- Tous : C'est qui G.M ? Me demandent ils à l'unisson et en me regardant.
- ? : La connasse qui à bien profité de nous.
On se retourne vers Rose qui fini de descendre les escaliers.
- Tous : Quelle connasse ?
- Rose : La femme qui c'est fait passé pour Cassiopée Blaik.
- Tim et Hugo : Qu'est-ce que tu raconte ?
- Rose : Notre mère n'étais pas notre mère.
- Hugo : Elle lui ressemble comme deux goûtes d'eaux et elle à réussi nous bernez ?
- Amaya : Comment s'appelle-t-elle ?
- Moi : Gerda Millaik.
- Amaya : La Queen ?
- Rose : Oui. Tu la connais ?
- Amaya : Pas personnellement mais j'ai entendu parlé d'elle, c'est la reine vampire, une vraie garce, elle ..
Elle me regarde tristement.
- Amaya : Elle a tuée mon père, ma tante et ma petite sœur.
- Moi : Il est possible qu'elle est tuée mes parents et mes grands-parents, les parents et grands-parents de Leah et Noah et ceux de Troy. Et tes grands-parents Rose.
- Chrystal : Excusez moi, les vampires existent ?
- Moi : Oui, vous connaissez peut-être Sacha ?
- Chrystal : Sacha est un vampire ?
- Léna : Oui maman, Sacha est un vampire.
- Chrystal : Et vous, vous êtes des vampires ?
- Leah : Nous sommes des loups. Balance-t-elle à l'aise, comme ci c'était normal de dire à un humain que les loups et les vampires existent.
- Chrystal : Oh mon dieu, je dois être en train de rêver.
- Léna : Non maman. Tu n'es pas en train de rêver.
Des sonneries de téléphone retentissent, Troy, Leah, Noah, Amaya, Will et les triplés regardent leurs téléphones, Léna me donne mon téléphone, je l'allume et vois 2 message.
✉ Darcy : JOSEPH À ÉTAIT KIDNAPPÉ PAR UN CERTAIN G-M ! VIENS VITE !
✉ Andréa : CÔME À ÉTAIT KIDNAPPÉ PAR UN CERTAIN G-M ! VIENS VITE !
Je relève la tête vers Will qui est devenu tout pâle. Leah part en courant, Amaya et Noah à sa poursuite, Troy lui lâche son téléphone qui tombe au sol, les triplés lâchent en même temps un " Putain, la pute. "
- Chrystal : Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
- Moi : Nos cousins, à Will et moi, ont étaient kidnappés par Gerda.
- Hugo : Liam, Hazel et Keegane ont étaient kidnappés eux aussi.
- Troy : Aïcha aussi. Il fond en larme et par en courant dans sa chambre.
Bobby qui avait suivi Amaya revient.
- Bobby : Kyra Copper à était kidnappée.
- Moi : 8 personnes kidnappés aujourd'hui.
- Rose : Aïïeuh, ma têêêêteeuh.
Rose se tiens la tête, elle saigne du nez, elle ferme les yeux, son corps bascule vers la droite comme j'étais la plus près, je la rattrape avant qu'elle est touché le sol. Je l'allonge délicatement par terre, elle pose son doigt contre le sol puis le bouge en faisant des formes.
VOUS LISEZ
La Légende Tome 1 (Corrigé)
Werewolf2 Clans, les vampires et les loups-garous, des humains parmi eux, des bagarres, des morts, des morts revenu. Des méchants comme des gentils, il faut se méfier des apparences qui sont parfois trompeuse, très trompeuse.