• Pdv de Léna :
On a rouler le plus vite qu'on a pu, grâce a une de mes capacités qui est d'être invisible, j'ai réussi à nous rendre tous invisible ainsi que la voiture.
On descend de la voiture et courons vers le sous sol.
Maya va vers Rose, et moi je m'approche de la pièce à transformation, je vois ma sœur à travers la vitre, on dirait qu'elle se bat avec elle même. Julia arrive à côté de moi, les larmes remplissant son visage. J'aperçois ma fille dans la pièce tenter des trucs avec ses pouvoirs.
- Julia : Pourquoi maman méchante ?
- Moi : Ta maman n'est pas méchante Trésor, ta maman a trouver un truc et ce truc est méchant et il entre dans maman pour qu'elle soit méchante. Mais t'inquiète pas ta maman ne te fera jamais de mal.
Je lui embrasse le front.
- Julia : Moi aussi regarde.
Elle me montre ses mains faisant sortir une aura de pouvoir. J'observe Charlotte, je pense qu'il faudrait essayer de lui retirer la chevalière mais comment. J'entends le bruit de porte, merde Julia, elle est parti dans la pièce.
Maya et Rose arrive rapidement à mes côtés.
- Maya : Pourquoi la petite est entrée ?
Je me dirige vers la porte et entre.
- Moi : Julia, revient ici.
- Julia : Non, aider maman.
Elle s'approche de sa mère, quand Cha' l'aperçois elle l'a soulève avec ses pouvoirs. Je me précipite sur elle pour l'attraper car je pense pas que son attention soit seulement de la faire voler pour l'amuser.
- Wylloh : Maman ? Sort d'ici.
- Moi : Julia est ici aussi.
- Wyll' : Sortez je gère ici. J'essaie de trouver comment lui enlever sa chevalière sans risquer qu'elle nous possède aussi.
Je réussi à nous faire sortir, on rejoint ma femme.
- ? : Rose ?
On se tourne vers ma mère.
- Maman : Je pense avoir trouver une solution même deux si la première ne fonctionne pas.
Je vois dans son regard que ça va être très risquer. Elle referme la Légende.
- Rose : Qu'elle est ta première idée Chrystal ?
- Maman : Combien dans cette maison à des pouvoirs ?
- Moi : Wyll', Julia, Nate, Cassi' et Charlotte. Y'avait Clary aussi.
- Maman : Si j'ai vu les pouvoirs de tous, je dirai que Wylloh et Nate sont des sorciers avec des multiples pouvoirs. Cassiopée, elle est une sorcière avec un unique pouvoir. Clary possède la magie noire. Charlotte la magie blanche et des multiples pouvoirs. Julia doit surement avoir deux pouvoirs.
- Rose : Tu veux qu'ils utilisent tous leurs pouvoirs contre elle ?
- Maman : Oui, essayer d'extraire le mal qui la possède ainsi que la chevalière.
- Rose : Et la deuxième idée ?
Elle évite le regard de sa belle-fille.
- Maman : Essayons d'abord la première.
- Rose : Chrystal.
- Maman : Il se peut qu'il faut la tuer, que moi, l'humain, lui retire la bague et que les sorcières me protège pour éviter que je me fasse possédée.
VOUS LISEZ
La Légende Tome 1 (Corrigé)
Manusia Serigala2 Clans, les vampires et les loups-garous, des humains parmi eux, des bagarres, des morts, des morts revenu. Des méchants comme des gentils, il faut se méfier des apparences qui sont parfois trompeuse, très trompeuse.