surveillance. Nous avons mis Léna sous respirateur pour le moment. Et nous l'avons perfuser, elle avait perdu beaucoup de sang.
J'entre dans la chambre, les infirmières reprenne tout se qu'ils ont utilisé ainsi que la poubelle rempli de compresse plein de sang, je prend la main de Léna.
xxxx
Quelques jours sont passée, Lexi va mieux, elle est complétement guéri. Maya, Rose et Charlotte vont mieux elles aussi. Léna a presque fini de guérir, Maya lui donne de son sang pour guérir plus vite, ce qui fonctionne.
• Pdv de Maya :
- Will : Tu lui a donné beaucoup trop de sang. Me dit-il avec un peu de reproche.
- Moi : Je sais mais je veux qu'elle guérisse rapidement.
C'est vrai, les médecins ont dis qu'elle devait mettre un mois ou deux pour être complètement guéris.
- Will : Elle sera bientôt une des notre si tu continue. Tu ne sais même pas si elle veut être comme nous. Si à la pleine lune elle se transforme et qu'elle t'en veux, ce sera ton problème.
J'avais complètement oublier la transformation. Merde, merde, merde, je ne voulais pas que ça se passe comme ça, comment on va faire. Je ne veux pas la perdre, pas pour une connerie pareil. Je commence à trembler de peur et de colère envers moi même. Mes larmes coulent toute seule le long de mes joues. Will me prend dans ses bras.
- Will : Tu devrais aller lui parler, lui expliquer ce qui pourrait lui arriver.
- Moi : Elle va me détesté, elle ne voudras plus de moi, elle ne voudras plus me voir. J'ai fais une énorme connerie. Dis-je en sanglotant.
- Will : Elle sera sûrement en colère au début. Il a pas tord, elle sera en colère. Il faudra que tu la laisse respiré un peu pour qu'elle réfléchisse et elle reviendra vers toi quand elle l'aura décidé.
Je le lâche, je me dirige vers la chambre de ma petite amie. Quand elle me voit un sourire se dessine sur ses lèvres, mais il s'efface quand elle voit mes yeux rouge.
- Chrystal : On va vous laisser, on va attendre dans le couloir.
Dit-elle en prenant Noah par le bras.
Léna me fais signe de venir m'assoir à côté d'elle. Je m'exécute. Je pose mes lèvres sur le siennes, elle est surprise mais mouve ses lèvres avec les miennes. Je décolle de ses somptueuses lèvres.
- Moi : Je suis désolé.
- Léna : Pourquoi es tu désolé ? Tu veux me quittée ? Elle commence à paniquer.
- Moi : Non, je veux pas te quittée. C'est juste que j'ai fais une bêtise.
- Léna : Tu m'as trompé avec Andréa ? Ou avec une autre ? Dit-elle au bord des larmes.
VOUS LISEZ
La Légende Tome 1 (Corrigé)
Kurt Adam2 Clans, les vampires et les loups-garous, des humains parmi eux, des bagarres, des morts, des morts revenu. Des méchants comme des gentils, il faut se méfier des apparences qui sont parfois trompeuse, très trompeuse.